AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le AC'One Market

Aller en bas 
+2
Mihed
Noumi
6 participants
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:05

Bienvenue dans le Market d'ACO !
  Vendez, achetez, échangez.. Et faites vous plein de clochettes.
Cette partie vous a peut être intrigué.. Vous vous posez forcément beaucoup de questions sur son utilité mais nous vous inquiétez pas, ce topic vous guidera et vous aidera à mieux comprendre.

Qu'est ce que le AC'One Market ? :
AC'One Market = Le marché d'AC'One. Et qu'est ce qu'on fait dans un marché? On achète et on vend. C'est pratiquement le même principe. Cette partie du forum vous permettra d'acheter divers articles à l'aide de vos clochettes (du forum et non pas du jeu) comme par exemple ; Le Pass VIP, les rangs personnalisés.. etc.

Les membres ont-ils droit à leur boutique ? :
Oui, en effet. Les membres ont tout à fait le droit de créer leurs propres boutiques pour y exposer leurs articles et les vendre aux autres. Beaucoup de possibilités s'offrent à vous ; vente de créations graphiques, vente de meubles du jeu.. etc. On vous laisse carte blanche pour les choisir sans pour autant enfreindre le règlement général du forum.

Euh.. Qui est-ce qui fait les transactions de clochettes ? :
Les transaction de clochettes sont faites par les administrateurs du forum. Ne vous inquiétez pas, ils surveillent tous les sujets. Si un admin ne passe pas par là ou ne voit pas votre sujet, prévenez-le par MP et il le fera sans problèmes.

NB : Pour plus d'informations sur la monnaie virtuelle du forum (les clochettes), regardez plus bas.

Merci d'avoir lu et bon achat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:36

La monnaie virtuelle d'AC'One.
 Ou bien.. Les clochettes. Clochettes

Vous vous prenez la tête à essayer de comprendre comment obtenir ces clochettes et où les utiliser.. Don't worry (ne vous inquiétez pas), je vais tout vous expliquer et vous allez tout comprendre, j'en suis sure. (Je sais.. J'explique bien)

Clochettes > Comment obtenir ces fameuses clochettes qui nous font tant baver?
Pour ça, il n'y a vraiment pas de secrets.. Non, en fait, il y a un secret que je vais vous dévoiler parce que je suis gentille. Le secret pour se faire plein de clochettes c'est de poster un peu partout sur le forum mais pas n'importe comment non plus. Vous gagnerez beaucoup plus de clochettes en postant dans les parties réservées aux jeux. Si vous postez une astuce ou si vous aidez un membre à résoudre un problème, vous serrez récompensés par une grosse somme de clochettes. Par contre, ne vous étonnez pas si vous gagnez peu de clochettes en postant dans le perchoir..
Et donc.. Si vous voulez être riches > Allez poster plein plein de messages sur le forum.

Clochettes> Je veux gagner des clochettes autrement !
Il y a effectivement d'autres moyens de gagner des clochettes ;

  • 1- Créer votre propre boutique et vendre vos articles; En créant votre boutique, les membres se précipiteront pour vous acheter plein de choses (si vous êtes un bon vendeur et si vous vendez des choses intéressantes surtout). Vous gagnerez ainsi des clochettes selon le prix de vos articles. (il ne faut pas non plus abuser avec les prix car vous risquerez de vous retrouver seul dans votre petite boutique)
  • 2- Être membre du mois ; Le membre du mois est choisi chaque mois parce qu'il participe activement aux sujets du forum. Il est accueillant et sympathique, il aide le forum à avancer, il guide les nouveaux membres. Pour tout résumer ; Le membre du mois c'est celui qui donne de sa personne pour le forum et ses membres. Le membre du mois est évidemment récompensé pour ce qu'il est et ce qu'il fait pour le bien du forum.
  • 3- Participer aux concours & quiz ; Beaucoup de concours et quiz sont souvent organisés par nos animateurs , ils vous permettront de gagner une grande somme de clochettes donc n'hésitez pas à y participer.

Clochettes> J'ai plein de clochettes.. J'en fais quoi ?
Hé bah.. Je vous dirais de lire plus haut. Les clochettes servent à acheter les articles disponibles dans la boutique officielle du forum mais aussi d'acheter les articles disponibles dans les boutiques des membres.


Alors? Qu'attendez-vous pour devenir le membre le plus riche d'AC'One ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:09

Euh... pourquoi y'a pas de réponses à ce sujet ? Il m'a l'air bien. Je suis un peu perdu, je suis nouvelle et je ne voit pas une seule réponse dans chaque sujet et partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:13

Non en fait, ces sujets sans réponses sont juste pour expliquer le fonctionnement de chaque catégorie du forum donc pas besoin d'y rependre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mihed

Mihed


Posts 2772

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:29

Ah d'accord merci, et désoler de la gêne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 1:13

J'ai pas très bien compris.
En gros sur le forum on peu vendre nos article AC et avec cet argent ( qu'on as sur le forum ) on peu acheter d'autres articles via le forum aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 5:59

Oui en allant sur les boutiques des membres, certains vendent des fruits, des kits, des hybrides etc...
Mais la plupart demandent des clochettes du jeu et non du forum ^^"

Il y a aussi la boutique officielle du forum où tu peux acheter un rang personnalisé ("Amie des Ananas" pour moi), ainsi qu'un pass VIP, avec les clo' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:56

Je vois!!
Eh bien merci pour ces info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:14

Trés pratique merci beaucoup Youhou! Rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:20

Le double-post est interdit Mélusine, il y a la fonction "éditer" qui n'est pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 5:31

J'ai créé une boutique dans l'AC One market mais quelqu'un l'a déplacée dans une autre catégorie
J'aimerai beaucoup gagner des clochettes grâce à ma boutique de motifs vu que je suis la seule à en avoir une
Comment faire pour donner un prix et déplacer ma boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:31

Tu peux faire une demande de déplacement auprès d'un admin ou d'un modo (je ne suis pas sûre que les modo puissent déplacer les sujets mais ça ne coûte rien d'essayer).
Pour fixer un prix sur tes créations, tu peux tout simplement éditer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:14

ok merci beaucoup, je vais essayer de voir avec neko
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:27

Neko n'est pas modo, elle est animatrice ^^"

Il faut demander à Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tagada
Villageois heureux
Villageois heureux
Yuki Tagada


Posts 234

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:52

ok merci pour vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 14:09

Merci de lire ce sujet avant de poster celui de votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Le AC'One Market Empty
MessageSujet: Re: Le AC'One Market   Le AC'One Market Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le AC'One Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question de market]
» [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AC'One :: AC'One Market-
Sauter vers: