AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle crosseusse -ou pas-

Aller en bas 
+9
Em's
Fairypie
Matt
Baptiste64150
Pickaman
Sattan
Mihed
Kroawz
Noumi
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:10

Bonjour, bonsoir, cher crossien. Awesome 
En ce 19.08.13, je me dit devant mon ordinateur, "Mais, Tsuku, après t'être faite virée comme une chaussette sale de 5 jours qui traine (Caca.) car les personnes qui ne tenaient pas le forum ne t'aimaient pas, malgrès ta grande contribution, pourquoi ne proposerais-tu pas tes nombreuses astuces aux autres? :huhu:Il faut dire, certains forum AC ne méritent pas la moindre attention, lorsque l'on vois qu'après 5 ans d'activité, on ce fait bannir car on à dit la vérité, qui plus est bannir par des membres random. Une nouvelle crosseusse -ou pas-  1862210440 
(Et c'est là qu'on vois à quel point ce forum était bien gérer. Mais, je ne dirais rien. Une nouvelle crosseusse -ou pas-  1786228450 )
Enfin, pour éviter le pavé digne d'un roman de Jules César qui vous ferais dormir au bout de trois ligne... Hein, vous dormez déja? Resetti2 
Bon, d'accord, on vas passer aux choses sérieuses alors.
-Pour faire comme un membre random l'aurais fait, je vais me contenter ou pas de remplir le formulaire donné par l'équipe de modération.-

Age : 16. Cadeau  Depuis le 1er Aout.
Humeurs : Sage. Enfin pas sage, mais Sage de sagesses. Bref. Rose rose 
Physique : Je suis verte, à poids rose, et je ressemble à ça. Soucoupe 
Passions : Les jeux-vidéo. Testeuse dans mon temps libre, vendeuse en alternance et sinon... Profiteuses, parceque oui, les test, c'est pas QUE du plaisir chers gens.
Pourquoi s'être inscrit sur ce forum : Je pense que si vous avez lu mon pavé un peu plus haut, vous comprendrez que j'aime partager avec des gens je l'espère un peu plus.. Hm.. Intelligent, et qui le méritent. 8)
Les AC auquels j'ai joué : Tous. Y compris sur N64, en japonais /like a boss/. :Héhé 

Bon, comme à mon goût cette présentation trop banal ne me conviens pas, (il faut dire que je suis un peu une piplette... Mais bon, c'est vrai, on est pas dans un commisaria non plus. Noël )
Pour commencer, sur ce fameux ancien-forum dont je ne citerais pas le nom car c'est evidement le titre du jeu -:Nerd: - j'ai pu croiser de sacré personnes, qui, si ça se trouve ce sont réfugiées ici. Donc si vous tombez sur un homosexuel refoulant une maladie chronique, une américaine abandonnée par ses parents morts -ou pas- en fauteuil roulant -ou pas- possédant AUSSI une maladie chronique très grave ayant eu deux cancer à 17 ans.. OWI  Bref, ils sont étranges, menteurs, et peuvent être ici. Donc je préviens histoire de dire les enfants, ne soyez pas trop naïf. On est sur internet. Nyah-Cat 

Evidement, ce ne sont pas les seuls cas sur lesquels je suis tombé, à vrai dire le forum en lui même été un cas, mais comme vous le savez, la plus part des cas sont récurants... Pac-Man  Et non je ne ferais pas la blague du balais à toilett... Trop tard. :x
Enfin voilà, c'était court, complet, et puis je ne vois pas que dire de plus. Appart que je suis une grande passionnée du japon et que je possède même un tatouage d'un cerisier japonais (Sakura). Et que j'ai un Line, pour les connaisseurs, c'est Tsukumilk. (N'hésitez pas à m'ajouter)
Ah j'ajoute une chose qui à son importance, que je dédie à Noumi. Je me souviens de toi, et l'ancien forum, toi même tu sais c'est lequel. Et je tenais à te féliciter pour ton magnifique travail, qui en vaux tellement plus là peine. Voilà, je resterais à tes côtéééééés. Awesome 
Voilà tout. Et comme j'aime pas finir par une phrase bête qui reviens à chaque fois du type "SALUT" j'irais même jusqu'à dire "SLT" qui lui aussi est un cas récu... Ok, j'arrête.  Une nouvelle crosseusse -ou pas-  4142939818 



Donc comme dirais Woody Allen,
“L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.”


:court: 


Dernière édition par Tsukumi le Mar 3 Sep 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:52

OMG.. Une ancienne connaissance.. ? *o* T'étais qui sur le forum en question?

Bienvenue sur AC'One, la porte est grande ouverte ! Amuse-toi bien ici ! :D (Magnifique présentation susu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:07

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Mihed

Mihed


Posts 2772

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:00

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:01

Bienvenu à toi sur le fofo amuse toi bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:10

Bienvenuee =D
Amuses-toi bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:55

Bèn-vengudo comme on dit chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:22

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa
Villageois employé
Villageois employé
Jessa


Posts 64

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Candysse69
Villageois employé
Villageois employé
Candysse69


Posts 83

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:13

Bienvenue Youhou! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:27

Gwaaaa. Merci à tous pour votre accueil !
Noumi : J'était Tsukumi-ichigo, super copine de Ema (Reina). A l'époque j'métais lancée dans le graphisme grace à tes super tutoriels, et puis j'avais laché le forum pour x raison; Quand je suis revenue c'était le chaos total et Ema m'as dit que tu avais créer ton propre forum. Et bon déja, rien que pour les graphisme et la fluiditée... Ca donne envie de venir! (encore bravo ♥)
J'espère que tu n'auras, même que de vagues souvenirs de moi. Faut dire, ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:36

Ah sii! XD Ça me revient maintenant ! x) Je me souviens très bien de Reina et de toi aussi maintenant ! x) Merci de m'avoir éclairci les idées. :D Amuse-toi bien chez nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:45

Merchi. Au fait, Joyeux 18 ans en retard D:. Et j'espère que les problèmes que tu avais eu ce sont réglé ♥.

Péééeesse² : J'ai toujours le kit que je t'avais fait à l'époque... Si tu veux ;___; ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:46

Je veux bien.. Ça me fera revenir des souvenirs.. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:04

Bienvenue sur AC'One! :d
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:57

Re-Merci pour votre accueil Une nouvelle crosseusse -ou pas-  1786228450 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crosseusse -ou pas-    Une nouvelle crosseusse -ou pas-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle crosseusse -ou pas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle pas si nouvelle
» Une nouvelle!=D
» Nouvelle !
» Une nouvelle
» Oh !? Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: