AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Silloni

Aller en bas 
AuteurMessage
Soufra

Soufra


Posts 125

Silloni Empty
MessageSujet: Silloni   Silloni Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:05

Bonjour madames et messieurs, aujourd'hui nous allons parler d'un village qui de loin ressemble à tous les autres.

Petit, fleuri, boisé, tout paré normal mais si l'on s'approche de plus prés on peut voir des choses plutôt surprenantes, ceci est le sujet de cet article, le mystère d'un village au nom de Silloni.

Pour un touriste ou simplement un œil non averti Silloni peut prétendre être comme les autres.

Spoiler:


Servie avec ces bâtiments tel le musée, le salon de coiffure, la supérette, le magasin de vêtements et d’accessoires ainsi que de chaussure sans oublier la chambre de voyance, et j'en passe.

Avec aux fonctions de maire un certain Alex donc son admission à ce poste est des plus douteuses.

Spoiler:


Jusque là tout semble être un village agréable et tout a fait normal, mais notre photographe a pu nous rapporter des preuves que Silloni est tout sauf un village normal voici les images démontrant cette vérité.
Spoiler:


Les habitants de Silloni sont eux-même assez particuliers pour être considérés normal, jugé par vous même.


Spoiler:


Le pire reste à découvrir, le plus grand mystère de Silloni, m. le maire, Alex.


Spoiler:


Voilà ce qu'on pouvait dire sur ce petit village de Silloni et ces mystères qui les entours, si lla lecture de cet article vous donne envie de voir par vous même ce lieu mystique à vos risque et péril.

Sur ce voilà que s’achève cet article sur Silloni, le village pas comme les autres.


Soufra
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Silloni Empty
MessageSujet: Re: Silloni   Silloni Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:25

Très sympathique ! Le côté histoire m'as beaucoup plus. J'espère que tu continueras de remplir ce topic dans le fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Silloni Empty
MessageSujet: Re: Silloni   Silloni Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:43

Merci du compliment ^^

Oui je penser justement faire un petit rajout ce week-end (enfin je peux).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Soufra

Soufra


Posts 125

Silloni Empty
MessageSujet: Re: Silloni   Silloni Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:41

Bonjour madames et messieurs, depuis la dernière fois nos informateurs et journalistes ont pu obtenir de nouveaux renseignements sur cet étrange village qu'est Silloni.

Nous allons commencer par les habitants qui au jour d'aujourd'hui sont au nombre de 12, 3 humains: Alex, Silver et Filady et 9 animaux (et oui comme dit Silloni est vraiment particulier): Kat, Wolfgang, Mathilde, Reynald, Bêêtty, Gary, Marilou, Placide et (cette personne n'a pas pu encore être identifiée).

Mais ils n'ont pas été les seuls à y habiter d'autre y ont vécu plus ou moins longtemps: Régis, Blanche, Moktar, Cédric, Faust, Olivia, Justin, Momo, Wendy, Pompom, Octave, Daniel, Crabot, Terrine, Maiko ou encore Patty.

La ville a elle-même subi quelques changements surtout au niveau de ses pavés au sol, probablement une action du maire Alex pour masquer les méfaits dont il est réponsable.

Spoiler:


Voilà pour les dernières informations qui ont pu parvenir jusqu'à nous et maintenant jusqu'à vous.

Soufra
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Silloni Empty
MessageSujet: Re: Silloni   Silloni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Leaf :: Villages-
Sauter vers: