AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'ai pas d'idée de titre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikafan
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pikafan


Posts 4

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:39

Bonjour!

Mon pseudo à môa, c'est Pikafan. Parce que je suis fan de Pikachu. Sisi, je vous jure è_é Je suis un tout petit garçon enfantin et parfaitement juvénile de 18 ans, qui ne cherche que de l'amour, de la joie, et un bon quatre heure. (Parce que manger, c'est bien)

J'étalerai bien la liste de mes goûts, mais je ne sais pas si ça a beaucoup d’intérêt D: On peut les résumer à Pokémon, et les jeux Nintendo de manière plus large, aux mangas, au rp et aux chats. Et il n'y a guère que la choucroute et la betterave rouge que je déteste au point de devoir le préciser ici.

J'aime bien les trucs au nom imprononçable, aussi, genre les malayotyphlops koekkoekis et l'hexakosioihexekontahexaphobie, qui sont, respectivement, des serpents endémiques d'Indonésie et la peur du nombre 666. Et oui, j'ai vraiment appris à les épeler. Pas de ma faute si j'ai pas de vie ;w;

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez gentil, patient, et qui s'énerve difficilement o/ Une bonne pâte, quoi. Ou une victime, selon les points de vue... T^T Mais c'pas grave! Parce que je suis de nature relativiste. Et que j'ai l'habitude de me faire taper, après tout.

J'arrête là mon racontage de vie totalement useless et en viens aux questions que vous attendiez tous: qu'est-ce que je fais là? Pourquoi? Comment? Quelle est mon expérience en matière d'Animal Crossing? Si Pinocchio dit que son nez va s'allonger, que se passe-t-il? Tant de questions auxquelles je m’efforcerai de répondre immédiatement, là tout de suite et même incessamment sous peu.

J'ai connu Animal Crossing grâce à la version Wild World, sur laquelle j'ai perdu bon nombre d'heure de ma vie d'enfant sage et innocent. J'ai ensuite enchaîné avec Let's go to the City, et m'étais procuré une 3DS dans l'espoir d'un jour pouvoir jouer à New Leaf. Sauf que le jeu est sorti bien des mois plus tard, et entre temps, il ne m'intéressait plus. Néanmoins, grâce à une offre promotionnelle random de Nintendo, j'ai pu me procurer une version dématérialisée gratuite, alors, pourquoi s'en priver?

Mon intérêt pour la série est extrêmement aléatoire: je vais alterner entre des périodes de jeu intense à un abandon total de ma console sans aucune transition, cette seconde étape étant bien souvent la plus longue. Mais il se trouve que récemment, une amie qui s'est également remise au jeu a ravivé ma flamme de gamer, et je me suis relancé dans l'aventure de New Leaf *^* Et j'ai rapidement fait face à un nouveau constat: mon personnage est ruiné, je suis loin d'avoir payé tous les prêts de ma baraque, et il manque plein de construction dans ma ville.  

Et c'est dans cette sainte quête de Clochettes que la-dite amie m'a filé le lien de ce topic, m'intéressant à une activité du jeu que j'avais totalement ignoré jusqu'à présent: le trading de navet. Et comme le seul moyen d'avoir accès au topic de partage du cours du navet, c'est d'avoir un compte, bah me voilaaaaaa :D

Et puisque cette présentation commence à être beaucoup trop longue, et qu'il faut bien qu'elle s'arrête un jour, je vais conclure sur cette question: est-ce que le forum est toujours actif?... Parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir masse de monde, donc si ça se trouve, j'ai genre écrit tout ça pour rien et ça me rendrait un peu triste >>

Voila touuuuuuuuut :D

Ah, et si Pinocchio dit que son nez va s'allonger, à mon avis il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Laïyana
Villageois actif
Villageois actif
Laïyana


Posts 224

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:13

Bienvenue à toi, :)
Bonne présentation ;)
Pour le forum, effectivement il n'est plus actif, des membres reviennent, d'autres passe en coup de vent :s
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pikafan


Posts 4

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:59

Merci o/

Anh, c'est un peu triste D: Mais logique, je suppose, cela va faire longtemps que le jeu est sorti, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:40

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à me MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pikafan


Posts 4

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:01

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:29

Bienvenue sur le forum ! :)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.    Je n'ai pas d'idée de titre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'idée de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre.
» [PAS DE TITRE PRECIS] Aléa
» Un titre qui vous a fait perdre 8 secondes de votre vie entière, oui, 8 secondes /o
» Mario11. 8D (quel titre original !)
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: