AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fleurs hybrides

Aller en bas 
+9
thethe91
Neko Potté
Zoroarky
Soso-chan
pipiwii
Daisuke
manon555
Maricson
Noumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:42

Les Hybrides
Les Hybrides sont des fleurs issus de croisements de deux autres fleurs de la même espèce (exemple deux pensées)
Elles doivent être proche l'une de l'autre, la couleur de l'hybride dépends des deux autres.
Mais ceci est complexe et prends du temps, chacun à ses techniques et ses préférences, respectez juste l'harmonie des couleurs, des types de fleurs et de leur placement :


1-Tulipes :

Les fleurs hybrides Tulip-red+Les fleurs hybrides Tulip-white=Les fleurs hybrides Tulip-pink ou Les fleurs hybrides Tulip-red ou Les fleurs hybrides Tulip-white

Les fleurs hybrides Tulip-red+Les fleurs hybrides Tulip-yellow=Les fleurs hybrides Tulip-purple ou Les fleurs hybrides Tulip-red ouLes fleurs hybrides Tulip-yellow

Les fleurs hybrides Tulip-yellow+Les fleurs hybrides Tulip-yellow=Les fleurs hybrides Tulip-black ou Les fleurs hybrides Tulip-yellow

Les fleurs hybrides Tulip-red+Les fleurs hybrides Tulip-red=Les fleurs hybrides Tulip-black ouLes fleurs hybrides Tulip-red

2-Pensées

Les fleurs hybrides Pansy-red+Les fleurs hybrides Pansy-red=Les fleurs hybrides Pansy-purpleouLes fleurs hybrides Pansy-red

Les fleurs hybrides Pansy-red+Les fleurs hybrides Pansy-yellow=Les fleurs hybrides Pansy-orangeouLes fleurs hybrides Pansy-redouLes fleurs hybrides Pansy-yellow

Les fleurs hybrides Pansy-white+Les fleurs hybrides Pansy-white=Les fleurs hybrides Pansy-blueouLes fleurs hybrides Pansy-white

3-Cosmos:

Les fleurs hybrides Cosmo-red+Les fleurs hybrides Cosmo-white=Les fleurs hybrides Cosmo-pinkouLes fleurs hybrides Cosmo-redouLes fleurs hybrides Cosmo-white

Les fleurs hybrides Cosmo-red+Les fleurs hybrides Cosmo-red=Les fleurs hybrides Cosmo-blackouLes fleurs hybrides Cosmo-red

Les fleurs hybrides Cosmo-red+Les fleurs hybrides Cosmo-yellow=Les fleurs hybrides Cosmo-orangeouLes fleurs hybrides Cosmo-redouLes fleurs hybrides Cosmo-yellow

4-Roses :

Les fleurs hybrides Rose-red+Les fleurs hybrides Rose-white=Les fleurs hybrides Rose-pinkouLes fleurs hybrides Rose-redouLes fleurs hybrides Rose-white

Les fleurs hybrides Rose-red+Les fleurs hybrides Rose-yellow=Les fleurs hybrides Rose-orangeouLes fleurs hybrides Rose-redouLes fleurs hybrides Rose-yellow

Les fleurs hybrides Rose-red+Les fleurs hybrides Rose-red=Les fleurs hybrides Rose-blackouLes fleurs hybrides Rose-red

Les fleurs hybrides Rose-white+Les fleurs hybrides Rose-white=Les fleurs hybrides Rose-purpleouLes fleurs hybrides Rose-white

Les fleurs hybrides Rose-purple+Les fleurs hybrides Rose-black=Les fleurs hybrides Rose-blueouLes fleurs hybrides Rose-purpleouLes fleurs hybrides Rose-black

Les fleurs hybrides Rose-black(fanée)+Les fleurs hybrides Golden-Can=Les fleurs hybrides Rose-gold

5-Oeillets:

Les fleurs hybrides Carnation-red+Les fleurs hybrides Carnation-pink=Les fleurs hybrides Carnation-whiteouLes fleurs hybrides Carnation-red ou Les fleurs hybrides Carnation-pink

6-Echelle de jacob :

Les fleurs hybrides Jacobs-ladder
L'echelle de jacob est une fleur qui peut pousser lorsque votre ville est en "parfait état".

Exemple comment positionner les fleurs pour avoir des hybrides :

Les fleurs hybrides RUU_0060

Les fleurs hybrides RUU_0059

J'espère vous avoir aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:00

Ha Okay =D

Dis coupain, tu me pretes tes roses rouges que t'as laissé chez moua?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:54

Merci pour l'astuce en image :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Maricson

Maricson


Posts 348

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:58

Merci pour l'astuce!
J'adore ta pano Link! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:48

Merci pour vous tous :D

White <== prends si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:11

Merci picka' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:10

IMPORTANT:On peut aussi faire des hybrides avec des hybrides ;)

De rien white :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:52

Citation :
IMPORTANT:On peut aussi faire des hybrides avec des hybrides ;)

Si seulement tu pouvais détailler un peu plus ... :/
Je vous explique :
Quand on met deux hybrides l'une à coté de l'autre (ex : des roses noirs), le lendemain on peut (si on a de la chance) trouver une troisième rose noir.

J'espère avoir était claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
manon555
Villageois installé
Villageois installé
manon555


Posts 24

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:42

Merci, moi qui ne savais pas comment faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:15

Bah tu colles des fleurs, le seul truc qui manquait, c'etait les résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
manon555
Villageois installé
Villageois installé
manon555


Posts 24

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:04

Exact, mais je viens dans planter, demain je verrai le resultat Pensée orange :Pensée vilolet Cosmos rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:25

Je précise que seule une fleur se crée par jour (Ou en tout cas par groupe de fleurs)

Donc c'est pas avec ia que tu vas te faire une ville parfaite XP
Revenir en haut Aller en bas
manon555
Villageois installé
Villageois installé
manon555


Posts 24

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:33

Sa je le savai, mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Riche Villageois
Riche Villageois
Daisuke


Posts 1079

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:36

Merci pour l'astuce et s'est très bien présenté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:44

Tout à fait x)

Et au fait, en mettant 2 fleurs identiques l'une à coté de l'autre, on peut avoir une troisième fleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
pipiwii
Nouvel habitant
Nouvel habitant
pipiwii


Posts 14

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:16

WOW merci pour l'astuceça va beaucoup m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:31

De rien ^^

J'espere bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Soso-chan
Villageois actif
Villageois actif
Soso-chan


Posts 174

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:40

bien faite cette astuce !merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:51

Merci bien, mais moi, j'ai déja essayer et le résulta..... les fleurs se sont reproduit sauf que ce sont les mêmes! Ben, si ca aide les autres, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:11

Oui ben des fois c'est comme sa & des fois sa fais des hybrides ^_^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:24

J'ai des fleurs hybride, sauf qu'elles ne sont pas dehors parce que j'ai peur qu'elles fanent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:30

Suffi de les arroser chaque jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:35

Oui, mais aussi je ne vais pas tous les jours jouer à Animal Crocro parce que j'ai la flemme ou pas l'temps... :(
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:31

Citation :
Oui, mais aussi je ne vais pas tous les jours jouer à Animal Crocro parce que j'ai la flemme ou pas l'temps... :(

C'est vrai. :/
Mais en fait, le but du jeu c'est un peu près ça, s'occuper de notre ville chaque jour. C'est pour ça qu'ils ont mis ce système. xD

Bah sinon, il existe une astuce mais tu dois jouer avec ton horloge... Si t'aimes pas tricher, c'est pas la peine d'y penser. Je vais le dire quand même.
Avance la date à un jour où il pleut. Quand il pleut, tu n'as pas besoin d'arroser les fleurs donc laisse-les comme ceci et elles s'arroseront grâce à la pluie. Tu devras juste aller 1 jours sur 2 pour mettre la date en arrière et ainsi de suite.

Un peu compliqué et ça demande de tricher mais c'est la seule astuce que je connaisse & qui existe.
Ou sinon, les roses dorés ne fanent jamais donc essaye de planter des roses dorées. Elles sont rares c'est vrai mais bon. X)

J'espère t'avoir aidé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
thethe91
Nouvel habitant
Nouvel habitant
thethe91


Posts 2

Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:30

Merci pour cette astuces qui vas mettre très utile! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs hybrides   Les fleurs hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fleurs hybrides
» Protection des fleurs
» Fleurs à vonlontée sans acheter :D
» Comment faire des croisements de fleurs plus rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: