AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Divorce]Foufou & Rourou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:53

• • • Voilà, c'est la fin! • • •


On a était du début à la fin de cette "relation" de simples amis. Dieu sait que je n'ai pas était une bonne femme, I know pourquoi... Je suis désolée de devoir faire ceci mais le célibat me manque et quand tu es en couple, tu peux plus faire de délire nudistes, plus de fêtes et tu n'as plus le droit de te déplacer au beau milieu du film vers le siège libre à côté d'un mec so sex (enfin si, tu peux mais après tu te sens trop coupable) ... J't'aime bien mais jamais on ne sera un vrai "couple". Et c'est pour ça que je demande, aujourd'hui 3 mars 2012, à 18 heures 53 minutes précisement, le divorce. Mon avocat est so sex donc, faut nous laisser gagner, sinon mon "thé" de ce soir avec lui est pas légal!

Je vais aller poser mes fesses sur un nouveau canapé, squattez, manger des chips, chanter du Aural Vampire et danser Hare Hare Yukai chez un autre mec, encore au visage inconnu... (ou pas, ce qui me connaisse bien doivent savoir sur qui je flashe!)

Voilà, on se quitte en bon terme, mon cher mari... (La dernière fois que je peux le dire.) *dénoue la cravate de son avocat* ♥


Dernière édition par Rourou le Sam 3 Mar 2012 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:55

Magnifique, c'est l'un des plus beau divorce, que je range à côté du mien et de celui de Baka/Pickaman Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:09

Ah! Il était temps! [Divorce]Foufou & Rourou 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:13

LOULZ ! :3 Chouette ! Tu sais bien plaquer les mecs Rouroush. [Divorce]Foufou & Rourou 4142939818 J'espère que tu ne regrettera pas. Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:11

Wo'. Trop bien écrit. J'aime Trollface

Et j'avoue que l'avocat est so sex' Héhé Et puis c'est vrai que vous n'aviez pas une vraie relation amoureuse, vous ne vous appeliez pas " chéri " étout étout [Divorce]Foufou & Rourou 4142939818 Foala.
*donne des chocolat à Rou' pour ne pas qu'elle tombe en dépression* :héhé; A présent voilà l'amour de ta vie Héhé *caresse le pot de nutella*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:38

1: Je n'aime pas le chocolat! ;D
2: Je suis allergique au nutella
3: Je ne regrette rien et comme c'est moi qui ai pris la décision de divorcer, en quoi je devrai faire une dépression Noël
4. C'mon avocat e.e

Bref, je pense pas me remarier mais peut-être faire partie, à nouveau, d'une famille! :3
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:25

Oh god ! Elle fout son avocat a pwal [Divorce]Foufou & Rourou 4142939818
Comme la dit Baka... enfin =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:04

De toute façon, c'vrai que être amis c'mieux aussi. Et comme tu quittés la famille, cay normal.
Je ne regrette rien non plus, va vivre heureuse [Divorce]Foufou & Rourou 4142939818

BMPS : J'imagine que les "Il était temps" ou les "J'aime" ont une signification...


Commentaire de Rourou: J'ai pris moi même la décision, je l'ai dit sur la cb et c'est comme ça que les BMPS l'ont su
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:11

Déjà y'a que Ploufi, Baka et moi qui ont posté donc ne vient pas coller des trucs que Sarah n'a pas fait a ses fesses e_e.
Et puis si tu trouves des signification a des ridicules bout de phrases genre " J'aime " ou " Il était temps " Tu deviens paranoïaque et je te conseille un bon psychologue Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





[Divorce]Foufou & Rourou Empty
MessageSujet: Re: [Divorce]Foufou & Rourou   [Divorce]Foufou & Rourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divorce]Foufou & Rourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVORCE] Clemman & Ploufi
» [DIVORCE]Feulito et fraizy
» Rourou No Yuutsu: The return
» ~ La collection de FouFou ~
» FouFou est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AC'One Families :: Demandes en mariage/divorces-
Sauter vers: