AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reuh. À tous. =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:37

Bonjour à tous !
J'y vais pas par 4 chemins.

J'ai reçu un message de Margot me présentant en quelques lignes des excuses, des explications, etc... Bref on a eu une petite discussion. Globalement, le but était que je revienne (et les autres membres devenus inactifs aussi).

Je suis content qu'on se soit rendus compte que les surnoms de "femme au foyer", de "serpillère", ne me convenaient pas très bien et encore moins qu'on sous-estime les problèmes de mon père (on va passer le sujet, hein.)
NÉANMOINS. J'aime AC'One, au fond, et moi aussi je vous dois des excuses, j'ai été un peu "dégouté" de venir sur AC'O depuis qu'on m'a un peu taillé beaucoup. Et peut-être que j'en ai fait un peu trop moi aussi, donc je reviens, parce que on me l'a demandé, mais parce que j'ai simplement l'envie, comme vous, de retrouver le AC'One d'avant, celui qui était actif en permanence, celui où la mauvaise ambiance ne venait pas, celui où les kikoolols n'étaient pas la. Le seul truc qui va changer, c'est mon pseudo. :LAULE AIME-DÉ-ÈRE:

Voilà, vous pouvez prendre ce simple post comme une m***e, vous pouvez le critiquer, ou vous pouvez simplement et poliment me souhaiter re-bienvenue, mais j'm'en fiche. Je changerai pas d'avis. :)


Fouf... Quentin712.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:41

En fait, je ne savais même pas pourquoi tu étais parti x) :lafillequin'yconnaitrien:

Donc re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:18

Re bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:08

Re-bienvenue Quentin! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:08

J'ai pas compris aussi pourquoi tu était parti mais je trouve ça cool que tu sois revenu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:14

Idem que Pauline,

Re-Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:24

Re-bienvenue à toi, même si j'avoue avoir totalement loupé cet épisode qui à engendré ton départ, m'enfin bref, bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:54

C'est une histoire qui fait parti du passe et j'espère pas que dans ma tête.
Merci a tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuh. À tous. =D Empty
MessageSujet: Re: Reuh. À tous. =D   Reuh. À tous. =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuh. À tous. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut a tous
» Bonjours a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: