AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de ShaNight en approche !

Aller en bas 
+6
Sattan
Noumi
Sunnie
Neko Potté
Mihed
ShaNight
10 participants
AuteurMessage
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:30

Salut à tous ! Je suis nouveaux sur le site alors bon, il faut bien que je me présente :) ! Je m'appelle Franck, j'ai 19ans et je vis en Basse-Normandie (pas loin de Caen). Ce que j'aime ces les jeux vidéos, surtout ! Mais j'adore aussi tout ce qui ce porte sur le fantastique, les comics, ect... Ce que je déteste je sais aps vraiment.. alors de tête je ne vois pas :( ! Mes loisirs sont assez simple, jeux vidéos et avant que je soit agoraphobe j'aimais aller au cinéma entre amis, musiques (ça encore j'en écoute toujours haha !), bowling.. Bref je suis assez ouvert x) !

J'ai connu le site grâce à une followeuse sur mon twitter ^^ Je chercher un site qui indiquerais des choses à faire sur ACNL et aussi pour le mannequin ^^ Choses que j'ai trouvé et encore merci :3 ! Ce qui m'as poussé à m'inscrire ? Simplement l'ambiance cool et sympa du site et puis je voulais faire un sujet pour donner mes objets :3 Ce que j'attends de la communauté c'est simplement une bonne ambiance et de l'entraide :) !

Pour mes consoles je les ai quasiment toutes eu, mais pour de raisons ect.. J'ai du en evendre (surtout des consoles old school enfaite x) ) Actuellement j'ai : la Xbox360, la PS3, la Wii, la GameCube, la PS2, Nintendo 64, SNES, Mega Saturn 2, PSP, DS, et enfin 3DS !
Mes Animal Crossing ? Et bien faite c'est mon premier haha :D ! Donc oui comme vous l'aurez compris je n'ai que Animal Crossing New Leaf !

Un commentaire à rajouter :D ? Jouer pour le fun et profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:31

Ravie de te rencontrer Franck.
Bienvenue sur AC'one :3
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:38

Bienvenue sur AC'One Franck! Héhé
Je suis aussi de Basse-Normandie mais vers Cherbourg n_n
Amuse-toi bien le fofo! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:41

Bienvenue °-°
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:47

Bienvenue Franck ! :D

Amuse-toi bien ici & si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:50

Bienvenue sur AC'one
Revenir en haut Aller en bas
ShaNight
Nouvel habitant
Nouvel habitant
ShaNight


Posts 12

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:04

Neko Potté a écrit:
Bienvenue sur AC'One Franck! Héhé
Je suis aussi de Basse-Normandie mais vers Cherbourg n_n
Amuse-toi bien le fofo! Awesome
Je suis pas loin en effet S\'il te plaît 

Merci à tous pur cette acceuil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:11

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:34

Bienvenue ShaNight ;)
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:07

Yooosh ! Bienvenue à toi sur AC'One, le repère des kikoos crosseurs de tout poil ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de ShaNight en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShaNight en approche !   Présentation de ShaNight en approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ShaNight en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit nouveau en approche
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: