AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernier boss de SKILANDERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Posts 37

Dernier boss de SKILANDERS Empty
MessageSujet: Dernier boss de SKILANDERS   Dernier boss de SKILANDERS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:46

Bonjour,

je ne sait pas si c'est là que je dois poster, ni si j'ai le droit de demander de l'aide sur un jeu autre que Animal Crossing mais,

Alors voila comme c'est dit dans le titre, si vous avez pas SKILANDERS vous me serez pas trop utile (enfin sans être méchant on me pardonne tous car..... S\'il te plaît )

Qui a SKILANDERS sur WII,
Vous pouvez m'aider comment battre Kaos à la fin.... Car avec ses sbires qui rappliques à chaque fois...Et le dragon à 4 têtes.....
SANS OUBLIER SA JAUGE DE VIE QUI SE RESTAURE !!!

A plus

P.S: Je veus le battre avec mes trois SKILANDERS les 3 de départs... et j'ai débloqué toutes leurs attaquent....

A plus

P.S 2: si vous me conseiller avec la mitraillette de TRIGER HAPPY c'est déjà fait


A PLUS (LE VRAI ! ! ! ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Dernier boss de SKILANDERS Empty
MessageSujet: Re: Dernier boss de SKILANDERS   Dernier boss de SKILANDERS Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:54

Le membre étant banni, je pense que vous pouvez lock...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Dernier boss de SKILANDERS Empty
MessageSujet: Re: Dernier boss de SKILANDERS   Dernier boss de SKILANDERS Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:52

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Dernier boss de SKILANDERS Empty
MessageSujet: Re: Dernier boss de SKILANDERS   Dernier boss de SKILANDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier boss de SKILANDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: