AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours plus belle maison / plus beau village ?

Aller en bas 
+2
yunaa
Mihed
6 participants
AuteurMessage
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:57

Coucou jeunes crosseurs,

Je viens à vous pour vous demander si ça vous tenterait un concours pour élire la plus belle maison ou bien la plus belle ville. On pourrait mettre chacun 100 000 clo. pour le gagnant et la deuxième place. Personnellement, ça me tenterait bien de voir vos maisons et villages, donc bon. :3

Voilà, bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:16

Je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:54

Cool ! Ce serait bien si d'autres se proposaient, soyez pas timides et au pire, si vous avez pas les 100 000 clo. c'est pas grave. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:43

Je suis également partante !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
yunaa

yunaa


Posts 2262

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:47

Moui, ce serait pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:40

On attend encore une cinquième personne et on pourra toujours s'organiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufra

Soufra


Posts 125

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:39

Pourquoi pas ça pourrait être intéressant et surtout très inspirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendevaati.forumgratuit.org/forum
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:24

Super ! On est donc 5. :3
Si vous le voulez bien, je veux bien être le jury (si quelqu'un veut se joindre à moi, y'a pas de soucis). On aura deux types de concours : plus belle maison et plus beau village. Ce qui serait bien c'est que chacun participe aux deux concours : photographiez toutes les pièces de votre maison (1 photo par pièce) ainsi que 4 photos sur votre village. Ce serait à m'envoyer par MP jusqu'au 26 Mai.
Quant aux lots, j'avais pensé à des clochettes (200 000 clo. pour le 1er de chaque type de concours).

Cela vous va ? Hésitez pas à me dire si quelque chose vous gêne mais du coup personne ne donnerait de clochettes, je m'occupe de ça. :)


Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:04

Bonjour,

N'ayant eu que la présentation de Soufra, je me demandais si tout l'monde était encore motivé ? J'attends encore vos participations, sachez-le. :D
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:52

Je veut bien remplacer quelqu’un pour le concours mais le prix de 200 000 clo. ne m’interresse pas, plutot un objet je prefererais.
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:58

Pas besoin de remplacer, tu peux te joindre à nous directement. Quel objet t'intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:06

Hey, je vieux bien été juré
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:31

Ah cool, super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:09

Eh bien j’aimerai beaucoup la chais carte×2 ce serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Villageois employé
Villageois employé
Ukrysis


Posts 118

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:55

Je vais essayer de l'avoir mais je ne promets rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Canada
Villageois timbré
Villageois timbré
Roi du Canada


Posts 646

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:34

Elle est disponible lors des soldes vers l’été mais je l’ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:44

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Concours plus belle maison / plus beau village ? Empty
MessageSujet: Re: Concours plus belle maison / plus beau village ?   Concours plus belle maison / plus beau village ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours plus belle maison / plus beau village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle présentation de votre village
» [CONCOURS] La plus belle maison décorée pour l'hiver
» village voisin
» Village
» Moi et mon village ♥ :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: