AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mariage de Takayose et Marie-chan

Aller en bas 
+5
Pickaman
Bellaromane
Em's
Takayose
Pannie
9 participants
AuteurMessage
Pannie

Pannie


Posts 390

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:29

Voilà ! Comme ça fait déjà une semaine aujourd'hui ( enfin je crois ^^" ) il est temps que je réponde à la demande de Fairypie qui ne pouvait malheureusement pas être là, mettre les photos de mon mariage sur ACNL avec Taka ( <3 )!!!
 Encore merci à Emy qui a remplacé Sattan qui devait remplacer kroawz ( mdr ) et à Bella pour sa ville magnifique ;p ! Je remercie aussi celles et ceux qui m'ont aidé à trouver la robe parfaite !!!
 Alors voilà les photos que j'ai faites, je n'ai pas celles de Bella, ni de Emynem's ni de Taka, enjoy ;p.
(dédicace à Fairypie !)

Les photos du mariage, Emy la prêtresse ( ça se dit ? ) et Bella la demoiselle d'honneur:
( seulement je ne sais pourquoi j'ai pas le début donc... ) au moins j'ai MON meilleur moment XD :
Spoiler:

et enfin <3 :
Spoiler:

après la cérémonie :
Spoiler:

puis malgré les bugs de connexion ( que MERCI on n'a pas eu pendant le mariage ) on a fait l'after chez moi !

Spoiler:

 Voilà c'était notre mariage chez Bellaromane avec Em's en prêtre, je mettrai les photos du mariage avec Noumi chez Sattan quand on l'aura fait ;p !

Kikoolol  Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:35

Bon j'avoue, les images me font quand même un peu sourire ! Crise 

Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:37

Merci Hayward, tu vois on est peut-être fou, mais au moins on est des fous heureux, mdr ! Youhou! 
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Villageois installé
Villageois installé
Takayose


Posts 30

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:43

BEST DAY IN MY LIFE :3
merci marie pour la rédaction du topic <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakupolis.com
Pannie

Pannie


Posts 390

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:22

Takayose a écrit:
merci marie pour la rédaction du topic <3
de rien mon nounours <3 ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:27

Héhé je gère trop Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:49

Heu ...

C'était mignon mais la faute d'orthographe sur le "veut" m'a totalement déstabilisé. OUIN! 

Ça fait pas propre tout ça ... OUIN!


Bravo sinon. Nu
Revenir en haut Aller en bas
Bellaromane
Villageois installé
Villageois installé
Bellaromane


Posts 48

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:20

Magnifiques photos ! Sauf que moi, j'étais là, si tu veux, marie', je t'envoie les photos que j'ai prise !
Gelapa: beaucoup de monde croit qu'on doit mettre un "t" si il y a "en", "le", des trucs comme ça devant le pronom.
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:46

Je vous souhaite tout le bonheur du monde... Jolies photos Le mariage de Takayose et Marie-chan 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelyce
Villageois employé
Villageois employé
Psychedelyce


Posts 109

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:52

Wooo c'est mimi tout plein ! :D
Les photos sont trop mignonnes, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:02

Pedobear > Je te zigouille et tu seras déstabiliser ? 8D
Sii tu veus jpeu ausi ecrir come sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:04

Jolies photos :3
Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Hotaru
Villageois timbré
Villageois timbré
Hotaru


Posts 630

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:22

Félicitations ! J'espère que vous serez heureux ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:35

Merci à tous ! Gelapa, moi aussi ça m'a fait bizarre sur le coup mais taka l'orthographe, c'est pas son truc... mais je le corrige le plus souvent possible, je trouve ça mignon en fait Le mariage de Takayose et Marie-chan 4142939818 ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:43

Citation :
C'était mignon mais la faute d'orthographe sur le "veut" m'a totalement déstabilisé
Galopa, le détecteur de fautes par excellence. Le mariage de Takayose et Marie-chan 4142939818 (mais t'as raison xD)

Ça avait l'air très sympa.. Mais sans moi donc je n'aime pas! è_é Comprenez-moi, j'ai moi même former votre couple.. Snif J'espère qu'il y aura un deuxième mariage.. DITES OUI ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Pannie

Pannie


Posts 390

Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:47

[quote="Noumi"]
Citation :
Ça avait l'air très sympa.. Mais sans moi donc je n'aime pas! è_é Comprenez-moi, j'ai moi même former votre couple.. :snif:J'espère qu'il y aura un deuxième mariage.. DITES OUI ! *w*
Mais oui Noumi t'inquiète, reste plus qu'a trouvé la date, on le fait chez Sattan qui sera le prêtre et toi la demoiselle d'honneur comme prévu, je ne t'ai pas oublié ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Takayose et Marie-chan Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Takayose et Marie-chan   Le mariage de Takayose et Marie-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Takayose et Marie-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Oh Marie si tu savait... ♪
» [Echange] Doubles : Marie, Ginette
» Welcome Maika-Chan :D
» demande en mariage a Gemini
» Demande en Mariage à Alicie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: