AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voilà ! (^u ^)

Aller en bas 
+6
HinakoShota
Tailsou
Ukrysis
hikari222
yunaa
Soufra
10 participants
AuteurMessage
HinakoShota
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HinakoShota


Posts 7

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:07

- Prénom : Cécilia.
- Âge : 21.
- Région, ville : Toulouse (31).
- Qu'aimez-vous ? Le Japon, la musique japonaise, les Kanjani8, Miyazaki, Tim Burton, le graphisme, le cinéma, les jeux vidéos, les chats et le chocolat.
- Que détestez-vous ? Les insectes, l'orage.
- Loisirs : Aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à la DS, regarder des dramas et des animes, etc.

- Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur Animal Crossing car bien que je joue à ce jeu depuis des années, je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de forum et j'en avais très envie. (:
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le design du forum, les posts des gens (vous avez l'air tous très sympathiques ^_^) et puis tout de manière générale m'a attirer ici.
- Qu'attends-tu de la communauté ? De pouvoir échanger, de rencontrer des personnes partageant la même passion pour ce jeu, de faire des échanges d'objets ou autres, de pouvoir passer du bon temps et de discuter tout simplement. C:

- Quels consoles possèdes-tu ? WiiU, Nintendo 64, Game Cube, 3DS.
- Quels AC possèdes-tu ? Le dernier, Animal Crossing New Leaf. (: J'avais l'ancien sur DS mais je sais plus où il est. D:

- Un commentaire à rajouter :D ? J'ai tout dit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Me voilà ! (^u ^) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! (^u ^)   Me voilà ! (^u ^) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:39