AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BlueRain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BlueRain Empty
MessageSujet: BlueRain   BlueRain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:15

Marie a écrit:
Bonjour cher visiteur ! Je me présente, je suis Marie, l’assistante du Maire de BlueRain : Madame Juice. Je vais vous faire visiter notre belle ville et vous donner l’envie d’y rester hihi


BlueRain Tea_cup_pixel_by_minty_kitty_art-d3hpyoy
Le symbole de BlueRain :
Nous sommes très fiers de notre ville et portons bien haut nos couleur. Le symbole de la ville n’est rien d’autre qu’une tasse de thé. Elle représente la chaleur de nos habitants et la douceur de vivre.  Vous retrouverez régulièrement cette tasse sur les panneaux d’information en ville, le panneau photo mais aussi sur les vêtements de nos habitants.

BlueRain Tumblr_n82qorX9Zl1tybsvqo5_400
La gastronomie Bluerainette :
Nous avons un fruit phare qui est la poire ! D’ailleurs nous confectionnons quelques fameux plats à partir de ce fruit. Comme les « Pear Muffins », délicieusement moelleux, ou la « Pear Tart » aussi croquante que délicatement sucrée. Alala j’en salive ! Nous avons également toutes sortes d’autres fruits que vous retrouverez dans le verger au Nord de la ville. Ils ne sont pas tous parfaits, mais ils apportent une agréable touche de couleurs chatoyantes à notre ville.

Les commerces :
Ce qui vous fera rester à BlueRain, ça sera certainement nos commerces ! Ils sont tellement appréciés que beaucoup de nos anciens habitants ayant déménagé reviennent tout spécialement pour y faire leur shopping. Si c’est pas de l’amour ça ! La rue commerçant est immense et vous y trouverez toutes sortes de magasins et distractions : Un SPA aux odeurs d’encens, un club où danser toute la nuit, notre agence immobilière (très importante pour vous, futur habitant !), la poste, un incroyable centre commercial de 3 étages avec en exclusivité mondiale l’ouverture toute récente du nouveau magasin de la grande CARLA ! Pour les budgets plus serrés il y a aussi les sœurs doigts de fée, et notre chausseur roublard Blaise ! Nous attendons dans les prochains mois l’installation d’Astrid la voyante, qui peine un peu à se faire connaître de nos habitants pour le moment…
Pour les passionnés de culture, je vous invite fortement à vous rendre dans notre musée ! Il s’étoffe tous les jours de nouvelles pièces et possède déjà une collection complète de rares fossiles.

Nos projets :
Grâce à la générosité de nos habitants et l’active implication de Madame Juice, la ville s’enrichit toujours plus de structures de charme qui développent tout son attrait. Dans les récentes constructions je me souviens avoir vu des fontaines, plusieurs bancs, une pergola très fleurie, une poubelle de recyclage, une horloge florale, et encore beaucoup d’autres que j’oublie ! L’objectif que s’est mit notre Maire en tête, est de faire de BlueRain une ville inspirée des Jardins Anglais. Ahaha des fois je me demande où elle va chercher tant d’idées !
Je suis à l’écoute des habitants et à la votre si jamais vous avez d’autres idées de projets à me proposer. Je n’hésiterai pas à les transmettre à notre Maire.

Les habitants :
La bonne humeur et les sourires sont toujours présents chez les habitants de BlueRain. Rien de plus normal puisque nous vivons dans la plus belle ville du monde ! Je me ferai un plaisir de tous vous les présenter un par un si le temps m’était donné. Mais j’ai tellement de paperasse que je ne pourrai pas vous accompagner, j’en suis confuse…Mais allez donc les voir par vous-même ! Dans la moitié Nord de BlueRain vous trouverez une joyeuse troupe de voisins : Câlin le chat superhéros et ses groupies, Aurélie l’aigle rebelle, la douce Rénata (attention à son écriture sms…je ne comprends pas toujours tout !), et Odile. Juste à côté vit Alice, tellement adorable avec ses grands yeux bleus ! Seul à l’opposé  de ces derniers se trouve Colvert, qui vit à l’entrée du verger. Ensuite dans la moitié Sud, et juste à côté de notre aire de pic-nic, réside Rachida, la petite nouvelle ! Les deux stars de BlueRain enfin séjournent face à la mer Sud : Kabuki et Antonio. Ne le dites à personne mais je crois que notre Maire a un faible pour ces deux là ! Bien évidemment nous avons eu d’autres habitants, et nous en aurons beaucoup d’autres je l’espère héhé.

BlueRain Tumblr11
Notre maire, Juice :
Parfois j’ai du mal à la suivre tellement elle change souvent de look. Hier elle avait les cheveux roses, demain ils seront sûrement bleus ou bruns…Maintenant je me repère à ses lunettes fortes qu’elle porte en permanence. J’ai malgré tout remarqué que sa coupe de cheveux préférée était le carré moderne/traditionnel. Il faut dire que ça lui va bien ! Juice a de la chance, elle habite dans une grande maison en plein centre ville. Elle doit bien plaire à l’AJD car son score maximum a tout de même atteint plus de 80 000 points ! Je pense qu’il y a encore assez de place pour construire au moins deux nouvelles pièces. Elle a du goût, j’aime particulièrement sa salle de bain d’inspiration SPA, un vrai instant de détente ! C’est aussi grâce à son implication et ses heures de chasse aux insectes sur l’île tropicale. Hélium l’apprécie beaucoup aussi je pense, parce qu’il lui rend souvent visite et sa collection de badges doit dépasser la quinzaine maintenant.
Je la vois souvent dehors à entretenir les parterres de fleurs de la ville. Par n’importe quel temps, elle prends bien soins de l’apparence de BlueRain, tant d’amour ça ne peut donner que quelque chose de fabuleux non ? hihi

Votre visite :
Maintenant je vais vous laisser la carte de BlueRain. N’hésitez pas à venir nous rendre visite dès que l’envie vous en dira. Peut-être même que vous rêverez de Madame Juice ! D’ailleurs, le Maire et moi-même sommes à vous écoute pour tout conseil esthétique ou pratique pour améliorer la qualité de vie de BlueRain.

BlueRain Animal11

Très bien,  il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un agréable séjour et espérer vous revoir très prochainement !

Pour résumer :

Fruit : La Poire
Drapeau : Tasse de Thé
- Buildings -
- SPA : installé
- Voyante : pas encore installée
- Club MDR : installé – manque 7 smileys
- MeliMelo : installé – 3 étages
- Coiffeuse : installée
- Poste de police : Moderne – installé
- Café : installé
- Camping : installé

- Musée -
- Fossiles : complet
- Poissons : 64/72
- Insectes : 58/72
- Art : 6/33
- Expositions : 4 salles ouvertes

- Les habitants –
BlueRain Kabuki_CFBlueRain Gb_KBcwT8ato8Z0mwqyr0_dJVVwBlueRain QtYvfcN1Xlpfa7SxB2Jup5BHnggBlueRain ZM8mhpwXUVpp6cHTIJ6xkYrib0kBlueRain HBmBBktQzlj9ZH3FEdWnKh3YIZABlueRain P_lwJrMIf3o-tHuAIV5tu7XDo_sBlueRain RenataBlueRain Habitants_odile
- Câlin (chat)
- Renata (grenouille)
- Odile (crocodile)
- Aurelie (aigle)
- Alice (koala)
- Colvert (canard)
- Rachida (écureuil)
- Kabuki (chat)
- Antonio (fourmilier)
Futurs déménagements : Aurélie, Odile, Rénata

BlueRain Latest?cb=20130926231112BlueRain Filibert
Dreamies : Fanny, Patsy (pas d'image), Fauna et Filibert.

- Maison –
- Pièce du haut (Chambre) : taille maximale, collection princesse
- Pièce centrale (Salon) : taille maximale, collection nordique relookée
- Pièce droite (Cuisine) : inexistante
- Pièce gauche (Bureau) : taille moyenne, sets divers
- Pièce du fond (Salle de bain) : taille maximale, set SPA
- Sous-sol (Jardin) : inexistante
- Score AJD : 81 000 (et des bananes)

Petite note du Maire : Je pense que vous aurez saisi l'esprit de ma ville grâce à cette...courte ( :D ) description. Le nom de BlueRain est surtout venu du fait que je voulais une sonorité anglophone et mignonne. Parce que bon, en soit une pluie bleue ça a rien de très romantique :] J'attends avec impatience vos avis sur ma ville. Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je me suis remise à jouer depuis seulement 3 petits mois et j'ai refait entièrement la ville depuis. Je ne cherche pas absolument à avoir toutes les collections, je ne prends que celles qui me plaisent et j'ai déjà une idée bien précise de l'apparence finale de ma maison. J'ai commencé la création de robes, à l'occasion je vous les montrerait :) J'éditerai la page selon les modifications futures.
J'attends vos avis les enfants <3 Et un grand merci d'avance !


Dernière édition par Nasei le Ven 10 Avr 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

BlueRain Empty
MessageSujet: Re: BlueRain   BlueRain Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:58

Juste un mot: Wouhaw.
La présentation est magnifique, la façon d'écrire est top et ta ville m'a l'air bien sympathique!
Dès que j'ai le temps, j'irai visiter ta ville en rêve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlueRain Empty
MessageSujet: Re: BlueRain   BlueRain Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:33

Up !

Déménagement de Colvert prévue le 10 Avril avec beaucoup de regrets (mais on ne peut pas refuser lorsqu'il souhaite partir pour faire le tour du monde !).
BlueRain HBmBBktQzlj9ZH3FEdWnKh3YIZA

Nous espérons avoir de nouveaux habitants très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlueRain Empty
MessageSujet: Re: BlueRain   BlueRain Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:32

Finalement Colvert ne part plus...

Par contre nous avons une nouvelle habitante : Kitty !
BlueRain KittyKAT
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

BlueRain Empty
MessageSujet: Re: BlueRain   BlueRain Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:22

Ouah c’est une bonne nouvelle ça fait 10 habitants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueRain Empty
MessageSujet: Re: BlueRain   BlueRain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueRain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing New Leaf :: Villages-
Sauter vers: