AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un fruit ! ~

Aller en bas 
+7
Sunnie
Mihed
Baptiste64150
allo1998
Fairypie
Nezumi
Leetchi
11 participants
AuteurMessage
Leetchi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Leetchi


Posts 6

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:34

Chalut mes choux'

Bon bon bon, j'me présente donc après mettre inscrite depuis quelques... heures. 6__6

Au niveau de la vraie vie, je suis une demoiselle, brune, de 18 ans. J'ai mon BAC, mon permis (Et j'ai pas assez de liberté accessoirement j'trouve !), le tout du premier coup à chaque fois. Je suis actuellement en BTS Assurance 1ère année, pour travailler en... banque. (Loupé ! Rire) Parce que les sous, ceyy le mââââââl bien. J'suis adepte des séries qu'on trouve sur le Web (The Walking Dead, Game Of Thrones), des conneries qu'on trouve sur le Web (Reflet d'Acide, Donjon de Naheulbeuk), mais aussi du dessin -qu'on trouve pas sur le web- puisque j'en fais depuis que je suis toute petite. (On s'en fous hein ? Bha c'pas grave j'continue *^*) J'habite dans le trou du ... bref dans un bled paumé vers Poitiers/La Rochelle (Futuroscope ? Puy du Fou ? Francofolies ? Vous situez ?!). J'dirais pas que je suis folle, j'me qualifierais plutôt comme lunatique. Je change souvent de caractère, j'aime pas qu'on m'embête, j'aime rire, j'aime manger, j'aime mes chats, j'aime mon ordi, j'aime ma 3DS & J'aime Gémo *Joke hein*. Pour faire la transition avec la partie Jeux Vidéos, j'peux dire que j'en ai, et que j'en télécharge pas mal. Geek à mes heures de libre, mon ordinateur et ma 3DS sont les amours de ma vie. (Ca coute moins cher qu'un Homme qui bouffe comme 15, des vrais goinfres ! Présentation d'un fruit ! ~ 1862210440)
Bon pour les Jeux Vidéos, j'suis adepte de Dofus *oui ça craint un peu, mais c'Kawaii of the dead kwàà* où je suis niveau maximum, avec tout de débloqué *ça craint encore plus, je sais !*. J'ai aussi joué à Eden Eternal, que j'ai arrêté parce que j'étais pire qu'accro, et que j'ai bien dépensé 200 € pour des vêtements pour mon personnage... (De crédit de téléphone, même pas par carte bancaire...) ! J'ai une XBOX avec pas mal de jeux, j'ferais pas la liste, c'est un peu trop long donc vous vous en passerez :p
Et enfin, je m'appelle Clémentine (Riez pas, c'est pas une blague) e.e

Dans Animal Crossing : New Leaf mon personnage s'appelle Leetchi -Admirons la transition magnifique avec mon prénom et le nom de mon personnage... Que de style, pour réunir le champ lexical fruité qu'à notre belle langue *tousse*- et elle vit à ... Tokyo. (Vous vous attendiez à un nom de fruit/arbre ? Et bhun non :p) Je viens tout juste de recommencer ma partie, parce que j'aimais pas ma carte sur l'ancienne... Du coup j'me retrouve avec des personnages super kawai of the dead, dont ma favorite, que j'ai plus. (Linette mon z'amouuuur de ma vie t___t)

Bref yé vous ém.

Leetchi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:41

Salutations ~
Revenir en haut Aller en bas
allo1998
Nouvel habitant
Nouvel habitant
allo1998


Posts 15

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:10

Slut Bienvenue à toi
On vas bien s entendre je suis un gros gros fan de Game Of Thrones et surtout de Walking Dead
Vivement demain pour le 1 de la saison 4 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Mihed

Mihed


Posts 2772

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:03

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:00

Yo !
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:34

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leetchi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Leetchi


Posts 6

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:08

Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:35

Cette présentation de fou.. *o* Bienvenue parmi-nous petit fruit ! :3 Amuse-toi bien et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Leetchi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Leetchi


Posts 6

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:25

Merci Noumi ! Présentation d'un fruit ! ~ 2773031709 
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Villageois employé
Villageois employé
Florent


Posts 86

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:16

GOD je kiffe ta présentation ! *o*
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simstime.skyrock.com
Leetchi
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Leetchi


Posts 6

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:10

Merci florent ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:40


Présentation d'un fruit ! ~ Tumblr12
Bienvenue sur AcOne !
J'espère que tu passeras de très bon moment en notre compagnie ~
Si tu as des question, des remarques, n'hésites pas à nous envoyer un message.
Moi, c'est Tsukumi, je ne suis pas souvent là mais je réponds à tout les messages dès que je peux !
J'adore ta présentation, et une Tokyoïte en plus, une !
どぞ よろしく ねがいします ♥ 
Encore une fois bienvenue, et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:33

Bienvenue Clementine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fruit ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fruit ! ~   Présentation d'un fruit ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fruit ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fruit de plus sur le Cerisier !
» Ma présentation !
» presentation
» Présentation moi =)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: