AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^

Aller en bas 
+3
Noumi
Tilyoko
Déka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:41

Motus: Hello everybody ;) !
Bon! Vu que ça va bientôt faire un "petit mois" que je me suis inscrit sur AC'One, il serait peut être temps que je me présente ^^"...

Allez c'est parti !
... *grand silence* ...
Mouais, sauf que je n’ai pas vraiment d'idée de présentation :/...
C'est pas grave, dans ces cas là, il reste toujours l'option "Formulaire de présentation"!
Junior ! Tu peux m'amener le formulaire de présentation s'il te plait ^^?
Junior: Miiiiiime ^^ (traduction: Tiens le v'là ^^)
Motus: Thanks !
Ah oui, j'oubliais: Junior est un Mime Jr. Mon assistant en quelque sorte ^^.
Junior: Mi mimimiiiime D8!? (Traduction: Comment ça "ton assistant" D8!?)
Motus: T'occupes...
Alors: "Veuillez indiquer votre âge, sexe, poids, taille de poitrine ... !?"
Junior mais t'es allé le chercher où ce formulaire 0_0 !?
Junior: Mime mimimime ! Mimi ? (Traduction: Ben sur Meetic ! Pourquoi ?)
Motus: Je vois --"... Il faudra que je t'explique 2 ou 3 petites choses tout à l'heure *lueur assassine dans le regard*...
Junior: Miiiii mimimi! Mimime mi! Mimime mime miiiiii! (Traduction: Rhaah, j'en ai marre!!!! Quoi que je fasse ça ne va jamais DX! J'aurais dû écouter ma mère et reprendre l'entreprise familiale ! Là au moins j'aurais été payé ! Tout le temps "Junior fait ci, Junior fait ça !"... Y en a marre à la fin !!! Je vais me syndiquer tiens ! *pars bouder dans son coin*
Motus: Bon... Plan B ! Y en as pas...
Je vois... Il reste plus que le plan DTTS si je comprends bien ... Comme "Démerdes toi toute seule"...

Alors: Mon pseudo: Ben Motus (c'est logique en même temps ^^"...)
Age: 21 ans (oui je sais je suis vieille DX!)
Lieu: Dans le royaume du crépuscule :Hhhhiiio: (Comprendrons ceux qui ont déjà joué à Zelda TP)
Officiellement dans le nord de la France.
J'aime: les jeux vidéos made in Nintendo, dessiner, faire des papercrafts, aller sur internet, partir en délire X], les mangas (surtout Black Butler), écouter de la musique, la série Zelda, Midona *w*
Junior:Mi mimime... (Traduction: En même temps on aurait facilement compris vu ton avatar...)
Motus: Ben depuis quand t'es revenu toi 0_0 ?
Junior:Mime mimime. (Traduction: Ben il y a 5 minutes environ)
Motus: Je n'aime pas : me lever le matin, les hypocrites, les araignées, le rose...
Sinon concernant AC: J'ai joué aux 3 opus sortis en Europe (celui sur Gamecube, DS et Wii) et mon préféré reste le tout premier jeu sur GameCube. On y trouve moins d'option que dans les 2 autres mais la bande originale y est bien meilleure, il y avait beaucoup plus de festivals (Fête du sport, Jour de la marmotte...) et il y avait...les ballons *_*!

Bon ben je pense avoir à peu près tout dit. A plus sur le fow' et merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire [X.
Junior: Mime... (Traduction: Ben c'est pas trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:46

On va bien s'entendre tous les deux, je vois des points communs x)

Bienvenue dans mon chateau (Comprendront ceux qui ont vu shoujo sect, z'etes trop jeunes de toute façon =P)

J'espére qu'on deviendra amis, j'te préviens, celui qui me casse les noises, y s'en prin deux, c'est mi qui te l'dit!

Et ouais, j'viens du pas de calais, et alors?! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Villageois heureux
Villageois heureux
Déka


Posts 298

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:21

Bienvenue Motus! :D Superbe présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Villageois assidu
Villageois assidu
Tilyoko


Posts 406

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:17

Bienvenue sur AC'One Motus, amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:20

Quelle présentation très instructive ! *Prend exemple*.

Enfin bref,bienvenue parmi-nous Motus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Maricson

Maricson


Posts 348

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:38

Ouaiiiis, Motus! Hap
Bienvenue ici, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:02

White a écrit:
J'espére qu'on deviendra amis, j'te préviens, celui qui me casse les noises, y s'en prin deux, c'est mi qui te l'dit!

Et ouais, j'viens du pas de calais, et alors?! 8DD
T'inquiètes, c'est nin mi qui viendra t'imbêter X] . Chuis nin là pour chercher les carabistouilles hein 8D !
Junior: Mimi mime :shock: ? (Traduction: Mais quelle langue elle parle :shock: ?)

Merci pour votre accueil ^^!
Whooh n'empêche que de noms connus déjà X].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:41

Moi, c'est pas possible que tu me connaisse xP
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Villageois timbré
Villageois timbré
arnaldo17


Posts 547

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:37

Bienveneu sur le forum Motus !
Revenir en haut Aller en bas
Elise-Kitty
Villageois assidu
Villageois assidu
Elise-Kitty


Posts 302

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eustass
Villageois assidu
Villageois assidu
Eustass


Posts 442

Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:56

Bienvenue motus ! ^^ (Grave en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:57

Oula, t'es plus en retard, t'es carrement en rererererererereretard =D

N60 : Sur ce point ta raison. o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^   Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moitié twili, moitié ch'ti: c'est Motus que v'là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La collection de Motus ~
» MOTUS! J'ay un type a torturay 8DDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: