AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouvel arrivant sur AC-One !

Aller en bas 
+4
Piicrosi
Déka
Mario11
Tilyoko
8 participants
AuteurMessage
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:06

Bonjour à tous,

Voilà, je suis inscrit sur O-N, et vu que ce forum est dans le réseau et que j'aime Animal Crossing Wild World, j'ai décidé de m'inscrire sur A-O.

Je m'appelle donc Thibault, j'ai 14 ans, mais je vais sur mes 15 ans. Je viens du plat pays, la Belgique, et je vis dans la cité Ardente, Liège, la meilleure ville du pays :D
J'aime nager (Je sais, c'est magnifique comme vous en apprenez aujourd'hui /O/), les jeux vidéos, les sorties entre amis, ... J'essaie de m'occuper le plus possible en allant chez des amis ou en les invitant, et quand je m'emmerde, c'est l'ordi, la DS ou la Wii. J'suis pas fan de télé, bien que j'aime les séries de Nickelodeon et Disney Channel (Et fier de l'être). Lire, je déteste. Faire du sport, pourquoi pas, mais tout seul ça m'emmerde.

Du côté des jeux vidéos, je possède un Game Boy Color, un Game Boy Advance, une Nintendo DS lite bleue & noire (Trop belle) et une Wii. Mes séries préférées sont sans aucun doutes Super Mario et Pokémon. Mais récemment, je me suis mis aux Zelda et j'aime beaucoup aussi. J'ai aussi quelques Rayman, Crash Bandicoot ou Sonic que j'apprécie également.
Je possède Animal Crossing Wild World, j'y ai beaucoup joué, ça me plairait bien d'y rejoué, donc je suis ouvert à une partie Wi-Fi, mais faut que je fasse le ménage donc j'préfère m'incruster \O/
Je suis aussi ici pour m'informer à propos de Animal Crossing 3DS.

Bref, voilà, vous en savez assez sur moi, je vais aller faire un tour sur le forum, tchouss' :)
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:11

Bienvenue Tilyoko! =o)
Si tu as une question, n'hésite pas à la poser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:20

Bienvenue sur le forum =)
*
amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Villageois heureux
Villageois heureux
Déka


Posts 298

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:54

Ouuh jolie présentation! :)
Bienvenue sur AC'One Tilyoko, passe de bons moments ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:55

Bienvenue Tilyoko! Awesome
Moi aussi je suis inscrit sur O-N, mais je me suis inscrit qu'hier xD

Amuses-toi bien sur AC'One! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:59

Bienvenue Tilyoko (on s'est déjà parlé ,nan ? x) ) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Eustass
Villageois assidu
Villageois assidu
Eustass


Posts 442

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:11

Bienvenue et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:32

Welcome! N'oublie pas qu'ici, c'est moi le maitre!

Achéte ACLGTC tout de suite chenapan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:18

Merci de votre accueil ! ^^

Animal Crossing : Let's Go To The City ne m'intéresse pas. Il a l'air fort similaire à ACWW donc j'vois pas l'intérêt surtout qu'il y a plein de jeux sur la Wii plus intéressants que j'ai envie d'avoir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Villageois employé
Villageois employé
TheMugi2


Posts 66

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:28

Welkaume on the fow' Tilyoko :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:56

Franchement, je trouve que WW est une merde moi...

Tu me diras, AC en deviens une au fil du temps Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:32

J'trouve pas que c'est une merde, d'après ce que j'en ai pu voir, WW, c'est pareil que sur la Wii, sauf que sur Wii le centre-ville et plus développé et la ville l'en aussi, mais à part ça, j'vois pas l'intérêt de l'acheter, comme je l'ai dis, y'a plein d'autres jeux qui m'interessent plus qu'un Remake amélioré.
En même temps, c'est toujours la version DS qui est moins bonne que la version Wii, ça s'applique pas qu'aux Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:25

Là, t'as entiérement raison, je teste toujours un jeu Wii avant un jeu DS si j'en ai acheté un de chaque =P

Sinon, je trouve que la DS n'est pas le support idéal, Pas assez de Pixels (Si, j'ai réussi a distinguer les pixels de ma DS, en fait, ils sont ENORMES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maricson

Maricson


Posts 348

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:07

... Hap
Bienvenue Tilykio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:09

Personne pour redire quelque chose sur mon mess sur les pixels é_è

Faut lui trouver un surnom maintenant =D

Je propose Tuile pour "Tuileyoko" =D
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:11

Oh my god, Marickson t'as tué mon pseudo x)

C'est TI+LYOKO, comme la série Code Lyoko :P
Mais merci quand même !

Tuilyoko, c'est euh, comment dire, bizarre %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:31

Ho, une tuile qui parle oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant sur AC-One ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant sur AC-One !   Le nouvel arrivant sur AC-One ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant sur AC-One !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxik, le nouvel arrivant.
» Soirée nouvel an :p
» *Un nouvel habitant arrive...*
» Un nouvel habitant arrive...=o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: