AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour bronzer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaeline
Villageois employé
Villageois employé
Anaeline


Posts 58

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:12

Coucou tout le monde, je me demandais comment faire pour bronzer dans ACNL. L'été dernier, j'ai essayé de faire bronzer mon personnage sur la plage pendant 3h... Mais rien ne s'est passé.
Alors je voudrais savoir :
- Ne faut-il pas mettre de chapeau ni d’accessoires ?
- Faut-il porter un débardeur ?
- Faut-il rester sur la plage ?
- Il y a t-il des personnages qui bronzent moins vite que d'autres ?

 Cocotier J'attends vos réponses avec impatience ! Cocotier 
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:19

Pas d'accessoires et de chapeaux, et il ne faut pas, à ma connaissance porter de débardeur. Il faut rester sur sa plage mais ce n'est pas obligatoire, et je crois que tous les personnages bronzent pareil.

Je te conseille de rester sur la plage avec ta DS à écran grand ouvert pendant 5 heures, au solciste d'été par exemple, sur ta plage, sans accessoires ni chapeaux, avec un maillot à manches courtes. Et surtout fini les parapluies et les lunettes. Ton perso sans rien avec un débardeur et une jupe, même pieds nus, au bout d'un moment, il finira par bronzer, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Noyle

avatar


Posts 1217

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:25

Un jour j'ai bronzé en chassant sur l'île, j'avais juste un t-shirt et une jupe, pas de chaussures.
Je ne sais pas si les vêtements changent quelque chose, ceci dit. %)
Revenir en haut Aller en bas
Anaeline
Villageois employé
Villageois employé
Anaeline


Posts 58

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:56

Ahhh merci pour vos réponses ! Mais c'est étrange quand même, Lizzy j'avais fait tout ce que tu m'as dit l'été dernier et pourtant ça n'avait pas marché... Je réessayerai cet été !
Noyle, je pense aussi que les vêtements peuvent jouer, j'essayerai sans chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:34

Ah bon ? Peut-être qu'il faut bouger (Noyle a dit qu'elle avait bouger en chassant sur l'île)
Et je crois que l'on bronze sur l'île, et pas sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Anaeline
Villageois employé
Villageois employé
Anaeline


Posts 58

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:56

C'est pas bête ! Je testerai tout ça dès que l'été sera là et je vous en dirai des nouvelles :).
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:00

Je ne sais pas si le fait de bouger change quelque chose ou non non plus.
Mais oui, il est possible de bronzer sur l'île, en tout cas. %)
Revenir en haut Aller en bas
Flutershy
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Flutershy


Posts 8

Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:25

Pour bronzer il faut aller faire des excursions sur l’île et ça marche quelque soit la saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour bronzer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bronzer ?   Comment faire pour bronzer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour bronzer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug a mon île plus d'arbres plus rien comment faire pour tout remettre ?
» Comment bronzer ?
» Astuce : Comment bronzer ??
» Comment se faire beaucoup d'argent
» Comment faire des croisements de fleurs plus rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: