AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faisons la fiesta

Aller en bas 
+6
Noyle
Namijujulove
Delaway
Ash
Mihed
edomenes
10 participants
AuteurMessage
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:48

Salut tout le monde,
j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à faire la soirée (même si c'est pas la nuit  Faisons la fiesta  4142939818 ) du siècle !!
Eh oui, vous avez bien entendu, j'organise une petite fête qui se fêtera sur plusieurs jours, avec d'autres invités.
Pour l'instant, je ne peux vous dire le programme, il ne sera révéler que samedi prochain, la date avec.
J'en ai parlé avec mes amis de Miiverse, et ils m'aident à organiser cette petite fête, cependant ceux qui veulent aider sont les bienvenus.
Certains vont me dire : "Cette fête ne sert à rien, en plus on connaît même pas le programme". Déjà, pour le programme, j'en ai déjà parlé. J'ajoute également que la fête se passera sur ACNL en multi. Et oui, cette n'est organisée que dans l'unique but de s'amuser, rire et passer un bon moment, mais je pense que c'est déjà ça !!
Ce qui veulent s'inscrire n'ont qu'à le dire et ceux qui préfère attendre le programme dîtes le aussi. Ceci dit, je vous conseille d'attendre le programme  Faisons la fiesta  4142939818 .


Merci d'avoir lu ce petit paragraphe très court. Merci également de votre compréhension.

A très bientôt !!

Pour la méga fête, avec mes amis de Miiverse, nous vous avons préparez un petit programme qui réjouira petits et grands.

Déjà, pour commencer... Une fête sans préparatifs, n'est pas une fête géniale, c'est pour cela que nous avons préparez une liste de préparatifs, avec sur cette liste, des objets que l'on pourra acheter, ou que l'on pourra se faire louer. Tout les particpants qui souhaiteraient partciper à une location d'un objet figurant sur la liste n'ont qu'à me le signaler. Nous vous remercions d'avance pour vos prêts (ces remerciments comptent aussi pour les donateurs de Miiverse)

-Une chaîne hi-fi desing
-Un mannequin


Je suis désolée, je suis encore en train de voir avec mes amis le reste du programme, les fournitures, ect... Si vous avez des idées, n'hésitez pas, idem pour les questions (je sais c'est un peu compliqué...)


Dernière édition par edomenes le Jeu 26 Juin 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:29

Ça m'a l'air sympa, je vais attendre le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:57

Vivement samedi que je puisse un peu mieux comprendre le déroulement de ta soirée. Ca m'a l'air bien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:29

Oui, comme Mihed et Ash, j'attend voir le programme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Namijujulove
Villageois actif
Villageois actif
Namijujulove


Posts 176

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:01

Également de même, c'est sympa d'organiser des soirées comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:08

Il me semble que ce topic aurait plutôt sa place dans cette section.
Ici, ce sont les animations organisées par les animateurs pendant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:55

J'ai hâte d'en savoir plus o/
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:56

Merci pour tout ces petits commentaires, vous ne serez pas deçu par le programme de samedi !!!  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:18

Je suis curieuse là =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:05

Eh oui, eh oui, patience les amis  Awesome .
Vous ne serez pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:17

Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas internet durant le weekend, malheureusement, la connection internet n'est pas très stable, elle sera réparée ce soir et NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT, le programme sera affiché dès demain. Eh oui, encore un peu de patience à avoir...
/!\ ATTENTION !! J'éditerai ce post car je pense qu'ils n'y aura pas d'admin sur ce sujet. S'il vous plaît les admins, si vous êtes là, accordez moi le double post, ou sinon j'éditerai, ce n'est pas très grave... Cette petite parenthèse était simplement pour vous prevenir.

Merci à tous pour votre patience et votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:02

Oui oui, tu as droit au double-post. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:09

Ah... attendons encore.  Flysheep 
Revenir en haut Aller en bas
edomenes
Villageois employé
Villageois employé
edomenes


Posts 77

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:14

Merci Zoroarky pour cet accord. Je vous fais signaler que le programme a été affiché (ce n'est qu'une MINUSCULE PARTIE), je n'ai pas fini. Allez jetez un coup d’œil, si ce n'est pas déjà fait.  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:44

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Faisons la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fiesta    Faisons la fiesta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance mon ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: