AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu à Moi

Aller en bas 
+8
Krane
Noumi
Sunnie
Zoroarky
Pickaman
Mario11
Schtroumpf
Fako
12 participants
AuteurMessage
Fako
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fako


Posts 3

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:09

Bonjour petite (petite?) communauté animal crossing.
Je m’appelle Aymeric, mais appelez moi Fako Hé oui!
J'ai 21 ans aujourd'hui (ou c'est mon anniversaire Kikoolol), et je recherche des vielles branches comme moi avec qui je pourrais taquiner de la carpe sur new leaf!
Je vis pour l'instant dans le 82, c'est a dire dans le tarn-et-garonne chez mes parent, et je viens aujourd'hui d'avoir le bac pro technicien conseil vente en animalerie (oui aujourd'hui aussi, décidément la journée commence bien!),j'ai une passion grandissante pour les NAC (nouveaux animaux de compagnies(rongeur, poissons, reptiles,amphibiens...)). Mais l'année prochaine, je part prés de limoge pour poursuivre ma formation en BTS technico-commercial animaux d'élevages et de compagnies.
Personnellement, j'aime les jeux videos (fan inconditionnel de Nintendo (et en particulier des Zelda) depuis tout petit avec la NES puis toutes les autres consoles de salons et quelques consoles portables ( les seules que j'ai loupé sont la SNES, et toutes les gamboy (parce que mes parents ne voulais pas que je passe mon temps sur les JV ET chez moi, ET hors de chez moi)) mais je me suis bien rattrapé, j'ai joué aux bons jeux que j'ai loupé!
j’adore aussi les jeux indés, comme par exemple minecraft (j'ai un petit serveur avec quelques amis) ou encore the binding of isaac. récemment j'ai découvert la saga fire emblem grâce au programme ambassadeur de la 3DS que je trouve geniale (je ne suis pas un habitué du tactical RPG mais j'adore le concept) et je pense me prendre le Awakening sur 3DS.
Bizarrement on m'avais prêté animal crossing sur gamecube et je n'avais pas aimé.
plus tard j'ai tenté la version wii, même résultat, alors que j’accrochais complètement au concept, mais je ne sais pas, ça ne me plaisais pas, alor que j'aurais voulu aimer...bizarre non? bref, j'attendais impatiemment ce new leaf en espérant que celui la réussisse a me captiver. je l'ai acheté Day one...et ça y est le voila enfin ce AC qui me captive S\'il te plaît
Peu etre du au fait que l’évolution est lente dans celui là et qu'on a pas tout depuis le début. de plus j'ai plus l’esprit collectionite qu'avant. Ou alors j'ai tout simplement mûri et appris a prendre mon temps, être patient, bref, tout ce que demande AC pour être apprécié. de plus j'aime retrouver les poissons et crustacés que j’étudie en cours lors de mes séances de pêche.
J'ai découvert ce forum en cherchant tout simplement sur google une communauté AC sympas, et je crois l'avoir trouvé;)
mon petit village dans animal crossing s’appelle Utopia et les villageois sont: Lucie (ma préféré!), Ronchon, Opaline, Anne, Abraham, Napoléon, Madsi, Mehdi et Pamela (elle je ne peu pas la voir) et le fruit de base de mon village est la poire (même si j'ai aussi tout les fruit qu'on peu trouver sur l’île)
j’espère pouvoir rencontrer des personne sympas sur se forum, jouer avec,...
D'ailleurs, ma copine joue aussi à Animal Crossin new leaf.


Dernière édition par Fako le Jeu 27 Juin 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf

Schtroumpf


Posts 134

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:23

Joyeux anniversaire et bienvenue sur AC'O !
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:35

Joyeux anniversaire et bienvenue parmi nous! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:21

Joyeux anniversaire et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:28

Happy Birthday and welcome! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fako


Posts 3

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:43

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:58

Bienvenue, et bon anniversaire donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:20

Très bonne présentation ! *o*

Bienvenue parmi-nous & amuse-toi bien ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Krane
Villageois employé
Villageois employé
Krane


Posts 108

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:48

T'inquiete il y en a peu mais il y a d'autre "vieilles branches" ici, je devrais te tuer pour moins que ça ^^'

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jul34
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Jul34


Posts 11

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:06

Bon et bienvenue Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:21

Bienvenu *o*
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:52

Zelda ? Fire Emblem ? AC ? Tu as de bons goûts dis-moi !
Bienvenue, et que la triforce soit avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Candysse69
Villageois employé
Villageois employé
Candysse69


Posts 83

Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:25

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Moi   Bienvenu à Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: