AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MnM se présente !

Aller en bas 
+4
Baptiste64150
Fairypie
Ash
MnM
8 participants
AuteurMessage
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:19


Présentation de MnM !

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Andy, j'ai  17 ans et j'habite en Bretagne.

J'ai de nombreuses passions telles que les jeux vidéos mais plus particulièrement Animal Crossing. En effet j'y joue depuis tout petit déjà mais je n'ai pas joué à tous les opus, seulement à Wild World, Let's Go to the City et New leaf. J'aime aussi Pokémon et quelques autres jeux de Nintendo. J'aime beaucoup lire des livres et regarder des séries télévisées, plus particulièrement américaines. Je m'intéresse aussi beaucoup à la culture japonaise, les mangas ou encore la musique. Je fais de la guitare et du basket.

En ce qui concerne mon avenir j'aimerais beaucoup être vétérinaire : j'aime énormément les animaux et il se trouve que je possède deux chiens et deux chats! Je suis actuellement en terminale scientifique.

AC'One est loin d'être mon premier forum j'en ai même déjà modéré et administré plusieurs il y a quelques années. Je sais coder et me servir du PA mais passons !

Je suis quelqu'un de gentil, plutôt sensible, je n'aime pas être pris de haut, je sais garder mon sérieux mais j'aime malgré tout m'amuser.

Je suis tombé sur AC'One en effectuant des recherches sur Animal Crossing new leaf! Le thème est magnifique en passant, et c'est un peu grâce à lui que je me suis inscrit! Bravo à celui qui l'a réalisé.

À bientôt sur le forum, j'espère bien pouvoir m'intégrer parmi vous.




Dernière édition par MnM le Sam 28 Déc 2013 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:27

Une présentation très bien détaillée, bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:46

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:35

Merci beaucoup Fairypie.  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Louvi
Villageois employé
Villageois employé
Louvi


Posts 82

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:36

Bienvenue sur le forum ! Il ce trouve que moi aussi je voudrais être vétérinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:51

Bienvenue MnM ^^
Revenir en haut Aller en bas
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:15

Merci beaucoup ! Vous êtes une communauté bien accueillante c'est vraiment très sympathique. Oh Louvi, nous avons un point commun haha!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:48

Bienvenue ^^
Oui en série y'as pas mieux que les séries américaines èwé/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:18

Oh tu regardes aussi des séries ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Villageois heureux
Villageois heureux
Lilyblue


Posts 270

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:29

Bienvenue MnM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MnM

MnM


Posts 90

MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:39

Merci beaucoup à toi Lilyblue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MnM se présente !  Empty
MessageSujet: Re: MnM se présente !    MnM se présente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MnM se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente...
» Je me présente
» J'me présente !
» Je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: