AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation ! ♡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misora
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Misora


Posts 2

Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:46

Bonjour ! Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais !
J'adore les animés shojo (roma
nce fille) mon préféré étant Kaichou-wa maid sama.
J'aime également la musique (surtout japonaise) ma préféré est celle de Kyary Pamyu Pamyu PONPONPON ! Je l'ai écoutée tellement de fois que je connais les paroles par coeur (Oui je suis droguée) Youhou!
Ahoui et j'aime ACNL bien-sûr! J'ai eu le jeu le jour de sa sortie ! (J'avais acheté ma 3DS exprès pour le jeu) et j'ai recommencé ma partie environ 5 foid c:
Ahoui je tiens a préciser que j'étais sur le forum il y a 2-3 ans mais je suis revenue aujourd'hui mais je vois que il n'est plud beaucoup actif ce qui me rend triste :/ car je l'aimais beaucoup mais je vais essayer de faire de la pub (À mes amis jouant à ACNL ou sur ma chaîne YouTube)
Je ne donne pas le nom pour l'instant car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire.
J'espère que même si j'avais un compte avant ce n'est pas grave que j'en ai recréé un car je ne me souviens plus du pseudo ni du mdp...
Bizuuuw ;3 Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:39

Bienvenue à toi ;D en espérant refaire vivre un peux le forum grâce à ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Misora


Posts 2

Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:14

Je ferais de mon mieux c:
Revenir en haut Aller en bas
lucie.lagameuse
Nouvel habitant
Nouvel habitant
lucie.lagameuse


Posts 1

Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 2:10

Coucou Caam! J'ai créer un compte :33
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:25

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Ma Présentation !  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! ♡   Ma Présentation !  ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation ! ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :3
» Ma présentation
» Présentation !
» [présentation]Ed
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: