AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonsoir !

Aller en bas 
+11
Kitkayem
miluanaa
Mihed
Nezumi
Aelia
Delaway
Sunnie
Nana de Fantasia
AmbréSugar
arableu
Niflheim
15 participants
AuteurMessage
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:56

Bonsoir !
Une toute nouvelle membre mais une ancienne crosseuse ! Je me nomme Manon et j'ai 17 ans, je passe en terminale S SVT spécialité SVT (non je n'adore pas la SVT, c'est faux). Après le BAC, j'aimerais aller en prépa biologique. Je joue à Animal Crossing depuis septembre 2004 donc depuis la sortie Gamecube... Cela fait donc un petit moment déjà ! J'ai joué à celui sur Gamecube, DS, Wii et maintenant 3DS. J'ai d'ailleurs recommencé ma partie récemment du coup j'ai décidé de vous rejoindre pour discuter autour d'une passion commune.
Je suis passionnée par les animaux. J'aime flâner sur le web et dessiner. Je suis végétarienne et j'adore le soja (c'est délicieux). J'adore les jeux vidéos comme Assassin's Creed, Legend of Zelda, Last of us, Resident Evil... Trop pour les citer en fait ! J'aime aussi regarder des séries comme Revenge, Those who kill, Dexter (Je n'arrive toujours pas à accepter le fait que cela soit terminé), Hannibal... J'aime la musique, le graphisme, le codage, le dessin etc. Je vous laisse me découvrir au fil de mes messages ! :)

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Villageois installé
Villageois installé
arableu


Posts 27

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:25

bienvenue et jolie présentation!  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty