AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuisine et objets rares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pannie

Pannie


Posts 390

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:45

Bonjour à tous !

 Alors que je visitais une ville (assez creepy), je suis tombée sur cette pièce et j'aimerai bien avoir l'évier qui est derrière mon personnage et les sortes de récipients à soupe sur la droite et les appareils blancs sur la gauche. Je ne les ai jamais vu chez Méli Mélo alors je me demande comment les avoir. Je crois que certains sont donné par Marie le jour du nouvel an, mais je ne suis pas sûre. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Kikoolol


 .Cuisine et objets rares  10384743_714428512011979_7860516416920144983_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:36

C'est vrai que ce sont de beaux objets. L'îlot de cuisine je l'ai déjà vu dans un autre village en rêve. Après je suis désolée mais je ne sais pas comment l'obtenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:01

Tu dois être dans un village japonais, car la soupe du nouvel an est donnée par Marie mais seulement au Japon... (nous je sais plus ce que c'était mais les allemands ont eu une assiette de beignets... pourquoi j'suis pas en Allemagne ?)

Pour le reste, j'pense que c'est un peu le même truc : beaucoup d'objets exclusifs au Japon... d'ailleurs je comprends pas cette connerie de rendre exclusif de beaux objets à certains pays et pas à d'autres... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:53

Oui, moi aussi je trouve ça dommage l'exclusivité des objets aux Japon :( . Enfin, en ce moment je chercher plus l'évier, four qu'il y a derrière mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:52

Il y a aussi les exclusivités américaines qui sont embetantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:57

Les images ne s'affichent plus, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Cuisine et objets rares  Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et objets rares    Cuisine et objets rares  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et objets rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcher facilement des requins et autres poissons rares
» [Recherche] Meubles cuisine
» [Recherche] Collections Diverses + Meubles De Cuisine, N'importe Lesquels
» Les objets en or
» Je cherche ces objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: