AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:29

Voilà bah c'est moi (l'homme aux quarante douze pseudos Hero )

Je veux refaire une présentation parce que l'autre était comment dire... bizarre, donc c'est vraiment bref, hein ^^

Donc :

~ J'ai 11 ans (bientôt 12 ouaiche Youhou! )
~ Je m'appelle Axel Doukhan
~ J'aime le rock et le métal
~ J'aime trop la raclette n_n
~ J'aime pas le sport
~ Niveau jeux-vidéos, j'aime tout ce qui est aventure et RPG (Zelda, Kingdom Hearts, Sly, Jak...)
~ Je suis un anti-rap (ce n'est pas de la musique ! XD) et je déteste les looks de skateurs avec les baggys et les vieux caleçons Freegun apparent -_-
~ J'adore Tim Burton !
~ Et je vous aime trop beaucoup ^^ vous êtes un forum génial avec des gens formidables

Merci d'avoir lu, c'est juste pour me faire une place au sein d'ACO et comme ça, les nouveaux peuvent apprendre à me connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:51

Citation :
~ Je suis un anti-rap (ce n'est pas de la musique ! XD) et je déteste les looks de skateurs avec les baggys et les vieux caleçons Freegun apparent -_-

Le fait que quelqu'un porte du Freegun ne me gêne pas, le fait que le calecon soit montré et que le pantalon soit 10cm en dessous, là je trouve ca vulgaire et ridicule... ET POUR LE RAP, bah je suis d'accord, c'est pas de la musik.

Je ne te dis pas bienvenue parce que c'est deja fait. :)


PS : Ce sujet est le 2300e :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:01

oh lala mais qui es-tu ? serai-ce Shaver ? ah beh oui :B
Han tu nous adores trop beaucoup ? *-* Yeuuh mais c'est trop gentil , moi aussi je t'adore trop beaucoup.

Rebienvenue à toi alors sous une nouvelle vi...identité Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: sA   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:04

Mr. Picklenose a écrit:
Voilà bah c'est moi (l'homme aux quarante douze pseudos Hero )

Je veux refaire une présentation parce que l'autre était comment dire... bizarre, donc c'est vraiment bref, hein ^^

Donc :

~ J'ai 11 ans (bientôt 12 ouaiche Youhou! )
~ Je m'appelle Axel Doukhan
~ J'aime le rock et le métal
~ J'aime trop la raclette n_n
~ J'aime pas le sport
~ Niveau jeux-vidéos, j'aime tout ce qui est aventure et RPG (Zelda, Kingdom Hearts, Sly, Jak...)
~ Je suis un anti-rap (ce n'est pas de la musique ! XD) et je déteste les looks de skateurs avec les baggys et les vieux caleçons Freegun apparent -_-
~ J'adore Tim Burton !
~ Et je vous aime trop beaucoup ^^ vous êtes un forum génial avec des gens formidables

Merci d'avoir lu, c'est juste pour me faire une place au sein d'ACO et comme ça, les nouveaux peuvent apprendre à me connaître (:

Anti-rap.. Adore Tim Burton.. OMG COUPAIN :D

Welcome. Nouvelle présentation 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:46

Foufou : oui voilà le caleçon c'est censé être un SOUS vêtement XD et sinon merci
Jayce : Kopin Kopin ! XD
Sarah : Meuh oui jtadore :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:06

Citation :
~ Je suis un anti-rap (ce n'est pas de la musique ! XD) et je déteste les looks de skateurs avec les baggys et les vieux caleçons Freegun apparent -_-
Ah ben comme moi ! Le rap c'est pas de la musique et heu pareil hein les Freegun avec le pantalon 10cm au dessous de la taille en plus d'être vulgaire c'est just ridicule ! Et puis les mec qui s'habillent comme ça son obligé de marcher comme des canards pour pas que le pantalon tombe , perso je trouve que ça afait pas une super degaine X)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:20

Mr. Picklenose a écrit:

~ J'aime trop la raclette n_n

PTDRRR J'AI TROP RI Nouvelle présentation 4142939818 ( et je ne fait pas la citation du rap, tout le monde l'a déjà faite, et bien entendu, bjr je suis du même avis Héhé :trai%@%: )

bienvenue pour la 12 076 ème fois, KOUPIN SHAVER Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:29

Merci Margot ^^

Nan mais trop j'aime la raclette, des patates deux tranches de fromages et une tranche de rosette ou de bacon (fin le jambon qu'on pose sur l'appareil à raclette)

Mais j'aime bien la fondue bourguignonne aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:31

Désolé du DP j'avais pas vu ton post Grenadine, mais c'est coll de voir que les gens pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:39

Etant une ancienne amatrice de Slipknot, je ne vais rien dire sur ce groupe. 8D

J'aime assez ce que fait Tim Burton aussi. Noël

Bref, Welcome to you Mr. Picklenose. Nouvelle présentation 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:37

Je suis la depuis un an en fait XD

Mais Slipknot c'est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:58

Venant d'un fan de Kingdom Hearts, j'avoue que s’appeler justement "Axel" c'est la classe Noël !

Re-Welcome on the fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:40

Oh yeah c'est mon personnage préféré (oh yeah look mes chakrams XD) Mais merci :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle pas si nouvelle
» Présentation de Lys, nouvelle recrue !
» La nouvelle présentation de Koneko ~
» La (nouvelle) présentation de Plume Bleue!
» Une nouvelle!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: