AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion: Vos cadeaux de Pâques!

Aller en bas 
+2
Citrus
Albin
6 participants
AuteurMessage
Albin

Albin


Posts 5

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:17

Bonjour à toutes et à tous!

Ici, je vous invite à venir parler de vos cadeaux, reçu à Pâques!
Argent, chocolat, jeux, consoles, livres...

Mon seul "cadeau" à Pâques, c'est de travailler Heureusement que ce n'est qu'une seule fois dans l'année!! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:28

Ton cadeau de Pâques, c'est aussi chier des oeufs parce que le reste du temps t'es constipé. Discussion: Vos cadeaux de Pâques! 4142939818
Hum.... Pardon.

Moi c'est du chocolat, et... du chocolat. Noël


Dernière édition par Baka-chan le Dim 8 Avr 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:11

Mon œuf en chocolat, j'ai du l'acheter -et l'engloutir- il y a déjà deux semaines.

Quelle idée aussi, de sortir les rayons saisonniers si longtemps à l'avance. Discussion: Vos cadeaux de Pâques! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:21

Bah moi perso c'est du chocolat 'puis voila hein ! Bon ct'année ca tombe pas pendant les vacances du coup ma soeur a insisité pour cacher les oeufs de pâques du coup mon père galere a les cacher dans son appart' c'est trop marrant X) (je raconte ma life /off)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:37

Baka-chan a écrit:
parce que le reste du temps t'es constipé. Discussion: Vos cadeaux de Pâques! 4142939818

PTDRR J'HENRY Discussion: Vos cadeaux de Pâques! 4142939818 Ca me rappelle des souvenirs Héhé

Moi c'est du chocolat, et encore du chocolat et puis du chocolat Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:16

Moi ? Ben j'ai reçu de belle pièces en chocolats à 5 €30 le paquet, et un Lapin Or. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:26

15 euros et un Maxi Kinder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:35

Lapin en chocolat. Hap


x2. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:25

Bah moi j'ai rien eu et on a même pas acheté de chocolat, je croie que mes parents ont zappé Pâques. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:13

1 poule, un lapin, un oeuf et une cloche en chocolat pour ma part ~
c'est partit pour gagner 10 kilos lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélumy
Villageois installé
Villageois installé
Mélumy


Posts 39

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:20

Bon ben une personne en plus a du chocolat (pour les débiles:moi) Ben l,imagination 0 !!
Enfin bon le chocolat, chocolat ça sert juste à être malade !!
0 rapport je sait !! Rose noire


:babye: Mélumy Cathie :tulippe rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:52

Mes chocolats attendent sagement chez moi que je sois rentré jeudi prochain Hap.
Ils ne risquent pas de faire de vieux os cette année aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Posts 20

Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:17

Moi j'ai eu un oeuf de Jeff de Bruges graver et un kinder. Bon d'accord l'oeuf a tenus 30minutes et après il a disparus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Vos cadeaux de Pâques!   Discussion: Vos cadeaux de Pâques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Vos cadeaux de Pâques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâques, c'est fini !
» Joyeuses Pâques !
» Vente de Pâques
» La fête des cadeaux (Noël).
» [ACLGTTC] Venez vite ! Des cadeaux vous attendent à MushCity !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des catégories de fêtes :: Pâques sur ACO!-
Sauter vers: