AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ONien qui vient vous rendre visite !

Aller en bas 
+3
Lapin Crétin
L78
Sanoku71
7 participants
AuteurMessage
Sanoku71
Villageois installé
Villageois installé
Sanoku71


Posts 34

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:58

Je m'étais inscrit sur le forum au moment ou après (je ne me souviens plus, cela remonte à loin maintenant) le réseau ONE, mais je n'y avais jamais posté quoi que ce soit. Chose réparé donc avec ma présentation ici !

-Prénom : Sylvain
-Age : 19 ans
-Où habitez vous ? : Loire-Atlantique (44)
-Qu'aimez vous ? : Graphisme, Écrire des fictions, Photographie, Musique (Rock, Christian, ...), JVs, Dessin, Arts Plastiques, les Eeveelutions, ...
-Que détestez vous ? : Tout un tas de choses, mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de détailler.
-Comment avez-vous connu le forum ? : A la création du reseau ONE lorsqu'il y avait encore 4 forums.
-Quelles consoles possédez-vous ? : Nintendo64, Gameboy Color, Gameboy Advance x2, Gameboy Advance SP, Nintendo DS Lite, Gamecube, Wii, + jeux PC.
-Quels sont vos jeux préférés ? : Les jeux de la série Advance Wars, Pikmin 1 & 2, Banjo & Kazooie, Battlefield 2142, Battlefield 3, Pokémon HG SS, SSBB, FFTA2, ...
-Quels jeux Animal Crossing avez-vous ? : Aucun malheureusement !
-Petite photo de votre ville AC : /

Pour précisions aussi, je suis Graphiste sur ON (aussi mis dans la signature) et j'écris pas mal de fics depuis désormais 5 ans (JT Goomba, Annexes, Shini 13 BF, Lanterne Noire, Les CMs de ON, ...). Bien que je n'y connaisse (presque) rien sur AC, je tenais quand même à poster ma présentation étant inscrit, et je pourrais venir de temps en temps pour participer à la vie du forum sur les sujets auquel je peux réagir, même si mon emploi du temps ne me permettra pas de passer très souvent en semaine durant les cours. (deuxième année de prépa oblige)

Voilà donc pour moi, et merci d'avoir lu ma présentation ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:11

Welcome on the fow' Sanoku71 :) !
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:12

Oh, oh, oh ~
Bienvenue sur ACO
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:48

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:03

Bienvenue a toi, amuse toi bien parmi nous!
On a des points en communs 88DDD

Bref......Euh.......Bienvenue et pleins de joies! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:05

Sali Salut Sanoku ! Je suis Parhack sur le forum.
J'espère que tu appréciera ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:00

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:38

Bienvenue ici, Onien! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:05

Bienvenue ONien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71
Villageois installé
Villageois installé
Sanoku71


Posts 34

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:15

Merci à vous tous pour votre accueil !

Ça fait aussi plaisir de voir certaines têtes qui ont étés sur ON ici : P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:01

Bienvenu :3
J'aime tout ce que tu aime *O* (Sauf le graphisme j'ai que Paint sur mon ordi Un ONien qui vient vous rendre visite ! 4142939818)

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:03

Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ONien qui vient vous rendre visite ! Empty
MessageSujet: Re: Un ONien qui vient vous rendre visite !   Un ONien qui vient vous rendre visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ONien qui vient vous rendre visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Satoru vient envahir un nouveau forum...
» Venez me rendre visite à Faeries :)
» Kirika est parmis vous pour vous jouer un mauvais tours!! Ah non c'est pas ça ^^
» Le vieux qui vient de gagner 41.997 clo. est de retour :o
» Un nouveau villageois vient d'installer sa maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: