AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc...

Aller en bas 
+4
Fairypie
Kroawz
clemman
fishowo
8 participants
AuteurMessage
fishowo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
fishowo


Posts 2

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:28

Qui est là? MOIIIIII :D

ok je sais ce n'est aucunement drole, je cherchais juste à faire une entrée originale ahah, hors commun quoi? ON EN FAIT PAS UN DRAME ??!!! Bon...

on recommence... 1..2..3 c'est partie

Salut :D
On me surnom Geni, j'ai 18 ans et oui je suis une ''adulte'' et je joue toujours à animal crossing ainsi que pokemon, en parlant de pokemon j'ai trop hâte a la sortie du X même si le petit cadeau avec la pré-commande en Amérique c'est très class comparer a l'Europe mais bon, j'aurai quand même quelque chose :)

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est mon amouweux ainsi que dessiner et jouer au jeux vidéo malgré qu'il faut pas que j'oublie ma maman non plus <3 eheh
Je vous ferrai surment part de mes créations prochainement lorsque j'aurai finis mes projets :) mais je ne me trouve pas suffisamment talentueuse pour afficher mes arts sur deviantart, si vous connaissez pas c'est un site ou on publie nos créations ainsi nous pouvons même faire quelque pièces si on est extraordinaire!!!

J'ai connue le forum grâce a un de vos partenaire particulièrement Animal-Crossing-3DS, oui oui je suis inscrite la aussi, même avatar et tout donc re salut si il y a des gens de la bas ici :) Je veux m'inscrire a des forums afin de connaitre des gens avec la même passions que moi ainsi que d'aider d'être aider, parce que il est tout de même particulier ce New Leaf, j'essaye toujours de pouvoir modifier ma gare c'est long les visites oh la! --'' a ce qui parait c'est 100 ou 200 je ne me rappelle plus, je suis déjà un peu décourager XD surtout que ca manger ma bourse ._. ...

J'ai oublié de mentionner que je ne suis pas seulement Nintendo mais Sony aussi donc Playstation pour moi :) alors vous pouvez tout de suite deviner que j'ai PSN, je peut vous le partagez en PV si vous être intéresser! Bref je ne joue pas seulement a pokemon et animal crossing, beaucoup d'autre dalleurs :P

Je n'attend pas beaucoup de choses de vous, vous faite de votre mieux avec moi et je ferrai de mon mieux avec vous, en passant votre habillage de forum est tres beau :) Passé une agréable journée Kikoolol 

P.S Désolée pour les fautes, seulement j'ai un correcteur mais il n'est pas le meilleur du monde :S
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:20

Bienvenue à toi ! Ca fait du bien de voir une geekette généraliste ici ! Se limiter à un éditeur ou à des jeux en particulier, c'est louper énormément de chose je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:40

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:48

Bienveue
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:17

Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:48

Citation :
Ce que j'aime le plus dans la vie c'est mon amouweux ainsi que dessiner
C'est mignon ça ! *3* Je veux bien voir tes dessins, tu peux toujours créer ta galerie sur le forum ! :D

Bienvenue sur AC'One Geni & amuse-toi bien ici ! :D Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: