AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tochris68
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Tochris68


Posts 3

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:32

Bonjour a vous
Alors voila, j'arrive sur ce forum en esperant retrouver le plaisir de jeu que j'avais avec animal crossing wild world, avant je passais ma vie a jouer en ligne aec acww, mais c'etait plus aussi cool avec accf, on va voir avec acnl

Bon, je suis pas très douer pour sa, mais faut bien se présenter...

Alors moi c'est Christopher (chris), j'ai 20ans et je viens d'Animalia
Je m'efforce autans que je peut a rendre Animalia belle et accueillante pour mes invité(e)s
j'aime bien recevoir des gens mais aussi et surtout visiter d'autres villes pour recupérer pleins d'idée pour améliorer ma ville.
Je ne cherche pas juste a acheter ou vendre des trucs, mais vraiment des personnes sympas avec qui je peu bien parler, jouer a AC, et qui ne prenne pas les gens pour des con ou des distributeurs ambulants

Alors si il y en a qui veulent jouer avec moi, mon nom c'est Chris, je viens d'Animalia et mon CA est :
1633-5604-0337
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Prophéties
Villageois installé
Villageois installé
Amber I. Prophéties


Posts 25

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:48

Bienvenue Chris je serais ravie de joue avec toi. Voir ta ville et tu pourrais même venir voir la mienne. Elle est pas fini mais en bonne vois voila. Amuse toi bien sur ce forum :) d'ailleurs si tu veut je suis co' sur ACNL assez souvent.
Je t'es enregistrer.
CA:0946-2751-4550
Mon pseudo c'est Amber et ma villa s'appelle Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Tochris68
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Tochris68


Posts 3

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:52

le mienne aussi est loin d'etre finie, et je pense que sa se finit jamais un projet comme sa, surtout vue tout ce que decouvre de ce jeu chaque jours, comme aujourd'hui encore jai apris quon pouvais planter du bambou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:01

Bienvenue sur AC'One Christopher ! =D

Amuse-toi bien ici & j'espère que tu trouveras plein de personnes pour jouer (et j'espère que j'en ferai partie Bonjour Bonjour 4142939818 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Tochris68
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Tochris68


Posts 3

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:10

bah pourquoi pas, faut juste que je me familiarise avec le jeu en ligne, c'est un peu different du mode qui ete sur acww

si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:07

    Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour AC'one!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: