AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erasti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soufra

Soufra


Posts 125

Erasti Empty
MessageSujet: Erasti   Erasti Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:59

Bonjour madames et messieurs, aujourd'hui nous allons parler d'une île assez particulière.

En quoi particulière ? Petite, fleurie (petit à petit), boisée, tout semble normal à un détail près et ceci est le sujet de cet article, voici l'histoire l'étrange île au nom de Erasti.

Ce reportage est lié à celui sur Silloni car le point commun et le mystérieux personnage d'Alex.



Et oui cher lecteur, ce maire tyrannique et barbare fait de nouveau parler de lui.

De source anonyme, des information nous sont parvenues, comme quoi après toutes les atrocités qu'il a pu réaliser, les habitants comme son adjointe (le corbeau qui nous a envoyé cette source) l'ont destitué de son poste et l'on forcé à l'exile, ce dernier lancent cette phrase dans le train l’amenant dans l’avion, "Je ne comprend pas, à part vous interdire de partir de la ville pour évité de saccager mes fleurs, de courir pour les mêmes raisons et de donner vos opinions car elle sont inutiles et seul moi à la juste parole, je ne comprend pas surtout que je dissimule toujours les preuves même celle de l’assassina que j'ai réalisé de mes mains, je ne vois pas mais je constate que vous me mérité pas, soyez maudit, pauvres fous.", fin de citation et fin des explication de Marie.
Ah non on n'avait pas remarqué cette dernière phrase de l'ancien maire je cite "Ah et j'ai arrêté l’arrêté charme, du coup, demain, toutes les fleurs vont pourrir. Ciao !", fin de citation, quel monstre il est !

Mis sous la surveillance d'un habitué de ce personnage que nous citerons pas, Tom Nook, l'ex maire Alex c'est vu partir pour l'île encore vierge d'Erasti (on y arrive pour ceux qui on n'ont marre)

En tout cas l'air marin à l'air de lui aller bien.

Spoiler:

Mais mais malheureusement les travers qu'il avait pu avoir dans le passé sont de retour, en voici des exemples :

Spoiler:

On a pu aussi remarquer quelques détails assez inquiétant pour l'île, il semblerai qu'Alex est quelques pouvoirs administratif sur le lieu comme on peut le voir sur les images :

Spoiler:

Pourtant surveillé, il est sensé être loin de ce genre de tâche mais une donné à échappé, Tom Nook est soudoyé depuis longtemps par Alex (par pot de vin et remboursement rapide des empreins), depuis l'époque où il est parti de chez sa mère (ou plutôt chassé) et qu'il s'est installé à Esnade (Ahhh, ce monde sauvage) ... heu on en était où déjà ? Ah oui ça y est !
Par cette relation, Alex s'est fait nommé "délégué insulaire d'Erasti", titre lui donnant certaines capacités comme montré plus haut.

Il n'a pas attendu longtemps pour transformé cette charmante île calme en une ville taillé pour lui, entre les ponts crées au niveau des embouchures des rivières pour éviter de lui faire sortir sa perche quant il pêche (soit tout le temps) et l'imposition des lieus d'habitation (contrôle qu'il n'avais pas avant) avec en prime, pouvoir qu'il n'avait même pas avant en tant que maire, celle de faire exclure les habitant de l'île et bien sur le plus terrible ainsi que son pêché mignon, ces perles rares et tant adoré, ces fleurs !

Spoiler:

Certains disent même qu'il aurait des permis particuliers. En tout cas, toutes ces informations ne sont pas arrivé dans l'oreille d'un sourd, plus particulièrement, d'une sourde et oui car Marie, l'ancienne assistante de la mairie de Silloni, est venue sur Erasti pour limiter les capacité d'Alex, mais trop tard, il était devenu trop influant au point qu'elle ne pouvait plus repartir. De ce faîte elle monte en cachette une rébellion avec les sœurs de la boutique "Les sœurs doigts de fées" (pour le coup installé sur l'île pour être au plus près de l'action) pour de nouveau faire fuir le belligérant. (Avec ce scénario, ça ferai un bon film, non ?)

Spoiler:

Mais Alex n'est qu'une brute, c'est aussi une personne au cœur tendre, regardez comme il regarde l'horizon (il est marrant ce mot, il me fait pensé à quelque chose) comme si il était nostalgique :

Spoiler:



Voilà ce qu'on pouvait dire sur ce petit bout de terre qu'est Erasti et ces mystères qui les entours, si la lecture de cet article vous donne envie de voir par vous même le phénomène trop nommé en si peu de ligne c'est à vos risques et péril.

Sur ce voilà que s’achève cet article sur Erasti, l'île d'exile.


Soufra
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Xogan

Xogan


Posts 1269

Erasti Empty
MessageSujet: Re: Erasti   Erasti Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:58

J'aime beaucoup l'histoire et la manière avec laquelle tu la racontes, c'est plutôt drôle je trouve x)
En tout cas, j'aimerais bien prendre le risque de visiter cette mystérieuse île un de ces quatre, pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thrno_2/
Mihed

Mihed


Posts 2772

Erasti Empty
MessageSujet: Re: Erasti   Erasti Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:17

Ça m'a fait tellement rire !! Il est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasti Empty
MessageSujet: Re: Erasti   Erasti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Horizons :: Albums-
Sauter vers: