AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Zouzou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou34
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Zouzou34


Posts 18

Journal de bord de Zouzou Empty
MessageSujet: Journal de bord de Zouzou   Journal de bord de Zouzou Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:58

Voilà, tout à commencer aujourd'hui, dans ce train. Bus . J'étais assise, pour aller habiter à Jouzou. Je ne savait encore rien de ce qui allait ce passer...
Un chat s'assit devant moi. Il ressemblait à ça :  Charly Apparemment il s'appelait Charly.Journal de bord de Zouzou Charly10
Il me posa quelques questions, mais je n'avait pas envie de lui répondre alors il m'a surement prise pour une idiote parce que quand je lui ai dit que j’allai habiter à Jouzou je lui ai dit : "Y vivre je croit..." Du coup il m'a dit un truc bizarre et j'ai dit qu'il raconter n'importe quoi. Bref...
En arrivant à Jouzou, les habitant et une chienne s'appelant Marie m'apprirent que j'étais le maire... A partir de ce moment-là, j'ai su que ma vie allait être bouleverser, et qu'un grand changement me rendrai très heureuse !
J'ai planté l'arbre de la ville sur la place et tout les villageois m'ont applaudit : Journal de bord de Zouzou Hni_0010
J'ai été à la mairie et ma secrétaire Marie m'a dit d'aller voir Nook Immobilier pour acheter une maison :Journal de bord de Zouzou Hni_0011
Après je l'ai guidé là où je voulais mettre ma maison et en attendant je vis dans une tente !!! Journal de bord de Zouzou Hni_0012
La suite bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisleschats.blog4ever.com
 
Journal de bord de Zouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouzou de Jouzou
» NamiPin à bord du vaisseau !
» [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)
» [Journal Intime] Melothin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: