AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurez vous ses objets ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:44

Salut salut , donc déja jai ratez des jours sur acnl ( jetais a l'école ) donc je copie le mot:
Ici je vais vous demandez des échanges : voila donc ici on va faire de(s) échange(s)
je vais vous demandez des objets contres des autres ici ---------->>> je voudrait :
TABLE FESTIVE LIT FESTIVE ARMOIRE FESTIVE enfin tout les objets festive sauf la lampe est je voudrait aussi la tenue Byee Merci de votre confidence
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:56

euh les trucs festifs on les a en magasin ???
J'en ai pas encore vu mais si c'est en magasin et que j'en ai je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:06

On les a dans le magasin au mois de novembre. Ce mois-ci, c'est les objets festifs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:46

Ah ok je t'en donnerais quand j'en aurais trouvé. (ça fait longtemps que je suis allée sur ma ds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:30

Merci beaucoup ! je rattrape ma collection je vout dit ce que jai acheté ... Armoire Féstif est Mur Féstif
Voila Aurevoir mon code est dans ma signa passez votre code en Messages se seras plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:33

Ok je t'ajoute en amie ??? Et je t'envoie mon code en message ou si tu veux je peut te le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:58

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:09

Oups est pardon je cherche aussi des sapins
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:05

j'ai la chaise Festive et le tapis Festif !!!!!
Je peut te les donner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:09

des sapins ? bah moi je peut t'en commander un j'en ai acheter un :3 mon code ami est sur mon profil et pour le prix je te dit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:34

Bah sérieux déja désolé LilyBlue mais jai déja le tapis je veux bien la chaise est Koneko dsl jai déja le sapin mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:35

jvais faire le shooping donc je ne vous promais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:36

ah le sapins dehors oui je veux bien mais les sapin a l'intérieur non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:37

Jai le lit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:38

ah jai la robe :p
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:14

Arrête de mettre plusieurs posts d'affilé ! Le bouton édité est justement là pour éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:58

ha d'accord mais évite les multipost ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:39

Exactement, si tu continue de faire ça, ça sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:29

Oui je vous le promais mais comment on étulise le bouton éditez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:49

À droite, en haut de ton message, tu vois les boutons "citer éditer"? Eh bien, tu clique sur éditer. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 6:32

J'en profite également pour faire une petite remarque : Parfois Mélusine, tes messages sont à peine compréhensibles tant ils sont bourrés de fautes d'orthographe et mal écris ! Tu pourrais faire un petit effort ? A moins que tu sois dyslexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:30

Nan mais enfaite je suis très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:36

Oui tu es peut-être jeune mais tu peux quand même faire moins de fautes et puis dans ton profil tu as mis que tu as 33 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:59

Normal comme ça on c'est bien que je ne suis pas petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurez vous ses objets ? Empty
MessageSujet: Re: Aurez vous ses objets ?   Aurez vous ses objets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurez vous ses objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'objets partiuclier !
» Les objets en or
» Je cherche ces objets
» Je cherche le plus rapidement ces objets !
» [Recherche] Quelque objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: