AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un héros de AC en devenir

Aller en bas 
+3
Noumi
Schtroumpf
Olivier-Hero
7 participants
AuteurMessage
Olivier-Hero
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Olivier-Hero


Posts 9

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:31

Bonjour tout le monde, je suis Olivier-Hero (Olivier ça marche aussi)

Prénom: Olivier
Âge: 20 (je me sens déjà vieux ._.)
Ville: Québec (je sais que vous êtes de France pour la plupart, j'espère ne pas être le seul québécois)
Ce que j'aime: Lire, jouer à des jeux vidéos, faire du parkour et le Japon. J'ADORE le Japon. (J'ai cru voir que c'est le cas de beaucoup de gens ici)
Mes loisirs: Ces derniers temps, presque uniquement Animal Crossing. Sinon je lis beaucoup et je fais du parkour.

Au sujet de mon inscription...

Comment j'ai trouvé le site: J'ai tapé "forum d'animal crossing" sur google.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire: Faire parti d'une communauté, faire du troc pour remplir mon musée, jouer avec des gens, ce genre de trucs.
Ce à quoi je m'attends: Des gens gentil, qui font attention aux choses des autres et qui veulent jouer avec moi! (Qui sait, peut-être même des gens de mon âge :O).

Au sujet des jeux vidéos...

Consoles que je possède: Nintendo 64, GameCube, Wii, DS, 3DS, Playstation 2, Playstation 3, PSP, PS Vita (je sais, la honte).
Jeux de Animal Crossing que je possède: Animal Crossing New Leaf (j'ai aussi Animal Crossing Wild World mais je n'y joue plus).
Jeux préférés: J'aime particulièrement les jeux japonais. Mes jeux préférés de tous sont probablement "The world ends with you" et "Persona 4".

Conclusion: Je suis parlable et je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me poser des questions et à interagir avec moi. Je suis plutôt enthousiaste de nature et j'adore rencontrer de nouvelle personne (on dirait une annonce de site de rencontre ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf

Schtroumpf


Posts 134

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:49

Salut, bienvenue parmi nous ! :D Ton profil m'intéresse, si tu veux on peut échanger nos 06 pour une éventuelle rencontre. susu*ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:24

Citation :
Ville: Québec (je sais que vous êtes de France pour la plupart, j'espère ne pas être le seul québécois)

Je te rassure, tu n'es pas le seul, on a un québecois ici  ! Un héros de AC en devenir 4142939818

Citation :

Ce qui m'a poussé à m'inscrire: Faire parti d'une communauté, faire du troc pour remplir mon musée, jouer avec des gens, ce genre de trucs.

Dans ce cas, tu as frappé à la bonne porte ! \o Je vais pas tarder à avoir le jeu (au cours de la semaine =D) grace à un code qui m'a été offert par une très gentille personne. =D (Au fait j'ai eu le code mais reste   plus qu'à aller chercher ma 3DS que j'avais prêtée à quelqu'un. >w<)


Citation :
Conclusion: Je suis parlable et je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me poser des questions et à interagir avec moi. Je suis plutôt enthousiaste de nature et j'adore rencontrer de nouvelle personne (on dirait une annonce de site de rencontre ._.).

Meuuh non, pas du tout! :3 Ici aussi on rencontre plein de personnes. x)

Bref, bienvenue sur AC'One et amuse-toi bien ici ! \o Si t'as des questions n'hésite pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mario11

Mario11


Posts 738

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:51

Bienvenue parmi nous! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:08

UN QUÉBÉCOIS!!! 8D
Moi too j'en suis un. Un héros de AC en devenir 4142939818

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiisakura
Nouvel habitant
Nouvel habitant
kawaiisakura


Posts 11

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:03

Coucou! Bienvenue ;) je dois dire qu'on aime à peu près les mêmes choses et tu cherche exactement ce que moi je cherche dans le jeu (bon j'avoue j'adore surtout chasser et je n'ai malheureusement pas encore accès à l’île et dans mon village y'a pas trop d'insectes... :( )

Si tu veux jouer avec moi un de ces quatre j'en serais ravie, donc n'hésite pas à m'ajouter et à me donner ton numéro ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Hero
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Olivier-Hero


Posts 9

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:19

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un héros de AC en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un héros de AC en devenir   Un héros de AC en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros de AC en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] motif pull héros bleu
» Conditions pour devenir partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: