AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Delaway.

Aller en bas 
+12
AmbréSugar
Merry Nightmare
Chanette:3
Judas la Carotte
Anna07300
Zoroarky
Crook's
Micromimi-chan
Citrus
Yoshi 55
Miyuki
Delaway
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:25

Rappel du premier message :

Salut Invité !

Je vais renouveler ma présentation, je "resors" des outres-tombes. :)

- Prénom : Vincent
- Âge : 16 ans (20/10/97)
- Région : Normandie
- Loisirs : 3DS, Sorties, PC et Xbox.

- Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? : En gambadant sur le net.  Flysheep 
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le design et la réputation de votre forum.
- Qu'attends-tu de la communauté ? : Qu'ils soient gentils avec moi.  Présentation de Delaway. - Page 2 3450855690 

- Quels consoles possèdes-tu ? DS (oui oui, la toute première), 3DS, Xbox 360
- Quels AC possèdes-tu ? Wild World (que je n'y joues plus) et ACNL.
- As-tu acheté AC3DS ? Hum... à Game je crois.

- Un commentaire à rajouter :D ? Je tiens à vous signaler, même si je l'ai déjà fait dans ma signature, que je suis sourd de naissance et il se peut que je me trompe lexicalement, grammaticalement, syntaxement et françaisement.  http://img11.hosting 
Non sérieusement, soyez sympa avec mon "français", signalez moi gentiment mes grossières fautes mais ne me gueulez pas dessus.

Merci d'avoir pris le temps de lire !  :rocknroll: 


Dernière édition par Delaway le Mer 4 Juin 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:17

Hé bien, re-bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:25

Merci beaucoup Ambré' !  Rougi 

Je vais plutôt mettre ma nouvelle présentation sur le premier en l'éditant. Car les gens liront l'ancien plutôt que celui d'aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Villageois assidu
Villageois assidu
Plume Bleue


Posts 338

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:44

Re-bienvenue Delaway :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:44

Re-bienvnue :D
Eh bien, je trouve que tu ne fais vraiment pas beaucoup de fautes d'orthographe, écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:25

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:18

Re-bienvenue! :p
Je ne trouve pas que tu fais vraiment des fautes de français... c'est pas parce qu'on est malentendant qu'on a obligatoirement de la difficulté à écrire. :p Prend exemple sur moi... =o)
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:05

Oui, c'est parce que j'ai eu droit à une heure d'orthophoniste chaque semaine de la maternelle jusqu'en CM1. J'ai eu de la chance que "ça m'a guéri" à pouvoir mieux parler.
Ce n'est pas pour autant que ma mauvaise écriture disparaisse. Sur des posts comme celui-ci, ça devrait être rare que je fasse des fautes car j'ai le temps de me relire, en revanche, sur la ChatBox, j'ai de fortes chances de me tromper sur le genre (masculin/feminin : ex : Une ordinateur) ou dans le sens de la phrase. :)

Et tu es malentendant toi, donc !? :D
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:14

J'allais dire "qui ose poster trois pages de présentation en mon absence", pis j'ai vu la date du premier post.
Ok, re-bienvenue à toi, jeune poney aux cheveux oranges. =o=
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:28

Ha ha ! :D

Merci vieux éphèbe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:08

Bienvenue, et puis les fautes d'orthographe, on a déjà vu pire Présentation de Delaway. - Page 2 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:05

Oui, il y a pire. Présentation de Delaway. - Page 2 4142939818
Oui, je suis malentendant. :p De naissance. Mais je suis quand même un des meilleurs élèves de la classe. x) /komgesuitronoob/
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:31

Ah c'est cool ça ! On va bien s'entendre je le sens. :P

@Zoroarky: Oui oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delaway.   Présentation de Delaway. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delaway.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: