AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:42

Bonjour à tous !
Voilà j'achète beaucoup (trop) d'objets ou en trouve trop et au final beaucoup de mes casier sont pleins d'objets que je ne veut plus. Alors oui je vous voit venir avec vos "Mais voyons vends les !" Oui et non. Je pourrait les vendres oui, mais pourquoi pas en faire profiter des gens qui veulent des meubles ? Personnallement j'ai vraiment envie même de les donner ! Et donc pourquoi pas utiliser (car je n'en ai pas vue ce forum) ce sujet pour proposer aux autres joueurs vos meubles que vous voulez soit légués, vendre ou même échangé ;) !

Je me permet de joindre deux photos où sont reçeuillis les objets que je veut donner . A vous de me dire ceux que vous désirait ;) ! Nous aurons plus qu'à s'échanger les codes 3DS pour ce passer les objets !

Les objets en photos !:


Je laisse libre choix à un modo de modifier/supprimer même si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:54

Coucou ! Je veux bien t'acheter le parapluie Peach, et le buisson en bois à côté du banc bleu Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:01

Mihed a écrit:
Coucou ! Je veux bien t'acheter le parapluie Peach, et le buisson en bois à côté du banc bleu Awesome
Je te les donne même ! Voici mon code ami 3DS 4957-2259-3812 ;) ! Content de voir que les objets peuvent trouver des personnes Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:22

Mauvaise partie, je déplace. Sinon, je voulais te demander de bien vouloir aller te présenter pour pouvoir poster sur le forum car je vois que ce n'est toujours pas fait. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Astellia
Villageois installé
Villageois installé
Astellia


Posts 25

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:51

bonsoir, ton arbre en carton m’intéresserait beaucoup ainsi que le masque bleu des séries nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:22

@Noumi : Je comptais le faire évidemment ayant lu le MP reçu, mais je doit être une vraie brêle, je n'ai pas trouver le sujet pour.. Excuse moi alors, je vais mieux chercher :) ! Et désolé pour avoir mis le sujet dans la mauvaise section, je trouvais interéssants d'en faire un ^^ Merci de l'avoir déplacer à l'endroit pour ;) !

@Astellia : Pour le buisson étant donné que @Mihed à demander avant, je vais lui passer :( ! Par contre pour le masque nintendo tu parle de Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 7:55

La table basse nordique m'intéresserait (J'aurais voulu l'ombrelle aussi mais hélas Mihed la Ninja fut plus rapide...*pleure* )
Revenir en haut Aller en bas
Astellia
Villageois installé
Villageois installé
Astellia


Posts 25

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:34

c'est pas le buisson mais l'arbre de la photo du haut =o
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:48

Fairy > Héhé :3
ShaNight > Par ici : http://www.animal-crossing-one.com/f2-presentations
Clique sur "Nouveau" pour ouvrir un nouveau sujet, puis écris ce qui te passe par la tête comme présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:23

Je désire t'acheter la table nordique! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:49

@Fairypie et @Noumi : je peut vous passer une table nordique chacune car j'en ai deux :3 !

@Astellia : A l'arbre autant pour moi ^.^ Oui je peut :3 !

@Mihed : Merci pour le lien de présentation :3

Il faudra que je pense à éditer de temps à autres les photos avec ce que j'ai en moins ou de nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astellia
Villageois installé
Villageois installé
Astellia


Posts 25

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:13

Fait des croix sur les meuble vendu ^^
il me faudra ton prix et tes dispo pour les deux meubles :)
Revenir en haut Aller en bas
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:33

Astellia a écrit:
Fait des croix sur les meuble vendu ^^
il me faudra ton prix et tes dispo pour les deux meubles :)
Oui je ferait des croix ^.^ Mon prix : Gratuit :P ou ce que tu veux x) ! Je suis dispo ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:16

Tu me la vends gratuitement? Oh non, je n'aime pas ça.. :/ Je veux payer moi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:32

Noumi a écrit:
Tu me la vends gratuitement? Oh non, je n'aime pas ça.. :/ Je veux payer moi ! D:
Haha ^^ Et bien si tu veux payer je te laisse choisir le prix, peut importe il me conviendras x) Je cherche juste à rendre service aux autres en donnant mes meubles alors les clochettes m'importe peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astellia
Villageois installé
Villageois installé
Astellia


Posts 25

Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:21

envoie moi un pm quand tu sera dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Empty
MessageSujet: Re: Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.   Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes / échanges / donnations des meubles de maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes et échanges de ...tout!
» [Achat] Set/Meubles
» [RECHERCHE] meubles
» Les meubles champis
» (Tombola Wii) Meubles et DLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: