AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:58

♕ Venuisia ♕

Habitants:
Miku
Kitsune

Villageois:
Myrtille
Clarabêl
Mathéo
Anne
Eva
Greggae
Stellla
Porken
Gustave

Habitants, personnages créer par moi, villageois, personnages d'ac, nuance.

♕ Maison ♕

-Maison de Miku-
Localisation: Elle se situe au Nord-Ouest de la ville, juste devant la rivière.

Rénovation: Agrandie une fois, elle possède un toit ainsi qu'un mur zen, une façade et une porte bambou jaune. Avec une boite au lettre rouge, remplie de pleins de lettres.

-Maison de Kitsune-
Localisation: Elle se situe dans le Sud-Ouest de la ville en dessous de la maison de Mathéo et de Anne, elle a pour voisin Gustave, qui se situe juste à la gauche de sa maison.

Rénovation: Agrandie deux fois, elle possède un toit marron avec une porte japonaise brune, et une façade noir et brune qui rendent un effet "chalet" sa boite au lettre et faite avec un tronc d'arbre et son mur et argenté très détaillé.

♕ Travaux publiques ♕

-Banc jaune: il se situe au déçu de la maison d'Eva, près de la rivière, des escaliers y mènent et il se rejoints à quelques fleurs.

-Panneau photo: Celui-ci se situe juste à la droite de chez Mathéo et loin à gauche du banc il est personnalisé avec un chat jaune avec une écriture en rouge "so art wow" il est variable avec un portrait de Professeur Layton, et de Rin Kagamine.

-Clôture: En cours [...]

♕ Boutiques ♕

Reventes et retouches
Cabine photo
Salon de détente
Discothèque (ou club MDR)
Agent immobilier (ou Nook Immobilier)
Bureau de poste
Super MéliMélo
Espace jardinage
Institut de beauté (ou Estétichiene)
Soeurs doigts de fée
A l'aise chaussures
Musée

♕ Fruits ♕

Orange (base)
Pêche
Litchi
Kaki
Citron
Banane

♕ Look des habitants ♕

Kitsune: elle a une coupe de cheveux lisses, avec les cheveux tirés en arrière, ils sont bleus foncés. Ses habits sont le QR code "Traje Escolar Rosa" la tunique de l'anime "Lucky star" avec un paire "monture farceuse", elle porte une paire de babies noires.

Miku: Ses cheveux sont bleus clairs, sa coupe et un chignon "japonais" sa tenue est un QR code "Hatsune Miku"


Drapeau de la ville:
QR code "Hatsune Miku"

Code orinique de Kitsune: 6300 4131 2569.
Code orinique de Miku: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ 4142939818 ?



Dernière édition par Sekai Divergente le Mar 27 Mai 2014 - 21:40, édité 4 fois (Raison : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:47

Il faudrait que tu postes des photo de ta ville! Ca serais sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:38

C'est une très bonne idée d'avoir créé une ville spécialement pour les Vocaloids ! Je te souhaite bonne chance et sache que les photos ne seront pas de trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:26

Et oui x) je mettrais certainement des photos ce week end car j'ai quasi-fini Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:31

J'ai mis la fiche a jour et j'ai mis mon ca !
Sinon aussi des photos :3

https://servimg.com/view/18665397/15
Moi devant chez Myrtille ~.~

https://servimg.com/view/18665397/16
Moi devant chez moi xD

https://servimg.com/view/18665397/17
Chez moi :ma commode miku, ma fiértée :3




Et reine emmenage ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:58

Oh, belles photos ! Tu as une nouvelle ville ? (Je dis ça pour la maison, qui n'est pas très remplie) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:17

Ma ville est toujours Venusia * mais j'aime bien la surnommer Alaska, sans aucune raison :3
Bien évidemment je n'ai pas une maison admirable ou du moins "remplie" si l'on peut dire.
Je passerais sans doute une retouche chez Serge avec une collection "Chocolat"

Nouveautés:
Porken à démménagé, à la place Reine à emmbarquer !
J'ai mis à jour le rêve de Venusia *
Grâce à Clarysse de Quenote, j'ai planté ma première pousse de bambou !
Elle se situe près de chez Gustave.
Et pour finir une cloche est en construction ! Elle se situe près de R&R.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:14

Eh bien ça en fait des news ! Bon courage à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:17

N'hésitez pas à passer en rêve et à me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:20

J'essaie de passer demain pour te dire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:44

D'accord ^^
Demain j'essairais de finir de payer la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:50

Au pire, on organisé
sera direct un rencontre Wi-Fi et je t'aiderai à payer ta cloche (mais stop HS ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:02

D'accord mais il faut que tu m'ajoute. CA>signa moi c'est fait.

J'ai oublié :
Georges à emménagé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:46

Pour tes photos : edit ton premier post et rajoutes les, ca eviteras aux gens de les chercher ;3
Sinon ta ville est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:19

Ok tsuku'
Je fais ça quand j'ai mon ordi (3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~   ~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Venusia, c'est ici qu'Hatsune Miku est née ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku est là
» Miku || space shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: