AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fantomon.

Aller en bas 
+3
Sunnie
Pickaman
Fantomon
7 participants
AuteurMessage
Fantomon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fantomon


Posts 2

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:08



Bouh ! Salut tout le monde !

Nouvel arrivant sur votre forum, je suis Fantomon, un fan assidu de compétitions, challenges, tops scores et autres perles des jeux vidéos !

Je ne vais pas faire long car je n'aime pas raconter ma vie, surtout des informations IRL, dans mes présentations mais en gros, sachez que si je suis ici, c'est pour me faire des amis, d'une part, pour jouer avec d'autres personnes sur Animal Crossing: New Leaf, d'une seconde part et pour terminé, d'apporter ici quelques nouveautés et quelques idées d'animations pour les animatrices du forum.

En bref, je suis ici pour jouer et discuter, les prises de têtes ça ne m'intéresse pas.

C'est tout, je sais que je n'ai pas raconté beaucoup de choses, sachez juste que toutes les informations nécessaires se trouvent dans mon profil !

N'hésitez pas à me retrouver sur le chat pour discuter et pourquoi pas faire une partie.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:17

Bienvenue parmi nous l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:29

Bienvenue à toi jeune inconnu de la chatbox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:56

Bienvenue sur AC'One Fantomon ! :D

Amuse-toi bien ici ! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:15

Bienvenu ! :3
PS : Sur la tombola tu as pris un nombre déjà pris, il faut que tu le changes avant le 19 du mois ou ta participation ne sera pas prise en compte ;3
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fantomon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomon.   Présentation de Fantomon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fantomon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: