AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'une arrivante...

Aller en bas 
+2
AlexisBaccaraHD
Reika
6 participants
AuteurMessage
Reika
Villageois employé
Villageois employé
Reika


Posts 59

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:29

Bonjour sympathique communauté :) 

J'aurai du me présenter dès lors de mon inscription ici (hier soir très très très tard dans la soirée voir trop tôt dans la matinée d'aujourd'hui, hum voyez...) j'ai été assez motivée pour commencer mais j'ai du prendre un bonne trentaine de minutes à chercher un titre donc faute de fatigue extrême à réfléchir alors que nous sommes en période de vacances - ce qui m'a valu un coup de tête ignoble -, j'ai voulu commencer par la présentation elle-même mais avec ma chance de fou, le code ne s'affiche pas pour moi et je me demande pourquoi :( Mais c'est pas dérangeant parce que j'ai secrètement un faible les présentations made by :celuiquicrit:. :3 Enfin bref, je suis partie me coucher. 

Même si ce matin en me réveillant j'ai pris une heure et quelques pour choisir un titre qui au final n'est pas terrible... - Haha ♫ - je peux enfin commencer ma présentation et oublions cette histoire de titre s'ils vous plait.

Pour parler de ma vie de tous les jours, j'ai 14 ans et mes 15 viendront en Décembre. Je suis donc moi aussi une sagittaire ! :DD Mais honnêtement, c'est un énorme désavantage ! Vous me direz qu'il y a aussi des avantages. certes, je le prends comme je le prends, c'est-à-dire comme un inconvénient ! Si vous avez envie de me demander pourquoi... LOL ? J'aurai mon permis bien après ceux qui l'auront en Janvier... Après je dis ça mais vous savez le bus c'est cool aussi.
Pour dire aussi que cette année je passe le brevet. Je le passe dans les jours qui suivent celui-ci... Là maintenant, je devrai réviser. En fait, j'ai vraiment vraiment le seum, et ça me casse les reins ce brevet avec leur nouveau programme d'histoire qu'on a même pas pu terminer et ces 6 dossiers d'histoire des arts à faire !! C'est nul... vraiment nul... :(( 

Reika, c'est le nom de mon chat.

J'aime la musique mais je n'ai ni chanteur, chanson, film, acteur/actrice, couleur, plat favoris. Si je dois vraiment dire ce que j'adore, je pense que je dirai que j'aime la Glace Cookies & Cream de chez Häagen Dazs et voilà. J'ai pas vraiment le moral après avoir parler du temps donc je sais pas trop comment détailler cette partie ... '-' Oui, j'ai écrit ce paragraphe après celui qui est juste en bas de celui-la

J'habite dans la région parisienne et c'est sympa. J'ai pas grand chose à dire dessus à part que: normalement j'avais prévu de faire des choses amusantes avec mes copines à Paris cet été, mais... :( faut voir le temps qui démoralise et empêche de tout faire ! :((( Du coup, après avoir vu la pub de Animal Crossing New Leaf, ça m'a donné envie de repasser du bon temps sur mon Animal Crossing [...] City ! Puis au moins j'aurai le beau temps pendant que les autres se prendront les orages en pleine figure ! J'aurai même la neige... :D Vous voyez le délire ! :)) Après je dis pas que je veux pas m'acheter le New Leaf mais j'ai pas de Nintendo 3DS et papa veut pas m'en acheter parce que je risque de vite l'oublier :( Et j'ai pas l'argent pour me l'acheter :((

Je suis en assez gros manque d'inspiration et ça me semble correcte comme prez' donc je vais m'arrêter là. 
J'espère passer de bons moments avec votre communauté ! (c'est bien pour ça que je suis venue). Hâte de commencer ma petite aventure ici ! =:3)
A bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AlexisBaccaraHD
Villageois installé
Villageois installé
AlexisBaccaraHD


Posts 32

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:37

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf

Schtroumpf


Posts 134

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:48

Bienvenue par ici :D Tu verras, le brevet c'est juste une formalité, même si d'après ce que je sais vous n'êtes pas du tout préparés avec le programme d'histoire-géo à rentrer en seconde... :x J'espère que vos profs de l'an prochain seront indulgents, ça va être ça le plus dur. x)

Bref, amuse-toi bien ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:18

Citation :
Pour dire aussi que cette année je passe le brevet. Je le passe dans les jours qui suivent celui-ci

Bonne chance alors ! x) Mais faut pas trop t'inquièter pour ça.

Sinon, bienvenue sur AC'One et amuse-toi bien ici ! \o Si t'as des questions, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Reika
Villageois employé
Villageois employé
Reika


Posts 59

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:20

Merci pour ce chaleureux accueil ! :) J'ai le droit de déjà me sentir comme chez moi ? :o

On verra bien pour le brevet mais heureusement on dit qu'il n'est pas compliqué alors je vous crois mais comme je les dit on verra bien ! Haha
C'est vrai on est complètement à la ramasse en Hist-Géo pour l'année qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:32

Citation :
Merci pour ce chaleureux accueil ! :) J'ai le droit de déjà me sentir comme chez moi ? :o

Bien sure que oui, tu es chez toi ici ! \o

Et au fait, très joli kit .. *_* (surtout la signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Reika
Villageois employé
Villageois employé
Reika


Posts 59

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:48

Trop gentil ! S\'il te plaît

Je me trompe ou tu as changé le tien ? En tout cas j'aime les couleurs ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:07

Oui je l'ai changé en deux fois ! x) Mais bon, ne sortant pas HS (vient sur la CB comme ça, on pourra se parler ! \o). Et merci et encore bienvenue ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Reika
Villageois employé
Villageois employé
Reika


Posts 59

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:15

Ouii ! J'arrive ! 
Je vais arrêter sinon ça va devenir du pur flood, je prends juste le temps de te répondre avant de te mettre un vent royal, merci merci :3

EDIT : T'es partie juste avant que j'arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:43

Welcome! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:58

Reika a écrit:

Pour dire aussi que cette année je passe le brevet. Je le passe dans les jours qui suivent celui-ci... Là maintenant, je devrai réviser. En fait, j'ai vraiment vraiment le seum, et ça me casse les reins ce brevet avec leur nouveau programme d'histoire qu'on a même pas pu terminer et ces 6 dossiers d'histoire des arts à faire !! C'est nul... vraiment nul... :(( 
Perso' le brevet je l'ai eu sans réviser! (Ouais bon je me suis ramassé en maths mais j'ai eu une note plus que satisfaisante en Français et Histoire-Géo! *mavie*)
Il y a 6 dossiers maintenant? L'année dernière, il y en avait encore 5! x)
Bref, bienvenue parmi nous! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Villageois employé
Villageois employé
Reika


Posts 59

L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:46

Si toi aussi tu peux me dire que je n'ai pas de soucis à me faire, alors je peux plus en douter !
Sinon merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une arrivante...  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante...    L'arrivée d'une arrivante...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante, Liyv !
» Une nouvelle arrivante ? Mais qui es-ce ?
» Et pouf, une nouvelle arrivante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: