AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un fruit ! ~

Aller en bas 
+7
Sunnie
Mihed
Baptiste64150
allo1998
Fairypie
Nezumi
Leetchi
11 participants
AuteurMessage
Leetchi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Leetchi


Posts 6

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:34

Chalut mes choux'

Bon bon bon, j'me présente donc après mettre inscrite depuis quelques... heures. 6__6

Au niveau de la vraie vie, je suis une demoiselle, brune, de 18 ans. J'ai mon BAC, mon permis (Et j'ai pas assez de liberté accessoirement j'trouve !), le tout du premier coup à chaque fois. Je suis actuellement en BTS Assurance 1ère année, pour travailler en... banque. (Loupé ! Rire) Parce que les sous, ceyy le mââââââl bien. J'suis adepte des séries qu'on trouve sur le Web (The Walking Dead, Game Of Thrones), des conneries qu'on trouve sur le Web (Reflet d'Acide, Donjon de Naheulbeuk), mais aussi du dessin -qu'on trouve pas sur le web- puisque j'en fais depuis que je suis toute petite. (On s'en fous hein ? Bha c'pas grave j'continue *^*) J'habite dans le trou du ... bref dans un bled paumé vers Poitiers/La Rochelle (Futuroscope ? Puy du Fou ? Francofolies ? Vous situez ?!). J'dirais pas que je suis folle, j'me qualifierais plutôt comme lunatique. Je change souvent de caractère, j'aime pas qu'on m'embête, j'aime rire, j'aime manger, j'aime mes chats, j'aime mon ordi, j'aime ma 3DS & J'aime Gémo *Joke hein*. Pour faire la transition avec la partie Jeux Vidéos, j'peux dire que j'en ai, et que j'en télécharge pas mal. Geek à mes heures de libre, mon ordinateur et ma 3DS sont les amours de ma vie. (Ca coute moins cher qu'un Homme qui bouffe comme 15, des vrais goinfres ! Présentation d'un fruit ! ~ 1862210440)