AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Expose] Motifs de route fait maison !

Aller en bas 
+9
Fowlz
crosseuse
Sky
Kisa
Mihed
Pickaman
Noumi
Kroawz
Psychedelyce
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:32

Bonjour :3

J'avais envie de faire des chemins pour ma ville et le résultat m'a vraiment beaucoup plu. J'ai donc décidé de partager ces créations avec vous ! :D

[Expose] Motifs de route fait maison ! Image_11
(Image retouchée comme j'ai pu afin de masquer mon personnage car je participe au concours de mister AC'One)

Voici les codes QR (Ils nécessitent 12 emplacements de motifs et donc deux personnages minimum :/ )...

Spoiler:

Voilà, j'espère qu'ils vous plaisent ! :D (Si quelqu'un me le demande gentiment et qu'il est trèèès patient, je veux bien modifier la couleur des bordures !)
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelyce
Villageois employé
Villageois employé
Psychedelyce


Posts 109

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:13

Tes motifs "chemin" sont vraiment bien ! :D
J'avoue que moi, j'ai eu la flemme d'en faire, et que je suis allée en chercher tout fait... O:)
En tout cas bravo, c'est super réussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:15

Merci beaucoup :D ! Moi aussi j'en ai 2 ou 3 que j'ai piqué sur internet :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:28

Jolis motifs :p
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:31

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:41

Franchement.. C'est juste "magnifique" au sens propre du mot. o_o Faut que tu fasses carrière dans la créations de chemins ACNL car t'as trop géré ! *o* Tu roxx du poney ! susu

Et justement j'étais en train de chercher de jolis motifs pour mes chemins.. Je pense que je vais les prendre mais je ne veux pas faire comme toi ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:43

Haha merci encore ! :) Sert toi, ils sont là pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:49

Ouaah ca fait un baille que je recherche un motif comme ça xD

Merci ! susu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:59

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:04

J'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:34

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Villageois assidu
Villageois assidu
Kisa


Posts 421

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:52

Tes motifs sont tous simplement maaaagnifiiques! Depuis le temps que je cherche ce genre de motifs! Je crois que je vais les prendre (si ca ne te dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonxy.goodforum.net
Invité
Invité
Anonymous



[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:46

Mais bien sur que tu peux !! Ils sont là pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:48

Magnifique! ♥ Pourrais tu changé la couleur des bords rouge, en gris foncé? Et là je les prend!
Sinon tu à utiliser un logiciel, quelque chose pour arriver à un résultat pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:23

:O tout simplement magnifique on dirait que c'est Internet qui à fait ça Youhou! 
Revenir en haut Aller en bas
Fowlz
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fowlz


Posts 17

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:10

C'est trop magnifique ! J'ai toujours trouvé les chemins laids normalement mais les tiens sont super ! Franchement bravo et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:54

chapeau en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Oliv'


Posts 7

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:57

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:06

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Villageois actif
Villageois actif
Nagisa


Posts 149

[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:17

Wouah ^^ Super beau motif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com/
Contenu sponsorisé





[Expose] Motifs de route fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Expose] Motifs de route fait maison !   [Expose] Motifs de route fait maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expose] Motifs de route fait maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expose]T-shirt Kawaii :3
» [Expose] Veste maître penseur
» • Motifs by me ◦♛◦
» Motifs de moi.
» Les motifs de Blanca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: