AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 22 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 22 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:24

Kirbyyyyyyy *_*
On s'inquiétaient tous OUIN!
Bref , Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:53

OMG KIIIRBYYYY *o* On avait cru que tu nous avais quitté pour de bon. é_è

Re-bienvenue parmi-nous ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:57

Ha mais non,je quitte personne moi! :O

Sinon merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:56

Bon, me revoilà revenu pour une seule raison qui va peut-être en réjouir certains, et en décevoir d'autres.

Je vais avais déjà raconté, que j'avais quitté mon ex pour tel raison. Mais j'ai fais le %@% et j'ai repris avec elle. Et depuix une semaine j'ai cassé, et tellement j'en avais sur le cœur je n'ai pas pu m'empêcher de l'insulter et de la traiter comme moins que rien.
Et de ce fait, je vais surement avoir quelques problèmes avec la police étant donné que cette put*** de sal**** va porter plainte. Alors déjà que je ne venais pas souvent, en plus j'étais modérateur désolé ... Ca va me freiner encore une fois mes connexions internet.
Et encore, j'ai eu des problèmes avec son copain de maintenant, mais tout c'est arrangé et maintenant il est de mon côté.

Bref, j'en viens à dire que j'ai vraiment envie d'oublier cette fille qui m'a fais souffrir comme un malade. Je dois vraiment décompresser et m'amuser au maximum pour pouvoir virer ses pensés que j'ai encore d'elle. Il faut que je me fasse encore plus d'amis pour m'aider. Tout en réussissant mes études parce que je le rappelle : C'est en partie par sa faute que je redouble ma seconde cette année et il n'est pas question de redoubler une deuxième fois, ce serrait me laisser abattre et je ne suis pas ce genre de garçon.
Et donc pour ça je dois virer certaines choses dont j'ai l'habitude de faire.

Je change donc carrément de vie pour me donner une nouvelle chance d'avoir la vie dont j'envie.
Vous me verrez peut-être sur un ou deux forums de RPG manga, mais cela reste à voir. Pourquoi ? Parce que je trouve qu'avec ce genre de jeu on affine son vocabulaire, son français et ses écrits, et c'est très intéressant pour le Français à l'école.
Sinon je suis joignable par msn : sebastienduterte@hotmail.fr
Par facebook : Sebastien tsaurapas
Et également par téléphone par SMS, que je ne divulgue pas sur le forum. je le donnerai que sur msn ou facebook par messagerie instantanée et privée.
Voilà ... Bonne continuation à tous et le grand sadique souhaite à tous les modérateurs de longues et bonnes séances de kicks et de bans =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:04

On ne se connait pas Feulito mais vu ton histoire, je te plains vraiment! j'aimerai pas d'un petit copain qui me face autant souffrir que ton ex!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:18

KIRBYNOUILLE! SALE PETITE VILAINE KIRBYNOUILLE! TT___TT
Tu ma trop manquééééééééééééééééée j'ai des larmes de joie de te voir écrire des messages sur le fofo' y_y *pleure*
On s'inquièter tous et on penser que tu viendrais plus jamais. C'était un choc quand on ta pas revu e 27 Snif.
MAIS TU EST REVENU EST C'EST CA QUI EST BON 8D. Bon retour SnifSnif.

Woua Feufeu o_o...
Moi aussi je te plaint mais tu va y arriver!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:00

SPLASHINOUILLE TU M'AS AUSSI TROP MANQUEE !! TT-TT
Oui je suis désolé de ne pas avoir pue prévenir mais c'est comme ça,on y peut rien. :(
Mais bon,je suis revenue maintenant! 8D

Feufeu..... D8
Tu t'en vas? C'est trop nuuuuul !! ;___;
Mais bon on va pas t'obliger à resté (c'est surtout qu'on peut pas le faire en faite u_u) et la seule chose que je puisses faire c'est de te souhaiter bonne chance pour ta nouvelle vie et tout ça... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:55

A dieu :)
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:16

OH NONNNN ! RESTE, ROUROU C'EST UNE GROSSE SADIQUE, RESSSSSSSSSSSTE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:01

Feulito, j'espère du fond du coeur que tous ça se réglera et que tu pourras vivre la vie que tu envies tant.

Je reprends le flambeau en tant que Modérateur Sadique, Ne t'inquiète pas Aruji (Maître -du sadisme-), je ferais de mon mieux. Tu vas nous manquer mais on t'oublieras pas! è_é


L' prends garde à tes fesses! :3

-OUAIS MAIS MOI JE SUIS UNE GENTILLE SADIQUEUHH (oo pas!) :3-
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:49

Bon, voila, je suis de retour. (encore et encore)
J'vous explique, je suis au travail. u_u
Enfin, une journée de congé. :D
Je risque que d'être la pendant le mois de septembre, mais moins que d'habitude.

MS

PS: Bonne chance Feulito.


Dernière édition par MasterShadow le Sam 27 Aoû 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:58

OH NOOOOOON !!! FEULITOOOO !!! Snif Snif Snif Snif

Si telle est ta décision (et je te comprend) alors je respecterais ton choix...
En te souhaitant que ta nouvelle vie se passe mieux que ton ancienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:51

Feulito tiens le coûp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:06

Bonne Chance, Feulito. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:56

Hey !
En raison de mon déménagement, ma box sera coupé dans la matinée (dans l'aprè avec un peu d'chance) et je ne pourrais pas prendre de nouvelles d'AC'One avant mercredi après-midi au moins. (Donc ca peut aller jusqu'à vendredi).

Bonnes fin de vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:26

Oh Snif

A Mercredi :D (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:20

Bon déménagement Foufou, reviens vite! :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:03

Et bien finalement ... Après réflexion, après de longues heures d'ennuis devant mon ordinateur et ma guitare à ne rien faire, j'avoue que je suis partit de beaucoup de forum sans en garder pour au moins m'occuper.

Et bon bah j'ai décidé de revenir ici, de voir ce qu'a la nouvelle modératrice sadique a dans le ventre.
Je suis pas revenu seulement parce que je m’ennuyais, mais aussi parce que j'ai des amis ici, enfin je l'espère, et aussi parce qu'avant je me plaisais bien sur ce forum.
Alors s'il vous plais ne dites pas que je suis revenu juste parce que je m'ennuyais, ou que j'ai fais une absence pour qu'on ai pitié de moi, ou alors que je reviens pour reprendre mon post de modérateur, ce n'est pas ca du tout ...
Voilà, absence annulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:11

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! (S'kii Feulito ? xDD) Je te connais à peine mais je m'en réjouit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:20

Eh bien, bon retour parmis nous Feulito, en espérant que tu reprenne ton post de modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:43

Yeah bon retour Parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:04

MasterShadow a écrit:
Eh bien, bon retour parmis nous Feulito, en espérant que tu reprenne ton post de modo. ^^

Je ne suis pas revenu pour ca 0o Mais merci quand même, à toi et à tous les autres x).
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:12

MasterShadow a écrit:
Eh bien, bon retour parmis nous Feulito, en espérant que tu reprenne ton post de modo. ^^

Je quitte le forum si ca arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:35

Pika-baka a dit: Je quitte le forum si ca arrive :)[/quote]

C'est pas sympa :-_-\':
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:47

Bon, ok, on stop le flood s'il-vous-plaît.

HS:
Citation :
Je ne suis pas revenu pour ca 0o

Oh, mais tu sais, t'en ais un excellent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: