| Photo des habitants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora1222 Villageois employé
85
| Sujet: Photo des habitants Jeu 18 Juil 2013 - 17:19 | |
| Bonjour, dans le nouveau animal crossing je ne sais pas comment avoir la photo d'un habitant. J'ai entendu dire que on la recevait en cadeau dans la lettre de déménagement d'un habitant avec qui on s’entendait très bien, je voudrais savoir si c'était vraie ou si elle s'obtient comment dans animal crossing wild world ? Merci a ceux qui pourront m'aider :). | |
|
| |
Zoroarky
5075
| Sujet: Re: Photo des habitants Jeu 18 Juil 2013 - 20:25 | |
| Le 1er avril, Blanca est dans ta ville. Dans chaque maison, elle est déguiser exactement comme l'autre habitant. Tu devra deviner lequel est le vrai et si tu trouve le vrai, tu auras sa photo. Sinon, je crois qu'on peut recevoir les photos de la même façon que sur Wild World aussi. :) | |
|
| |
Noumi Ami des habitants
6561
| Sujet: Re: Photo des habitants Jeu 18 Juil 2013 - 22:52 | |
| Il faut discuter avec lui régulièrement, lui envoyer des lettres avec des cadeaux, fais lui des compliments.. Bref, il faut être très gentil avec lui ! :3 (En plus de ce qu'à dit Zoroaky en haut! ^^) | |
|
| |
annouille Villageois employé
83
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Dans ACWW il vous la donne en voulant vous parler (quand il vous voit et qu'il est surpris/heureux) mais dans New Leaf, personnellement j'ai eu la photo d'Aaron après que je lui ai donné un meuble pour redécorer sa maison alors que je l'envoie tout le temps boulet.. | |
|
| |
Matt Villageois assidu
383
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Non, je pense qu'il faut juste faire le truc de Blanca... Je m'emmerdais donc j'avait mit le 1er avril et j'ai deviné qui était Blanca (c'était un habitant que jdéteste) et il m'a donné sa photo :) | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Merci pour vos réponse :) Mais sa serais dommage que on puisse avoir leur photo que par Blanca :/. Si d'autres personne ont déjà eu des photos d'habitant sa serait bien que vous racontiez comment vous les avez eu ! merci :) | |
|
| |
clemman Villageois assidu
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Bah, la meilleure méthode c'est encore de "jouer" normalement en faisant ce qu'a précisé Noumi: - Noumi a écrit:
- Il faut discuter avec lui régulièrement, lui envoyer des lettres avec des cadeaux, fais lui des compliments.. Bref, il faut être très gentil avec lui ! :3 (En plus de ce qu'à dit Zoroaky en haut! ^^)
J'ajoute qu'il préférable de céder à tous ses "caprices" du genre lui vendre un objet au prix le moins cher, ou même lui donner s'il le faut... ^^ | |
|
| |
Mihed
2772
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Ah oui ? Je refuse toujours... | |
|
| |
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Les habitans pensent tous (ou presque) comme des enfants quelque part, il faut donc céder pour mieux régner sur le royaume des photos ! è_é
Ah, oui, autre précision: Lorsque l'habitant en question est malade, apportez lui un médicament, cela va de soi. ;) | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Les habitants peuvent être malade dans New leaf ? :o Tu as déjà eu des photos d'habitant clemman ? si oui de qui ? :) | |
|
| |
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:18 | |
| @Flo': Je n'en ai pas encore mais la plupart des personnes qui en ont, ont joué les bons princes comme je l'ai expliqué. MAis sinon, en ce moment, je suis à fond sur Rosco ! Je sens qu'il va bientôt craquer. è_é | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:20 | |
| d'accord merci ^^ ! Je préféré wild world pour sa, limite en 3 jours t'avais leurs photo x) | |
|
| |
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:39 | |
| - Flora1222 a écrit:
- d'accord merci ^^ ! Je préféré wild world pour sa, limite en 3 jours t'avais leurs photo x)
C'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai que New Leaf a été corsé, c'est un fait. Il suffit de regarder les jours de passage de Rounard qui sont désormais aléatoire ou les rayons des Soeurs Doigts de Fées dans lesquels les mêmes objets reviennent souvent... | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Dim 4 Aoû 2013 - 23:45 | |
| Oui par contre pour ce qui est des insectes et des poissons c'est beaucoup plus facile de finir la collection ! Et on a 4 fossiles par jours au lieu de 3 et on peu beaucoup plus facilement se faire de l'argent donc certaine chose on été corsé et d'autres facilité.. | |
|
| |
annouille Villageois employé
83
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 5 Aoû 2013 - 11:46 | |
| - Flora1222 a écrit:
- Merci pour vos réponse :) Mais sa serais dommage que on puisse avoir leur photo que par Blanca :/. Si d'autres personne ont déjà eu des photos d'habitant sa serait bien que vous racontiez comment vous les avez eu ! merci :)
J'ai eu la photo d'Aaron moi. C'était un jour, il m'avait juste demandé un meuble pour redécorer son intérieur et je lui en ai donné un, puis il me fait "tiens, une photo d'Aaron pour te remercier!" mais c'est bizarre parce que je ne lui ai jamais rien fais, je ne lui envoie pas de lettres ni rien. | |
|
| |
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 5 Aoû 2013 - 11:48 | |
| - annouille a écrit:
- Flora1222 a écrit:
- Merci pour vos réponse :) Mais sa serais dommage que on puisse avoir leur photo que par Blanca :/. Si d'autres personne ont déjà eu des photos d'habitant sa serait bien que vous racontiez comment vous les avez eu ! merci :)
J'ai eu la photo d'Aaron moi. C'était un jour, il m'avait juste demandé un meuble pour redécorer son intérieur et je lui en ai donné un, puis il me fait "tiens, une photo d'Aaron pour te remercier!" mais c'est bizarre parce que je ne lui ai jamais rien fais, je ne lui envoie pas de lettres ni rien. La chance joue beaucoup aussi apparemment. ^^ | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 5 Aoû 2013 - 18:09 | |
| D'accord merci Anouille pour ton témoignage j’espère j'aurais la même chance que toi pour mes habitants x). | |
|
| |
Matt Villageois assidu
383
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Je connais quelqu'un qui a eu la photo d'un habitant sans Blanca. L'habitant avait déménagé et il avait joint sa photo dans la lettre d'adieu :) | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 16:23 | |
| et la personne que tu connais était proche de cet habitant qui est partit ? | |
|
| |
Matt Villageois assidu
383
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
85
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
390
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 20:21 | |
| - MattofTropical a écrit:
- Je connais quelqu'un qui a eu la photo d'un habitant sans Blanca.
L'habitant avait déménagé et il avait joint sa photo dans la lettre d'adieu :) Mais ! Mais... ! C'est trop triste ! :( | |
|
| |
Matt Villageois assidu
383
| Sujet: Re: Photo des habitants Lun 12 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Ouais, je sais :( (même que jpete de rire devans mon ordi en racontant cette histoire x'D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des habitants | |
| |
|
| |
| Photo des habitants | |
|