AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TROC INTER-VILLES

Aller en bas 
+4
Judas la Carotte
Roi du Canada
Anaeline
Ukrysis
8 participants
AuteurMessage
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:07

Bonjour,

Comme certains recherchent des objets, qu'après 2 ans l'engouement pour ACNL est retombé et que certains galèrent à avoir ce qu'ils veulent, je me suis dit qu'il serait bien de faire un énorme troc.
Chacun va dans la ville des autres et on voit ce qu'on veut acheter pour que l'autre nous le commande.

Je rappelle que quelque soit la ville dans laquelle vous allez, il est interdit de courir, piquer des fleurs ou ce qu'il y dans le sol, partir loin de l'hôte, acheter au magasin ou parler à des habitants SANS AUTORISATION. Je pense que les règles sont les mêmes pour tous et pour ma part, je n'hésiterai pas à éteindre ma console pour chasser de chez moi les gens ayant de mauvaises intentions.

Sur ce petit paragraphe ferme, je vous laisse et n'hésitez pas à poster à la suite pour vous inscrire. :3

PARTICIPANTS :

- Anaeline : collection rustique
- Ukrysis : collection négligé
- balosse : meubles "travaux" (marteau-piqueur, borne incendie, etc...)


Dernière édition par Ukrysis le Dim 12 Avr 2015 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaeline
Villageois employé
Villageois employé
Anaeline


Posts 58

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:06

Je trouve l'idée vraiment sympa ! Je voudrais bien m'y inscrire, il est vrai que je cherche pas mal d'objets.

Si vous avez des meubles rustiques MP moi ! Et peut-être qu'en retour je pourrais vous vendre d'autres objets qui vous intéressent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:30

Salut,

J'vais voir ce que j'ai de rustique sur mon catalogue. Et je t'inscris sur la liste avec ce que tu cherches. (J'en profite pour m'y inscrire et mettre les collections/objets que je recherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:16

Moi aussi je m’inscrirait bien c’est compliqué mais j’aimerai les meubles travaux , ce n’est pas une serie a proprement parler mais ce sont les meubles qui représentent une ville en travaux genre marteau-piqueur ou borne d’incendie merci d’avance et je n’hesiterai pas à vous donner des meubles dont vous auriez besoin!
Et j’ajoute le lit festif que je ne trouve pas merci.


Dernière édition par balosse le Lun 13 Avr 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:31

Coucou,

Tu es ajouté ! On attend une quatrième personne et si d'ici 2-3 j personne ne se présente, on regardera ce qu'on a en stock et on pourra proposer des dates. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:19

J’ai edit mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:29

Je recherche une toupie (DLC commandable), si quelqu'un l'a. :)
Revenir en haut Aller en bas
ilanouuu♥
Villageois assidu
Villageois assidu
ilanouuu♥


Posts 350

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:01

Hello !! Moi je recherche la barrette Hibiscus et la couronne (la petite ) ♥ si quelqu'un l'a ça serai cool ! Merci ♥♥ après je peu juste les prendre dans mes poches et les reposer pour les avoir dans mon catalogue ♥

édit> j'ai enfin la couronne :) Si quelqu'un aurai la barrette Hibiscus svp ♥


Dernière édition par ilanouuu♥ le Mar 27 Oct 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloclo
Villageois employé
Villageois employé
Chloclo


Posts 66

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:38

Moi je recherche Des meubles Roccoco ...
Si des personnes en ont ... je suis preneuse .
je vais regarder se que j'ai sur ma plage ( oui je stock tous sur ma plage xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Villageois employé
Villageois employé
Jaspe


Posts 113

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:24

Salut ! Je pense pas que c'est du nécro-post, mais bon, je voudrais bien des meubles halloween !
En fait, j'ai déjà passé halloween sur mon jeu, mais il me manque 3/4 trucs, et 1 masque mais ça, je m'en fiche...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Aelia

Aelia


Posts 3211

TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:35

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





TROC INTER-VILLES Empty
MessageSujet: Re: TROC INTER-VILLES   TROC INTER-VILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROC INTER-VILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ami(e)s pour visiter leurs villes et s'amuser ensemble
» Troc de fossiles dans New Leaf
» Aide plans villes
» Envie de visiter vos villes
» [ACNL] Visites inter-villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: