AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:04

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !



Ce 25 Août 2013 ont lieux les derniers feux d'artifices de l'année... Snif 
Et comme c'était l'un des seuls event de ce mois d'Aout (sans compter le concours de chasse) je vous propose une petite animation qui se dérouleras sur une semaine, avec des concours, toussa. OWI 
Evidement comme dans chaque event, il y-à des règles à respecter, une liste à remplir, et j'en passes... Mais rien de bien compliquer.


1 - REGLEMENT.

-Venir à Tokyo, c'est respecter Tokyo. Sous peine de sanctions lourdes, et j'en passes. Il se pourrais même que j'annule le reste des events si quelque chose de ce genre ce produit. Alors je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser les plantes ou elles sont, les fruits aussi, si vous voulez des cadeaux, tout est prévu, et c'est à moi seule de vous les donner. Alors sachez que Tokyo n'est pas un libre service. Rire 

-Le clonage, c'est mal. Et c'est pour ça que je demandes aux personnes voulant participer aux event de ne pas venir dans ma ville pour cloner, buger et j'en passes. Essayez au moins d'avoir une connection stable ce jour là, et de ne pas dire "Oups, j'avais plus de batteries". Un event, on y vas, on y reste, et on respectes le règlement jusqu'au bout.

-Pour pouvoir participer aux event, je demandes la possession de Skype afin de pouvoir communiquer aisément durant l'event. Pour ceux qui ne le possèdent pas, aucun soucis ! Le téléchargement est gratuit. Pour les autres, ajoutez moi : Rainbow.milk.planet et précisez dans votre ajout que vous venez du forum, sinon, je vous refuserez. Hap 

-Durant l'Event, des packs de cadeaux vous seront distribués. Vous serez sympathiques de bien vouloir prendre votre pack de cadeau, et pas celui des autres. Car evidement, selon le sexe du personnages, je ne peux pas faire les même. Et le vol est puni, comme cité plus haut.

-Un détail qui à son importance. Pour pouvoir participer aux Event, il faut EVIDEMENT que j'ai votre code ami, et que vous m'ayez ajoutée. Pour celà, vous aurez plus bas une petite fiche obligatoire à remplir, ainsi que toutes les données me concernant qui vous seront utiles.

-Dernière règle, mais l'une des plus importante : AC est un JEU ! Pas un lieu de dispute, de bagarre et j'en passes. Et c'est en respectant le règlement cité que vous pourrez vous joindre à nous et profiter un maximum de l'event. Oh yeah! Dans le cas contraire, c'est l'expulsion directe, vous comprendrez que je ne suis pas la pour faire la police. OWI 




2 - CONCEPT


Du 25 Août au 1er Septembre, une semaine basée sur la fin des vacances et des feux d'artifices vas être fêtée. Certes, qui dit fin de vacances, dit Snif  mais qui dit event, dit Oh yeah! .
La semaine seras coupée en 7 jours (Cépavrai?!).
Chaque jour auras un thème différent qui se devras être respecté... Evidement. Noël Pour participer, vous devez choisir un maximum de deux jours, avec des horraires précis à respecter, donc lors de votre inscription précisez si vous êtes SURS d'être présent, ou si votre place est à confirmer.
Chaque jour ne peux recevoir que 3 personnes donc choisissez vite votre place! Pour les biens de l'event, je demande 1000 clochette par entrée et par personnes. Car oui, c'est un budget. Car sachez que vous recevrez des cadeaux en fonction de l'event choisi, et pas qu'un seul. Donc, je me dois de faire payer l'entrée. Fou 
Pour la liste des journées, ce réferé plus bas.

CEPENDANT ! Le 25 au soir sera le début de l'event et seuls les heureux tirés au sort pourront y participer. Le tirage auras lieux le 24 alors inscrivez vous vite! De plus, la soirée du 25 n'est pas payante, et vous avez quand même des cadeaux, alors, c'cool. Et comme c'est un tirage au sors, vous avez aussi le droit de participez au autres journées, (maximum deux fois comme j'ai cité plus haut. Mais le 25 ne comptes pas) Alors les heureux élus pouront participer... 3 fois !
Mais maintenant passons au résumé de l'event !

3 - L'EVENT :

25 Août 2013 - Derniers feux d'artifices de Tokyo. Thèmes : Déguisement en tout genre : Coloré! Des cadeaux en rapport avec le thème vous serons distrubié, ce qui peux vous aider à trouvé une bonne combinaison couleur.
HEURE DE DEBUT : 20h30
HEURE DE FIN : 00H00 (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  

INSCRITS AU TIRAGE AU SORT :
-
-
-
-
-
-
- ...

26 Août 2013 - Un lendemain houleux. Thème : Fin de soirée. Cheveux en pétard, tenue déchirées, bref, un joyeux bordel ! Rire 
HEURE DE DEBUT : 20H00
HEURE DE FIN : 23H00 (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :

-
-
-

27 Août 2013 : Transformation Zombie ! Thème : Vous l'aurez compris, on dois ce transformer en monstre. Masques à gogo, horreur, malheur ! Un petit halloween, quoi.
HEURE DE DEBUT : 20h00
HEURE DE FIN : 00h00  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :
-
-
-

28 Août 2013 : Appelez les docteurs ! Thème : Infirmiez, docteurs, vous êtes appelé ! Sortez vos stetoscopes !
HEURE DE DEBUT : 20h30
HEURE DE FIN : 23h30  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :
-
-
-

29 Août 2013 : Let's be PINK ! Thème : Rose rose rose on veux du rose !
HEURE DE DEBUT : 20H00
HEURE DE FIN : 00H00  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  

/!\ ATTENTION : Horraires succeptibles d'êtres ajoutés dans la journée pour des gamers... Un peu plus matinaux. Mais celà n'annule en rien l'Event du soir, au contraire, ça en rajoute un.

UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS DU JOUR (horraires à définir) :
-
-
-

PARTICIPANTS DU SOIR :
-
-
-

30 Août 2013 : Libre ! Thème : libre.
HEURE DE DEBUT : 21H00
HEURE DE FIN : 00H00  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :
-
-
-

31 Août 2013 : On commence à c'les cailler, là. Thème : Froid. Sortez vos bottes et manteaux à fourrure !
HEURE DE DEBUT : 20H00
HEURE DE FIN : 23H30  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :
-
-
-

1er Septembre 2013 : Au secours, c'est la rentrée ! Thème : Ecolier, faites du mieux que possible, je sais que trouver des objets écolier c'est pas facile!
HEURE DE DEBUT : 19H30
HEURE DE FIN : 23H00  (avec possibilité de sortir avant. Mais une participation d'au moins 30 minutes et demandée.)  
UN TARIF DE 1000 CLOCHETTE VOUS SERAS DEMANDER AFIN DE PARTICIPER AUX FRAIS DE LA SEMAINE D'EVENT.

PARTICIPANTS :
-
-
-



4 - FICHE D'INSCRIPTION


Pseudo : xxxxxxxxxxx
Code-Ami : xxxx-xxxx-xxxx
Code Onirique : si vous en possédez-un.
Skype : xxxxxx.xxxxxxx.xx
Les Events auquels je voudrais participez : - xxxxxxxxxx & xxxxxxx.
Je participes au tirage au sort pour le 25 ? : Oui ou Non.
J'ai lu et j'approuve le règlement : Oui ou Non.


Une fois cette fiche remplies, vous saurez si vous avez été inscrit ou non en revenant sur le topic, et regardant la section Event. Si vous avez des réclamations ou autres, MP !



5 - En cas de participation ...


Voici ma fiche personnelle, que vous devez absolument posséder afin de pouvoir participer.

Pseudo : Tsukumi
Code-Ami : 3539-9654-4193
Skype : Rainbow.milk.planet





Voilà ! Suivez-bien le topic afin de voir l'évolution et ... Inscrivez-vous ! C'est ouvert !


EDIT : Codage en court de modification, pour rendre le topic encore plus beau. 8D 
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:51

Bonjour bonjour ! Cette animation m'a l'air bien sympa... En plus ce n'est pas nos stupides animatrices qui l'organisent :) Je m'inscris !
Pseudo : Mihed
Code-ami : 3969-4471-7976
Code onirique : Facultatif x)
Skype : Par mp
Évents auquels je serais présente : 1er sept. & 27 août
Participation au tirage au sors du 25 : oui
J'ai lu et approuvé le règlement : oui
Par contre je ne suis pas sûre et certaine d'être là ces 2 jours. J'aurai peu-être des préoccupations.
:bisounours:

PS : Quand je dis stupides anim' c'est pour rire, hein. N'est-ce pas les filles ? :)


Dernière édition par Mihed le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:36

Bonjour. Bon, déjà tu aurais dût posté ça dans la section animation ...  
Ensuite, il y a un topic similaire mais bon. Aussi, je pense que tu aurais pu proposé l'idée au staff ou aux animatrices car elles sont là pour ça, bref je veut pas tout cassé je dis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:00

Bon, bien je supprime mon post alors. J'avais pourtant prévenu Noumi via Twitter. Excusez-moi. C'est dommage car j'avais déja tout organisé. ^^'
Enfin, je te trouves très froide avec moi, j'aimerais aussi une explication à ça. Et pour le reste, je vous laisse lock.

Edit : +1 pour les animatrices un peu trop wtfuckissimes. Oui, j'ai mal pris ta façon de me parler Em's. Youhou! 
Et ensuite, t'aurais pu m'envoyer tout simplement un MP comme Neko qui m'as tout bien expliqué en toute sympathie. So, je supprime mon event. Hé oui! Encore merci Neko de m'avoir expliqué tel un Jedai a son apprenti. Hero
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:23

Coucou, je viens ici empêcher un drame. :huhu:Il ne faut pas supprimer ce sujet, why? Les membres ont aussi le droit de créer leurs propres concours et animations. Ce n'est pas uniquement les animateurs qui ont le droit de le faire donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Emy, désolée. Mais bon, ce n'est rien, tu ne le savais surement pas. C'est peut être la mauvaise partie, je déplace vers "Concours".

Sinon, personnellement, je trouve les idées très intéressantes et c'est très bien rédigé et j'adore le concept. (J'aime me déguiser et j'aime les cadeaux aussi Héhé)

Je vais pouvoir venir le 25 Aout et ce n'est pas sur. D: (ça tombe mal, je pars en vacances cette semaine :snif:J'espère qu'il y aura le Wi-fi là où je pars.)

En lisant ce topic, on a juste trop envie de participer et d'aller faire du shopping pour impressionner la galerie ! Héhé

Sinon, je t'ajoute quand même en amie sur 3DS. :3

EDIT : Et ça a du te prendre énormément de temps pour rédiger ce pavé.. SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  4142939818 Je n'aime pas trop gacher le travail des autres, c'est mal! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:19

Ce qui me posait problème c'est juste le jour du 25 août car il y a déjà la soirée feux d'artifice :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:55

Neko : Vous serrez surement plein non ? :/ Si jamais je peux toujours récupéré ce qui vous reste ^.^
J'moccupe des modif demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:12

Tsu > On n'a personne XD il faut que je fasse de la pub, mais tu peux venir aussi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:13

Béh dans ce cas là, je viens, j'annule le 25, et on gère le reste :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:58

D'accord, Noumi si tu passe par là, tu pourrais affiché ça dans la PA du fofo s'il te plaît, pour que les membres s'inscrivent :3 Merchi Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:48

Je suis sur mon téléphone portable, je vais essayer de le faire mais je ne sais pas si j'aurai accès au PA. (coucou, je suis en vacances. SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  4142939818)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:55

Ah oui c'est vrai :3 c'est pas grave si tu y arrive pas (les mp sont là) SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:00

Baon et moi j'vous tiens au courant de l'avancée. P-S BOUNE VACANCE BESTAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:33

UP! Héhé 

N'hésitez pas à vous inscrire, après il y a les cours, ça va être fun de faire des parties déguisées avant la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:46

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !    SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE EVENT - DERNIERE SEMAINE D'AOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: