AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Comment obtenir une canne à pêche en or ?

4 participants
AuteurMessage
Cookylouloutte
Villageois installé
Villageois installé
Cookylouloutte

Posts 38

Comment obtenir une canne à pêche en or ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:15

Bonjour,
J'ai déja, sur la wii, plusieurs outils en or, mais coment on les obtient (canne à pêche Canne à pêche , filet Filet , arrosoir Arrosoir , hache Hache et chronomètre Chronomètre(si possible)) ?

J'ai également Animal Crossing New Leaf, sur 3DS et j'ai entendu dire qu'il n'étaient plus en or mais en argent, est-ce vrai ? Et comment les obtient-on (je n'en ai encore aucun) ?
Morsicus 

Merci d'avance !
Cookylouloutte
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky

Posts 5075

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:28

Salut!
Tout d'abord, je t'invite à te présenter (heu non, je t'y force :PP ) http://www.animal-crossing-one.com/post?f=2&mode=newtopic
Pas besoin d'être aussi compliqué, par ex: Salut je suis nouveau sur le forum, bye.

Après, on verra. :)
Kisa
Villageois assidu
Villageois assidu
Kisa

Posts 421

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:43

Je ne sais pas pour les objet en or mais pour les objets en argent si :)

L'arrosoir t'es donné par Racine lorsque tu as acheté 50 fleurs.
Le lance-pierre, tu le trouves dans le ciel sous forme de cadeaux accroché à un ballon. (je sais pas comment on fait pour l'avoir mais tout ce que je sais c'est que si tu exploses des ballons au bout d'un moment tu l'as)
La canne à pêche, le filet et la pelle tu peux les avoir au deuxième étage du musée lorsque tu l'as construit (travaux publics).

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
http://pokemonxy.goodforum.net
Cookylouloutte
Villageois installé
Villageois installé
Cookylouloutte

Posts 38

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:03

Merci beaucoup Kisa !
Oui, tu m'a aidé mais à quoi ils servent ? "Oui je sais je suis embêtant" !!!! Lol
Nyah-Cat Tortimer Hibou Ginette Nook Kéké 
Zoroarky

Zoroarky

Posts 5075

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:12

Message de Modération

Cookylouloutte tu dois te présenter ici : http://www.animal-crossing-one.com/post?f=2&mode=newtopic

Si tu ne le fais pas, tu auras un avertissement.

Puis, les membres, lorsqu'un modo intervient, merci de ne pas poster.
Lock.

EDIT: Unlock.
Kisa
Villageois assidu
Villageois assidu
Kisa

Posts 421

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:54

Et bien par exemple l'arrosoir en argent arrose plusieurs fleurs en même temps. Le lance-pierre en argent lance deux pierres, l'arrosoir et la canne à pêche ont une plus longue portée et la pelle permet d'avoir des cristaux de temps en temps à la place de l'argent (quand tu revents les pièces tu peux gagner jusqu'à 16000 au lieu de 8000)

Voilà
http://pokemonxy.goodforum.net
Pannie

Pannie

Posts 390

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:56

Dans animal crossing new leaf tu peux avoir les outils en argent à l'étage du musée ou comme le disait Kisa, mais les outils en or tu les obtiens différemment:

pour la canne à pêche en or il me semble que c'est en ayant attrapé tous les poissons ( je ne suis pas sure ! ) tu as une plus longue portée avec.

pour le filet en or il faut que tu es attrapé tous les insectes ( et là encore je ne suis pas sure ! ) le filet est beaucoup plus large en or ^^

pour la pelle il faut que tu achète 50 engrais chez Racine, tu peux faire pousser des arbres à clochettes avec ^^

pour le lance-pierre en or à force de tirer sur des ballons un jour tu auras un ballon avec 3 ballons jaunes et si tu les perce tous tu auras le lance pierre en or qui lance 3 pierres

et l'arrosoir en or Marie te le donne si tu as la ville parfaite au bout de 15 jours consecutifs ! il arrose 9 fleurs d'un coup je crois ^^

Voilà, encore désolé de pas être certaine pour la canne à pêche et le filet mais il me semble que c'est pareil pour ACWW... Kikoolol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment obtenir une canne à pêche en or ?   Comment obtenir une canne à pêche en or ? Icon_minitime

Comment obtenir une canne à pêche en or ?
Page 1 sur 1