AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite présentation :)

Aller en bas 
+5
Sunnie
Noumi
Krane
Renachuu
Sarah1478
9 participants
AuteurMessage
Sarah1478
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Sarah1478


Posts 4

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:20

Salut à tous!


Alors, comme vous l'avez sans doute tous remarqué, je suis nouvelle sur le forum :)

*Je sais pas vraiment par où commencer :p*

Donc, je m'appelle Sarah depuis maintenant 14 ans. Je suis une grande fan d'Animal Crossing! Ayant la version sur DS depuis sa sortie, j'attendais celle sur 3DS avec impatience (et j'peux vous dire que j'ai du être patiente car je l'attendais depuis 2011 --' ). Heureusement, je l'ai eue, le 15 juin de cette année :)

J'aime recevoir de gentilles personnes dans ma ville, New Town, des personnes qui ne piétinent pas les fleurs et ne volent rien de ce qui m'appartient. Mais pour vous dire, car il faut que vous le sachiez, je préfère visiter vos charmants petits villages! Eh oui, j'aime partir à l'aventure! Au fait, cela n'a pas d'importance mais je le dis quand même: ma couleur préférée est le bleu :) -> d'où la couleur de ce texte!


Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ben je vous dirai que je suis sympathique, polie (j'espère que les gens sur ce forum le sont aussi!) ;) je suis toujours de bonne humeur, et puis... ben si vous voulez, c'est mieux qu'on fasse des parties, comme ça, vous pourrez mieux me cerner! ... et moi aussi par la même occasion!


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^ j'espère que je m'intègrerai facilement dans cette petite communauté!

En fait, en titre, j'ai mis "Ma p'tite présentation", mais je pensais que j'allais faire plus court!

Aller, ciao!
                                                                                          Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Renachuu
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Renachuu


Posts 7

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:57

Haha, tu as l'air toute mimi~♪ !

Bienvenue ! o(^▽^)o
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Villageois employé
Villageois employé
Krane


Posts 108

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:57

Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira ici ! Tu verra nous ne sommes pas des méchants !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1478
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Sarah1478


Posts 4

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:04

Oh, c'est super sympa tous ces messages de bienvenue! :) Je sens que je vais bien m'amuser avec vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:53

Très jolie présentation ! ^^ Bienvenue sur le forum & amuse-toi bien surtout. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:57

Bienvenue! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Psyrene
Villageois actif
Villageois actif
Psyrene


Posts 137

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:46

Bienvenue Sarah! Flysheep 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yummyneko.forumactif.org
Candysse69
Villageois employé
Villageois employé
Candysse69


Posts 83

Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:19

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :)   Ma p'tite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite présentation ^^
» Ma ptite présentation :)
» My Presentation.
» Présentation de MlleWhiteLioness
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: