AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une question ? Un problème?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une question ? Un problème? Empty
MessageSujet: Une question ? Un problème?   Une question ? Un problème? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:04


Vous avez un souci ? Un problème dans le jeu Animal Crossing New Leaf ? Ou même une question à poser ? Nous sommes là pour vous aider.
Ce qu'il faut faire : Créer un sujet, nous faire part de votre problème tout en respectant les règles de base ici.
NB : Cette partie ne concerne que le jeu Animal Crossing New Leaf. Si vous avez des questions sur les autres jeux Animal Crossing, il y a d'autres parties qui sont réservées à ces jeux. ;)
Une question ? Un problème? Curiosity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Alibaba32
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Alibaba32


Posts 2

Une question ? Un problème? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème?   Une question ? Un problème? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:04

Trèfle Bonjour j'ai 1question , bien sur c'est a propos du jeux c'est que là je fais l’agrandissement pour le 2ème étage au Musée donc je le fais mais problème c'est que ou est le Gyriode ( je crois que sa s'appelle comme sa ) ou on lui donne l'argent car le trouve pas. Donc ma question est ou il se trouve exactement pour que lui donne les clochettes? ( merci de m'aider et de répondre ). Trèfle

Alibaba32  
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Villageois employé
Villageois employé
Krane


Posts 108

Une question ? Un problème? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème?   Une question ? Un problème? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:38

Je pense que celui ci ce trouve a la gare !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une question ? Un problème? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème?   Une question ? Un problème? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:49

1 - Je te prie de bien vouloir aller te présenter pour qu'on puisse savoir à qui on parle.
2 - Pour poser une question, il faut créer un nouveau sujet.
Citation :
Ce qu'il faut faire : Créer un sujet, nous faire part de votre problème tout en respectant les règles de base ici.

Je lock pour éviter que ça se reproduise. =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Une question ? Un problème? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème?   Une question ? Un problème? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Un problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur gc
» Probleme de date
» [Question] Carte Gold
» I have a question
» [Question de market]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: