AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonsoir !

Aller en bas 
+11
Kitkayem
miluanaa
Mihed
Nezumi
Aelia
Delaway
Sunnie
Nana de Fantasia
AmbréSugar
arableu
Niflheim
15 participants
AuteurMessage
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:56

Bonsoir !
Une toute nouvelle membre mais une ancienne crosseuse ! Je me nomme Manon et j'ai 17 ans, je passe en terminale S SVT spécialité SVT (non je n'adore pas la SVT, c'est faux). Après le BAC, j'aimerais aller en prépa biologique. Je joue à Animal Crossing depuis septembre 2004 donc depuis la sortie Gamecube... Cela fait donc un petit moment déjà ! J'ai joué à celui sur Gamecube, DS, Wii et maintenant 3DS. J'ai d'ailleurs recommencé ma partie récemment du coup j'ai décidé de vous rejoindre pour discuter autour d'une passion commune.
Je suis passionnée par les animaux. J'aime flâner sur le web et dessiner. Je suis végétarienne et j'adore le soja (c'est délicieux). J'adore les jeux vidéos comme Assassin's Creed, Legend of Zelda, Last of us, Resident Evil... Trop pour les citer en fait ! J'aime aussi regarder des séries comme Revenge, Those who kill, Dexter (Je n'arrive toujours pas à accepter le fait que cela soit terminé), Hannibal... J'aime la musique, le graphisme, le codage, le dessin etc. Je vous laisse me découvrir au fil de mes messages ! :)

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Villageois installé
Villageois installé
arableu


Posts 27

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:25

bienvenue et jolie présentation!  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:06

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:12

Coucou !
Toi aussi tu aimes bien le graphisme et le codage ? C'est super ! c;
En tout cas, bienvenue sur le fofo' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nana de Fantasia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nana de Fantasia


Posts 17

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:48

Une Manon de 17 ans qui joue depuis longtemps à AC qui adore la SVT, les animaux, aime bien traîner sur internet, adore le dessin, les jeux vidéos matures (A's C, TLOZ, puis Last of Us -> Walking Dead haha) Tu es un clone~ :BG: 

Si tu aimes le métal c'est merveilleux Youhou! 
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:42

Bienvenue !
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:53

J'aime bien ta signature ! :o

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:11

Bienvenue ^^
Et très jouli kit o/
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:27

Merci à vous ^^ Et merci pour mon kit, si j'ai des questions je n'hésiterais pas.

Woh, une personne qui me ressemble autant, c'est possible ? (Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je regarde la série The Walking Dead) J'aime le métal, j'aime le rock en général en fait et euh, voilà. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:24

Hoy! Bienvenue à toi. Si tu as des questions, n'hésites pas ! n_n
Au fait, tu ne serais pas inscrite sur un forum AC anglais ? Car une personne fait ce genre de kit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:28

Merci, je n'hésiterais pas. ^^

En effet, sous le même pseudo qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
miluanaa
Villageois assidu
Villageois assidu
miluanaa


Posts 409

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:15

Bevenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nana de Fantasia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nana de Fantasia


Posts 17

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:30

Moi je te conseille de lire la BD si tu aimes lire (surtout les bd), c'est vraiment de super beaux dessins, et moi j'aime pas les gens qui découvre une oeuvre par un film/série sans connaître la source (comme La vie d'Adèle qui est tirée de la BD Le bleu est une couleur chaude, ce film à massacré la BD, enfin bref  Resetti2 ) donc je te conseille vraiment la BD :3

Un bon groupe de métal qui est plutôt accessible je dirais, un style cool et frai, avec un solo de guitare à chaque morceaux  Rougi Les meilleurs titres : Ungrateful, Gorgeous Nightmare, Forget About Me et un titre entrainant : Good Girls Bad Guys
Revenir en haut Aller en bas
Kitkayem
Villageois employé
Villageois employé
Kitkayem


Posts 96

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:40

Bienvenue parmis nous ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:10

Merci pour votre accueil ~

La vie d'Adèle ne m'a jamais fait envie en tant que film, mais j'avais justement lu la BD par curiosité ;) Et vu que je l'ai plutôt appréciée du coup j'ai peur de voir la film haha.
Personnellement The Walking Dead j'avais entamé le jeu vidéo avant que mon PC soit mort huhu. Mais je dois acheter tellement de BD et de manga en ce moment oh lala, j'essayerais de voir avec mon père car je pense que ça peut aussi l'intéresser à la rigueur. ^w^

Combien de temps ai-je vécu dans ma grotte pour ne pas connaître ces chansons qui sont vraiment sympathiques woh *u*
Revenir en haut Aller en bas
Hamge
Villageois employé
Villageois employé
Hamge


Posts 75

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:14

Bienvenue parmi nous ! (dixit la fille qui a moins de 30 posts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamge.wordpress.com
Niflheim
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Niflheim


Posts 8

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:30

Haha merci :)
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Villageois employé
Villageois employé
EncreWapiti3


Posts 84

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:41

Bienvenue à toi
Ps : ton kit est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Noyle

avatar


Posts 1217

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:12

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir !
» Nouvelle, bonjour/bonsoir!
» Bonjour/Bonsoir je vous donne mon AC dans le message merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: