AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACNL] Une petite visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitkayem
Villageois employé
Villageois employé
Kitkayem


Posts 96

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:26

Bonjour à tout,
Comment ça va ?

Voilà j'aimerais bien faire une connexion wifi avec des personnes... Histoire de partager, communiquer, s'amuser ensemble d'échanger des conseils en voyant mon village... En parlant de mon village, il n'a que quelques jours, donc tout conseil et astuce est bon à prendre
Mais aussi en visitant d'autres villages pour quoi un peu comment cela se passe plus loin dans le jeu, voir d'autre façon de jouer que la mienne... Fin bref partager un moment sympa  Kikoolol

Voici mes coordonnées : ( je ne sais pas si vous devez avoir mon nom de la console ou le nom du jeu alors j'ai mis les deux :P )
- Ma ville : Maps
- Maire : Acoustic
- Code ami : 1177-8875-0930

Alors voilà, si vous acceptez nécessiter pas à me le dire et on s'arrangera pour une date et une heure.

Bisous et bonne journée

Ps: évidement vos règles sont les miennes, je ne vole pas, ne cours pas, ne creuse pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:46

Bah écoutes, pourquoi pas. ^^"
Mes coordonnées sont dans ma signature, dis moi si tu m'ajoutes et quelle heure te convient. :P
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:12

Idem que Mihed, n'hésite pas à m'ajouter~♪ \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kitkayem
Villageois employé
Villageois employé
Kitkayem


Posts 96

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:47

Merci beaucoup :)
Je vous ai ajouté à ma liste d'amis. Pour l'heure, je dirais entre 16h30-17h ? Pour moi peut importe l'heure, je n'ai rien de prévu de toute manière :P
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:25

Je t'ai ajoutée aussi !
Vers 16h30/17h, ça me convient !
On se retrouve sur la chatbox pour s'arranger ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kitkayem
Villageois employé
Villageois employé
Kitkayem


Posts 96

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:28

Ok ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:38

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





[ACNL] Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: [ACNL] Une petite visite   [ACNL] Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACNL] Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACNL] Visite de l'ile
» Visite à domicile [ACNL]
» Venez me rendre visite à Faeries :)
» Petite nouvelle(je ne suis pas petite non :P )
» Visite - Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: