AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marineland

Aller en bas 
AuteurMessage
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Marineland Empty
MessageSujet: Marineland   Marineland Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:58

Hello voici l'histoire d'une petite île familiale.

Tout a commencé par un lot gagnant : un séjour tout frais payés sur une île déserte.
Nous étions 3 gagnants, dès notre arrivée, le GO Tom Nook nous souhaite la bienvenue avec ses neveux et nous offre une tente.  Je me trouve en compagnie de Marcel la petite souris sportive et Nora le pingouin blagueur, à explorer l'île pendant 3 jours.
Cela m'a tellement plus que je suis allée au bureau des résidents pour emménager. Tom Nook m'explique qu'il se charge de la construction d'une maison moyennant un prêt que je devrais rembourser. Elle sera terminé le lendemain. A mon réveil je me retrouve dans une petite maison, incroyable c'était une construction rapide et silencieuse. Youhou!

Quelques jours après, Tom Nook me nomme "Déléguée insulaire" et me donne un Nookphone avec plusieurs applications utiles. Il me charge de faire un pont pour traverser la rivière afin d'y construire 3 maisons pour les nouveaux arrivants. Le lendemain je rencontre Dorian la girafe, Monica la louve qui rêve d'être mannequin et Mina le canard triste.
Je continue à vivre paisiblement sur Marineland, quand soudain nous avons un visiteur spécial qui me demande de lui ramené 5 fossiles ou bestioles. C'est un hibou savant du nom de Thibou, après avoir répondu à sa demande, je reçois 2 nouvelles applications sur le téléphone. Tom Nook m'apprend alors que Thibou a fait la demande de construire un musée et je dois l'aider à trouver l'emplacement idéal.

Les jours sur l'île passent tranquillement, je chasse les insectes, pêche des poissons et cherche des fossiles. Chaque nouveauté est confié à Thibou pour étoffer la collection du musée jusqu'au jour où Thibou décide de s'agrandir avec une galerie d'art. Comme par hasard ce jour là, un renard escroc se présente et me demande si je suis intéressé par des oeuvres d'art. Je lui répond par l'affirmative et offre mon acquisition à Thibou, malheureusement celle-ci est fausse et il faut que j'en achète une autre pour pouvoir ouvrir la galerie d'art : 3970 clochettes que je dois trouver de nouveau, heureusement j'ai découvert un arbre à clochettes.

Marineland se développe petit à petit : Les neveux Nook ont ouvert une boutique et je leur revend les produits de mon labeur qui ne vont pas au musée, les soeurs hérissons Layette et Cousette sont dans la boutique Soeurs doigt de fée. Le bureau des résidents s'est agrandi, j'ai même eu le plaisir immense de retrouver ma grande amie Marie qui travaille ici.
Avec mon bricolage et les échange de Miles (donnés gentiment pour les différents paliers d'exploit) l'île a un coin barbecue, un parc, un jardins de fleurs hybrides et plusieurs attractions familiales difficile d'accès sans échelle. Nous travaillons avec de l'énergie durable (panneau solaire, éolienne, déchets recyclés), Marineland se repère facilement grâce à son phare et a même sa piscine.

Nous avons des établis de bricolage sur les trois parties de l'île puis quelques bambous. Récemment nous avons eu la visite de Serena pour établir un rêve de cette magnifique île. Un seul problème cependant, cette île se trouve à l'autre extrémité de la planète et nous sommes en hiver. Si vous avez trop chaud n'hésiter pas à venir vous rafraîchir, Ester et Azurine seront heureux de vous accueillir. De plus certains soirs vous pourrez voir une aurore boréale.

[url=Marineland Acnh_011]
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Marineland Empty
MessageSujet: Re: Marineland   Marineland Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 0:20

Voici quelques photos de Marineland :
Marineland Acnh0210
Marineland Acnh0310
Marineland Acnh0410
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Marineland Empty
MessageSujet: Re: Marineland   Marineland Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 12:21

Rêve onirique mis à jour le 2 août 2020.
Voici quelques photos.
Marineland Acnh_f10
https://i.servimg.com/u/f60/20/24/57/70/acnh_a11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Villageois installé
Villageois installé
Ester


Posts 29

Marineland Empty
MessageSujet: Re: Marineland   Marineland Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marineland Empty
MessageSujet: Re: Marineland   Marineland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marineland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue Marineland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Horizons :: Albums-
Sauter vers: