AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voilà ! (^u ^)

Aller en bas 
+6
HinakoShota
Tailsou
Ukrysis
hikari222
yunaa
Soufra
10 participants
AuteurMessage
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:07

- Prénom : Cécilia.
- Âge : 21.
- Région, ville : Toulouse (31).
- Qu'aimez-vous ? Le Japon, la musique japonaise, les Kanjani8, Miyazaki, Tim Burton, le graphisme, le cinéma, les jeux vidéos, les chats et le chocolat.
- Que détestez-vous ? Les insectes, l'orage.
- Loisirs : Aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à la DS, regarder des dramas et des animes, etc.

- Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur Animal Crossing car bien que je joue à ce jeu depuis des années, je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de forum et j'en avais très envie. (:
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le design du forum, les posts des gens (vous avez l'air tous très sympathiques ^_^) et puis tout de manière générale m'a attirer ici.
- Qu'attends-tu de la communauté ? De pouvoir échanger, de rencontrer des personnes partageant la même passion pour ce jeu, de faire des échanges d'objets ou autres, de pouvoir passer du bon temps et de discuter tout simplement. C:

- Quels consoles possèdes-tu ? WiiU, Nintendo 64, Game Cube, 3DS.
- Quels AC possèdes-tu ? Le dernier, Animal Crossing New Leaf. (: J'avais l'ancien sur DS mais je sais plus où il est. D:

- Un commentaire à rajouter :D ? J'ai tout dit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:39

Bienvenue, décidément on est beaucoup à aimer les œuvres de Miyazaki et à voir ton avatar on dirait Jiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:41

Merci pour l'accueil et oui, mais en même temps avec tout le talent de ses films, c'est normal. C:
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:50

De rien, c'est sur on est littéralement bercés aussi bien visuellement qu'aux niveau musical, tient t'es passé à un sans-visage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:53

Exactement !
Oui, je ne me suis pas encore décidée sur mon avatar, ça risque encore de changer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:57

Du coup si tu change je vais m’amuser à reconnaitre le personnage de nouveau mais j'ai une préférence pour Jiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:53

Bienvenue c’est marant j’ai regardé le voyage de chihiro y’a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:17

Bienvenue Cécilia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari222
Villageois employé
Villageois employé
hikari222


Posts 88

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:37

Bienvenue Cécilia
Miyazaki *__*
Revenir en haut Aller en bas
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:55

Merci tout le monde ! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 1:13

Bienvenue parmi nous jeune madame ! Décidément, on a un peu les mêmes passe-temps, ohohohoh. Hem, bref. J'espère que tu te plairas ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:25

Merci Ukrysis ! Je suis sûre que je me plairais ici. C: Les mêmes passe temps? Hehehe.
J'ai une question: c'est quoi les clochettes du forum, celles qu'on a en dessus de sa photo de profile ? A quoi elles servent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:23

Re-coucou !

Elles te servent pour des achats en boutique, je crois. (Pour des avatars, motifs en QR code, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou
Villageois employé
Villageois employé
Tailsou


Posts 57

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:30

yôkoso Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:40

Merci Tailsou et merci Ukrysis pour l'information, je comprends mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:02

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kianda
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kianda


Posts 19

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51
Villageois employé
Villageois employé
zeuz51


Posts 54

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà ! (^u ^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» Me voila!
» Hey ! Me Voila
» Me voilà :D
» voila XxjeremixX ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: