AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kanto

Aller en bas 
+4
Zoroarky
Noumi
Kor_le_Ibki
Neko Potté
8 participants
AuteurMessage
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:51



Kanto - un petit continent touristique...

« Kanto est la première région de Pokémon Island, qui apparaît dès Pokémon Bleu, Rouge et Jaune. Sa géographie est inspirée de la région japonaise Kantō.    Les lieux et villes ont des noms inspirées des différentes couleurs existantes.»


Informations
Nom de ma ville: Kanto
Date de création: 30.06.2013
Nom du maire: Pauline
Les habitants:Kanto Emma10Kanto Fili10Kanto Fulmet10Kanto Ken10Kanto Nadia10Kanto Marine10Kanto Nacer10Kanto Paulin11Kanto Nadine10Kanto Rachid10
Mon habitant préféré: Pauline 
Ma maison: Kanto Home5-10
Mon fruit initial: Pomme
Mes autres fruits: Kanto 130706092931234995Kanto 130706092931416418Kanto 130706092931564420Kanto 130706092931783032Kanto 130706092931913866Kanto 130706092932127913Kanto 130706092932354775Kanto 130706092932783279Orange Pomme Cerise Pêche Poire 
Mes hybrides:Kanto Tulip-10Kanto Tulip-11Kanto Tulip-12Kanto Rose-o10Kanto Rose-p10Kanto Rose-b10Kanto Rose-p11Kanto Rose-b10Kanto Rose-g10Kanto Cosmos10Kanto Cosmos11Kanto Cosmos10Kanto Cosmos11Kanto Lily-p10Kanto Lily-o10Kanto Lily-b10Kanto Pansy-10Kanto Pansy-11Kanto Pansy-10Kanto Violet10Kanto Lilybe10Kanto Carnat10Kanto Carnat11Kanto Carnat12
Mes outils: Kanto Ax-gol10Kanto Fishin10Kanto Scoop-10Kanto Slings10Kanto Wateri10Kanto Net-go10Kanto Timer10Kanto Marins10Kanto Pikopi10Kanto Megaph10
Île débloquée? Oui - Non Kanto Motor-10
Travaux publiques effectués: Pont en pierre, pont suspendux2, banc en bois, banc moderne, fontainex2, jeu de pneus, cage à écureuil, lampadaire japonaisx3, couverture pique-nique, hamac, lit de camp, cloche japonaise, pierre gravée, arrêt de bus, panneau motif persox3, panneau photox4, phare.
Les magasins que j'ai débloqués: Kanto City10
Mon musée:
-Nombre d'insectes : 12 Kanto Insect10
-N. Poissons : 38 Kanto Fish10
-N. Tableaux : 8 Kanto Museum10
-N. Sculptures : 2
-N. Fossiles : 70 Kanto Fossil10
Physique Kanto 30847110

Pauline est une jeune adolescente de 16 ans, elle est doté d'une grande gentillesse et d'une rare maturité. C'est une personne très douce mais également timide. Elle éprouve une grande peur à l'égard du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser d'elle, car elle ne supporte pas qu'on ne l'aime pas. Elle est ouverte d'esprit et essaie d'accepter les autres comme ils sont vraiment le plus possible. Il lui arrive fréquemment d'avoir la tête dans les nuages et d'être distraite. Elle apprécie la solitude bien qu'elle reste une fille très sociable. Elle peut être calme et sérieuse comme elle peut être drôle, dynamique et souriante. Il y a très souvent un sourire dessiné sur ses lèvres parfois pour absolument rien ou pas grand chose. Elle est simplement une fille optimiste et positive qui aime ne voir que le côté lumineux des gens et la vie du bon côté. Elle a le rire facile et contagieux ce qui fait qu'elle communique facilement sa bonne humeur à son entourage. Sa naïveté fait apparemment d'elle une fille pétillante à l'âme d'enfant et au cœur d'adolescente. Incapable de mentir, c'est très important pour elle de dire la vérité aux autres sans toutefois les blesser. L'un de ses plus grand défaut est très probablement la gourmandise. En effet, elle adore manger et elle avoue faire preuve de paresse dès qu'il s'agit de faire le ménage de sa chambre. Elle a également la fâcheuse tendance à faire les choses un peu trop à la dernière minute.

Histoire Kanto Train-10

Pauline est une jeune fille qui vient de s'installer dans une nouvelle ville qui se nomme « Kanto » afin de prendre son indépendance. Elle arrive à bord du train et parle à un chat qui s'appelle Charlie, dès son arrivée, elle est promue maire de la ville par Marie la secrétaire. Elle se rend ensuite chez Tom Nook afin de construire une tente pour ne pas être dehors, elle obtient un permis de construction et très vite elle sympathise avec les gens du village, rencontre Kéké, M. Resetti, Thibou, Céleste, Robusto et bien d'autres habitants de la petite ville. Un jour en se baladant, Pauline ouvre sa boîte aux lettres et ouvre la lettre d'un certain inconnu qui lui dit qu'il l'a proclamé maire et qu'ils vont bientôt se rencontrés...
Badges ACNL Kanto Boat-a10

- Badge chasseuse du dimanche
- Badge amie des insectes
- Badge amie des fruits de mer
- Badge tête en l'air
- Badge médaillée de bronze
- Badge jardinière pro
- Badge porte-monnaie vivant
- Badge épicière
- Badge flambeuse
- Badge bricoleuse amateur
- Badge collectionneuse passive
- Badge bonne samaritaine
- Badge touriste
- Badge fêtarde
- Badge rêveuse
- Badge citoyenne d'honneur

Code onirique de la ville

▬ CO : 6900-2265-1418
▬ CA: 2036-7307-0751
▬ Combien de visites? 164
▬ Dernière visite:  Lauria de Rivebois



Neko Potté || AC'One Kanto Chocol10
L'Océane est un magnifique paquebot en partance du port de Carmin-sur-Mer tous les mercredis et dimanches. Ce luxueux navire d'Amiral mène aux îles Écume. L'Océane peut aussi mener sur les Îles Sevii au large de Kanto, où il y a pleins d'étrangers... Un autre moyen pratique de voyager à Kanto est le Train Magnet qui relie Doublonville à Safrania. Dans le centre-ville, le musée de Kanto abrite de beaux fossiles, et le Mont Sélénite est prisé pour ses rarissimes Mélofée et ses Pierres Lune. Kanto abrite également un zoo Pokémon près du Parc Safari, où des Pokémon rares peuvent être admirés.
code ©️ emy sur apple-spring


Dernière édition par Neko Potté le Lun 21 Juil 2014 - 22:33, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:04

Les magasins que j'ai débloqués : Magasin de chaussure, Jardinage, Club MDR, Coiffeuse, Salon de détente, TOUT

Date de création : Normalement le 24 Juin 2013, mais mon petit frère a malencontreusement reset ma partie, donc le 30 Juin 2013.
Ma maison : petite maison, pas encore agrandi

Euh, c'est pas contradictoire ça ?
Comment tu peux avoir la coiffeuse si tu a commencé le jeu il y a 10 jours même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:34

Je me pose la meme question que Krane.. xD Bizarre tout ça.. Kanto 4142939818

Sinon, j'aime beaucoup la mise-en-page. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:42

Eh beh venez dans ma ville, vous allez voir que j'ai tout délock, et la photo prouve que j'ai commencer le 20 juin. :3 et j'ai pas agrandi ma maison juste pour la tente et les 30 000clo je crois?

EDIT: 18 jours c'est possible de tout débloquer, sauf que j'ai pas tout débloquée pour la Boutique de Méli&Mélo, j'en suis au Super Mélimélo.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:47

On te croit ! xD C'est juste que je trouve ça un peut louche.. T'as déjà avancé la date? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:48

Nope j'ai pas avancée la date. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:49

Impossible. o_o
Il y a un certain temps, tu aurais dû avoir la coiffeuse le 21 juillet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:50

Alors là, chapeau bas ! *_* Tu viens de me complexer.. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:28

Encore là, je me suis trompé... tu aurais dû l'avoir le 27 juillet. xD
Bref, anyways, c'est pas grave, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:55

Je cite :
A l'aise chaussure
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371293574-blaise.png
Pour débloquer à l'aise chaussure, le magasin de Blaise, vous devez avoir dépenser 8 000 clochettes au magasin des Soeurs Doigt de Fée et il faut que 10 jours se soit écoulés depuis la création de votre ville.

Estétichienne
Pour débloquer l'estétichienne qui permet de se refaire la coupe de cheveux, vous devez avoir dépenser 10 000 clochettes aux Soeurs Doigt de Fée ou à A l'aise Chaussure. Il faut également que A l'aise Chaussure soit ouvert depuis 10 jours.

Donc il faut au moins 20 jour pour avoir l'Estétichienne sachant qu'on ne peut pas débourser 8000 clochette chez elle facilement en 1 jour !
Tu n'a pas 20 jours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:37

T'es moins branchée insectes que moi (faut dire que j'ai pas eu l'occasion de me procurer de canne à pêche pendant au moins une semaine après avoir commencé et en été les insectes pullulent).

Sinon, je reste bouche bée face au nombre d'aménagements que tu as déjà fait ! Moi je viens juste de finir de financer mon pauvre pont en bois. x) Tu as une méthode particulière pour gagner de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:44

clemman a écrit:
Sinon, je reste bouche bée face au nombre d'aménagements que tu as déjà fait ! Moi je viens juste de finir de financer mon pauvre pont en bois. x) Tu as une méthode particulière pour gagner de l'argent ?

Salut, je me permet de répondre à sa place :)

Va sur l'île à partir de 18h30-19h et attrape des scarabées de cocotiers/bananiers et requins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:47

Je connaissais déjà cette astuce, c'est vrai que c'est très pratique ces insectes super rares qui pullulent comme ça. ^^
Merci pour la réponse en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:50

Et sinon il y a une autre astuce très connue (comme celle que j'ai citée), c'est vendre tous tes navets au meilleur au cours possible (tu cherches des gens qui ont un bon cours de navet dans leur ville).
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:41

Comme a dis Kroawz, je vais sur l'île à partir de 22h et je me fais minimum 160 000 à 200 000clo par soir ^.^ et pour les navets aussi mais pour l'instant... c'est la courbe décroissante :[
Ma ville n'est pas encore fini, j'ai fais des plans pour les routes, il me manque seulement les hybrides et quelques construction comme un jardin zen japonais :3 des arches illuminé *o* etc... mais j'ai pas encore ces projets.
Je posterai mon code onirique quand ma ville sera complètement fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:46

Impatientde voir tout ça en tout cas, ça s'annonce magnifique et diversifié ! ^^
En revanche pour les navets, c'est déjà moins simple à éxécuter que l'astuce de l'île mais avec un peu de chance, on peut vraiment gagner beaucoup d'argent c'est vrai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:50

Topic mis à jour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:10

J'ai déjà visité ta ville et je l'ai trouvée sublime. *_*
Quand est-ce qu'on se refait une wi-fi collègue admin? Kanto 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:07

Bah demain c'est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
MCambera
Nouvel habitant
Nouvel habitant
MCambera


Posts 18

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:39

Ta ville est juste magnifique, j'avais juste envie de tout prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcambera.skyrock.com/
Aelia

Aelia


Posts 3211

Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:21

Trop belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Kanto Empty
MessageSujet: Re: Kanto   Kanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Leaf :: Villages-
Sauter vers: