AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PizzaAuNutella arrive!

Aller en bas 
+4
Citrus
Fraizy~
alphonse2
PizzaAuNutella
8 participants
AuteurMessage
PizzaAuNutella
Nouvel habitant
Nouvel habitant
PizzaAuNutella


Posts 15

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:56

Hello!Hola!

Vous allez bien? Moi oui, la routine.

Je vais donc me présenté, *raclement de gorge*.
Je me nomme Kenza, j'ai 12 ans et j'habite dans une banlieue de Paris (93).Je n'aime pas les personne trop prétentieuse, égoïstes, la viande, oui oui la viande, les mangas désolé aux fans :$
Mais j'aime la danse, la musique, la lecture, écrire (c'est pour ceci que je tiens plusieurs blogs), partager, le Nutella BEAUCOUP de Nutella :nutella: :<3: et bien sur Animal Crossing!

En parlant de AC WII , j'ai ce jeux depuis sa sortie (pour Noel), et sur DS je l'ai eu 2 ans après. J'ai tout de suite été attiré par sa pub, et j'ai demander la carte bleue à ma mamou! Comme console j'ai la WII et la DS.
Je ne joue pas beaucoup sur DS.. Sur WII j'aime beaucoup joué à Just dance, WII Music, et bien sûr Mario Kart. J'ai beaucoup de jeux sur WII, mais le meilleure pour moi reste Animal Crossing.

J'ai connue le forum en recherchant sur Google Forum Animal Crossing et je suis tombé ici, je voudrais juste préciser que si le Desing, et le "tableau d'affichage" sont MAGNIFIQUE *___*

Voili, voila, j’espère n'avoir pas fait trop long et d'avoir fait une présentation assez complète =)
Si tu as lu jusqu'au bout tu es un champion! :coupe1:

Aller, de gros poutous sur vos jolies joue! PizzaAuNutella arrive!  4142939818

Flysheep (j'avais trop envie de le mettre Awesome )
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-crossing.skyrock.com/
alphonse2
Nouvel habitant
Nouvel habitant
alphonse2


Posts 12

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:11

j'ai de la chance de ne pas être du nutella sinon bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:25

Bienvenuuuue! Ah voilà une jolie présentation qui fait plaisir! :D
Ca se fait rare en ce moment! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:58

PizzaAuNutella a écrit:
la viande, oui oui la viande
Haaan ouais la viande c'est pas bon,enfin quelqu'un qui n'aime pas :D

Bref Bienvenue sur le forum Kenza, et amuse-toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:38

Bienvenue :nutella: *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Crook's

Crook's


Posts 3444

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:41

Bienvenue !
Le :nutella: c'est bon mais faut pas trop en abuser. PizzaAuNutella arrive!  4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Villageois actif
Villageois actif
Caroline


Posts 209

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:05

Nutella ? OMG
Bienvenue, avant que je te dévore ... Nutella *qqqqqqqqqqqqqq* :nutella:
Tu me donne envie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Villageois employé
Villageois employé
Pix


Posts 88

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 3:10

Nutella ? Oh je sais pas si tu es la personne que je pense ... -__- Peu importe... BIENVENUE ! :Mouhaha: :nutella:
Revenir en haut Aller en bas
PizzaAuNutella
Nouvel habitant
Nouvel habitant
PizzaAuNutella


Posts 15

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:56

Merci pour tous vos jolies messages qui m'ont fait baver! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-crossing.skyrock.com/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:27

Tient je t'es croisé sur l'autre forum, ton avatar me dit un truc PizzaAuNutella arrive!  4142939818 !
Super présentation, si tu voyais les autres, en ce moment on en a plus des comme ça PizzaAuNutella arrive!  4142939818..
Par contre je comprend pas DU TOUT comment ne pas aimer la viande *ç* Un bon steak saignant MWAH rien de tel *oOOO*. Mais bon, je mange pas de petit veau, ni d'agneaux, ni de lapins, ni de cheval, ni de cochon, ni de vache. Hap *mange que du boeuf* PizzaAuNutella arrive!  4142939818...

Bref bref bienvenuu PizzaAuNutella arrive!  4142939818 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:05

Tu me dit quelque chose... u___u

Mais bien Venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PizzaAuNutella arrive!  Empty
MessageSujet: Re: PizzaAuNutella arrive!    PizzaAuNutella arrive!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PizzaAuNutella arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On arrive !
» bt est arrivé!
» Eru arrive.
» Attention j'arrive!
» Je suis arrivé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: