AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer

Aller en bas 
+10
Maika-Chan
Baptiste64150
ilanouuu♥
Mia-Mélie
Aelia
AmbréSugar
hikari222
Kianda
Roi du Canada
Ukrysis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:52

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que Nintendo a annoncé, pour cet automne, la sortie d'un nouveau jeu Animal Crossing sur 3DS : Animal Crossing Happy Home Designer.
Est-ce là une véritable perle ou un moyen de se faire encore un peu d'argent sur le dos des fans ? A vous d'en juger.

Alors alors, pour résumer, il s'agira de décorer la maison de vos voisins selon leurs goûts et leurs envies. Comme j'ai pu le voir, on aura une sorte de phrase en haut de l'écran avec un thème que l'on devra respecter pour rendre heureux cet habitant.
Pour l'occasion, des cartes Amiibo seront disponibles. Comptez-en à peu près 300 par habitant... on ne sait pas leur prix, mais même à 1 euro (et je doute qu'elles soient à ce prix-là), ça fait quand même une coquette somme si vous voulez jouer avec tous les habitants. Deuxième "déception", si vous n'avez pas de New 3ds (ce qui est mon cas jusqu'à, j'espère, cet été), vous devrez acheter une sorte de "lecteur" afin de pouvoir lire ces cartes et en bénéficier lors du jeu.

Vous l'aurez compris, voici une belle poule aux oeufs d'or dont je m'éloignerai volontiers. Dans tous les cas, je vous laisse la vidéo officielle, en espérant pour Nintendo un meilleur avenir pour la saga et une autre vision du jeu vidéo. (A quand une suite réelle d'Animal Crossing sur new 3ds ?)

Bonne journée à vous et libre à vous de venir donner votre avis comme j'ai pu donner le mien au cours de cet article (et je précise que je reste quand même une grande fan de Nintendo tout comme d'Animal Crossing, d'où cette colère difficilement dissimulable.)

Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:18

Ça ma rappelle les skylanders ou tu dépense le max de thune pour un rendu pas rentable surtout quecertain perso. sont exactement les mêmes que d’autres juste le style qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:48

Je trouve ça dommage que les gens réagissent comme ça. Je n'ai même pas la foi de donner mon avis.
Les gens passent leurs temps a se plaindre de ce que propose Nintendo.
Ils nous ont tout simplement donner la possibilité de jouer a une licence qui s’essouffle sous un nouveau jour en attendant qu'ils finissent de préparer l'opus sur Wii U.
De plus, les vrais (sisi la mifa) sauront qu'il sagit là d'un hommage a la version GC de AC, où on pouvais aussi utiliser des cartes de collection.
Alors les gaaaaars sérieux.....
Moi je suis super contente. Parceque c'est old school, ça change de AC a la sauce AC pigmenté au AC, non, là c'est DIFFERENT.
Je sais que les gens sont niannian sur les choses qui sortent de leurs contexte mais faut savoir quoi.
Entre ceux qui sont là "Trop de reedit, trop de reedit, olala trop de mario, pas assez de jeu, nouveau AC?" et là on nous donne un truc de qualité, sympa en plus, je sais pas, soyez content non?

Je peux comprendre que tout le monde soit pas comme moi (càd pronintendo) et possède pas la New3ds et tout le patacaisse, mais bon, on sais tous qu'un jour ou l'autre on l'achèteras (si vous aimez nintendo j'entends).
Enfin voilà, tout ça pour dire que moi je suis très contente, et que je vais pas chercher a dire "OMG LES VOLEURS ILS VEULENT ENCORE NOTRE ARGENT" parceque sérieux, entre acheter des superbes amiibo et cartes de collection d'une de mes séries préférée que je pourrais exposer et payé un jeu 7E, ET acheter une PS4 400 boules et 70e par jeu sans compter les DLC, arrêtez de dire que Nintendo nous vole... Ils nous fournissent de bons jeux ET des goodies utilisable IG.

Keep calm and listen to Iwata Hap
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:55

Non mais j'ai jamais dit que Nintendo était comme les autres. Car ce sont ceux qui se foutent le moins de nous. Cela dit c'est pas car je suis une pro-Nintendo que je vais dire amen à tout ce qu'ils font et là ouais je suis déçue. Je me plains jamais d'eux (hormis là) et je suis souvent contente de leurs annonces. J'ai rien à voir avec les rabats-joie qui se plaignent de tout si c'est que tu insinues. Ensuite pour les cartes... Honnêtement je trouve ça bête alors qu'une figurine aurait été largement plus sympathique (et m'aurais sûrement fait changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:49

De toute façon pour ma part ce n’est qu’une question de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Kianda
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kianda


Posts 19

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:58

Moi je suis quand même super content que Nintendo fasse plaisir aux fans du Fen Shui, décorer sa maison est pour moi, un plaisir infini ! Et puis, recevoir la visite d'habitant comme si c'était un musée, c'est super !
Après, j'espère qu'ils vont faire la même chose mais pour les fleurs, parce que c'est aussi une des grandes activités principales d'Animal Crossing, Kawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:13

Comme pour balosse, ce sera une question de budget. Si c'est pas très cher, je verrai. De toute façon c'est pas pour tout d'suite. :3
Mais c'est vrai que ce serait sympa un jardin. D'ailleurs, j'espère qu'on aura la possibilité d'en avoir un dans le prochain opus d'AC. Marre d'utiliser ma cave avec des trompe l'oeil pour que ça fasse jardin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kianda
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kianda


Posts 19

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:17

Déjà pour celui-là, faudra déjà attendre l'automne... On en est qu'au Printemps Help D'un autre côté c'est bientôt l'été

J'ose à peine imaginer le temps qu'il faudra pour qu'un "Animal Crossing Happy Garden Designer" existe...
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:28

Mais je pense qu’il n’y aurait pas grand chose a faire avec du coup et surtout je vois pas les critères de notation pour l’esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:07

Ca a l'air vraiment super sympa mais je ne l'achèterai pas, ou du moins pour l'instant. éwè
Je préfère avoir la N3DS pour pouvoir profiter de tous les avantages de ce jeu qu'utiliser ma 3DS actuelle..
M'enfin, c'est bien mignon tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
hikari222
Villageois employé
Villageois employé
hikari222


Posts 88

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:59

Je l'acheterai surement quand j'aurais la new 3ds xl
C'est a dire dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:25

Pareil, je préfère dépenser mon argent dans une new 3ds. (D'ailleurs j'vais lancer un petit sondage à ce sujet. :3) Et puis bon, y'a tellement d'autres jeux qui me font de l’œil. x) (Le Yoshi Island par exemple, ou encore les différents Mario.)
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:47

Ce qui me ferait peur ce serait des Pokemon exclusifs à la N3DS.. TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:50

Oh j'avais pas vu ! Je doute que cela arrive... M'enfin, je sais pas trop. Ils vont essayer de faire des jeux qui exploitent la nouvelle puissance de la N3DS donc c'est pas impossible. Surtout que si aucun jeu exclusif à la console ne sort, ceux qui l'ont acheté seront bien dégoûtés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:40

Je déterre un peu le sujet.
J'ai obtenu le jeu hier, et, pour un spin off, je ne suis pas déçue. Le jeu est bien sûr un peu cher (54€ chez Micromania pour moi. 40€ pour le jeu, 4€ pour 4 cartes Amiboo et 10€ pour le lecteur).
Je me suis permise de l'acheter car ça reste un jeu sympathique, agréable, après c'est sûr que sans imagination, si on ne s'éclate pas dans la décoration intérieure, ect, je ne vous conseille vraiment pas de l'acheter.
D'ailleurs, j'aurais bien vu un sous-forum pour ACHHD, sur le forum, car même si c'est un spin-off, ça permettra peut être de relancer un peu d'activité ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
yunaa

yunaa


Posts 2262

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:31

Ael', je trouve que c'est une bonne idée de créer une sous-forum. Il faudra voir avec les admin. Hap
Pour ma part, je compte acheter le jeu dans la semaine si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:21

Coucou, moi aussi je l'ai acheté mais perso il était à 42 € avec le lecteur... Je ne sais pas si j'achèterai les cartes Amiibo (j'ai eu celle de Tom Nook inclus au jeu). Je trouve le jeu sympa, il faut aimer créer et arranger les intérieurs. Mais je trouve le bémol au jeu : le fait de rédiger son rapport et de toujours devoir répondre à la question : "Voulez vous quitter le jeu ?" au bout d'une seule décoration c'est vachement énervant je trouve. Et puis, le jeu en lui-même est assez répétitif. Bref, je l'aime bien mais je ne vais pas lâcher mon bon Animal Crossing New Leaf pour le Happy Home Designer. Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:43

Je l'ai aussi acheter j'aime beaucoup par contre les cartes servent à quoi j'ai oublier un truc la lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Aelia

Aelia


Posts 3211

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:20

@Saga : Les cartes servent surtout à rajouter des "niveaux" aux jeux, de pouvoir faires d'autres décorations, d'avoir donc d'autres meubles, tu peux aussi avoir carte blanche sur un thème ect. Elles sont vraiment facultatives, je penses que c'est environ 1€ la carte, donc si tu en as 3/4, si tu ne désires pas faire la collection ou que le contenu du jeu en lui même te suffit, tu n'es vraiment pas obligé d'en acheter.

@Mia-Mélie : Où as tu acheté ton jeu ? Je l'ai acheté le jour de la sortie donc j'ai l'impression de m'être un peu fait roulée question prix et c'est dommage, mais dans la mesure où aucun Pokémon ne sort cette année je peux me le permettre haha ! Sinon moi non plus je ne lâcherais pas ACNL, c'est un jeu plus que complet donc je vais le continuer évidemment, je jouerais bien sûr aussi à AHHD mais comme c'est un spin-off, ça seras plutôt en attendant un nouveau "vrai" jeu AC (tout en espérant ne pas devoir racheter une New3DS pour ça..).
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:20

Ils sont plus que capable de nous faire racheter une 3Ds enfin peut être 4Ds [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer 4142939818 juste pour nous faire payer plus... Après si ils sortent un nouvel AC je pense qu'ils le mettront pour 3Ds Hap
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:40

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:42

Moi je me tâte vraiment a l'acheter en vue des nombreuses cartes et du lecteur Nfc que je trouve pas utile pour l'instant , je penses prendre que le jeux .
Vous avez les prix de chez Carrefour de la version avec et sans le lecteur ?

Pour info étant Admin d'une page Pokémon le prochain Jeux Pokémon est donc Pokémon méga donjon mystère et la sortie en France est prévu au printemps 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
xsaga2001
Villageois installé
Villageois installé
xsaga2001


Posts 44

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:50

Je rois qu'a carfour il n'était pas tres cher. A auchan levjeu simple etait à 30 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Mia-Mélie
Villageois employé
Villageois employé
Mia-Mélie


Posts 70

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:51

Ma version avec lecteur je l'ai eu pour 42 € et je l'ai eu le 2 octobre à mon Leclerq
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:46

Coucou !

J'ai finalement craqué pour le jeu lorsque j'ai compris que les cartes n'étaient que facultatives (même si leur achat est évidemment conseillé pour profiter pleinement du jeu). J'ai donc déboursé 40 euros et des poussières pour le jeu + lecteur NFC + 1 carte spéciale + 1 paquet de cartes (via l'offre Amazon de précommande).

Je vais MP Sunnie pour lui soumettre votre proposition d'un sous-forum car je trouve moi-même l'idée très intéressante. :)

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer   [Débat] Animal Crossing Happy Home Designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Animal Crossing Happy Home Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Un titre ?
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Notre arrivée.
» Animal Crossing : 3DS !
» moi linda fan animal crossing
» Les Musiques D'Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crossing Zone :: Animal Crossing Happy Home Designer-
Sauter vers: